Copie impossible... 

Objectif Millionnaire

Comment devenir riche : Le principe actif – passif pour s’enrichir et le rester.

Comment devenir riche et que font les riches pour rester riche tout au long de leur vie ? Pourquoi il ne suffit pas de gagner de l’argent pour devenir riche ? C’est ce que nous allons voir dans cet article qui vous dévoile les secrets des gens fortunés. La richesse n’est interdite à personne et donc, tout le monde peut devenir riche.

Même si aujourd’hui vous avez l’impression de ne pas être assez riche, sachez qu’il n’est pas tard. Vous pouvez dès aujourd’hui commencer par bâtir votre mur financier qui vous rendra financièrement indépendant. Mais il existe des comportements que doit avoir toute personne qui souhaite devenir riche. On peut gagner beaucoup d’argent sans connaître les outils pour devenir riche.

comment devenir riche millionnaire multimillionnaire et milliardaire puis le rester

Avant de vous dire comment devenir riche, j’aimerais vous poser quelques questions.

Dans notre société, il y a certains faits qui attirent notre attention lorsqu’on parle de la richesse. Pourquoi : 

  • des professeurs d’universités et des diplômés de grandes écoles de commerce finissent pauvres pendant que des personnes non instruites s’enrichissent au quotidien ?
  • certains sportifs gagnent plusieurs millions d’euros par mois mais, finissent plus pauvre qu’un rat d’église ?
  • des entrepreneurs qui, en dépit de leurs efforts, n’arrivent toujours pas à devenir riches ?
  • certains Etats qui, malgré leur volonté politique, assistent impuissants à une paupérisation accrue de leurs peuples ; étant incapables de faire des riches ?
  • des gens non instruits sont devenus riches et finalement sont devenus des employeurs de ceux qui ont fait de hautes études ? 

Des exemples de succès financiers, on peut en citer à longueur de journée. Mais ce qu’il est difficile de comprendre, c’est pourquoi il y a tant de personnes qui ont du mal à s’en sortir finalement alors que d’autres savent comment devenir riche et le rester ? Au regard de ces observations, on peut se demander :

Que faut-il faire pour devenir riche ?

La réponse à cette question se trouve dans cet article. Même si je ne suis pas multimillionnaire, en appliquant ce que je vous dévoile dans cet article, je me suis construit des sources de revenus qui me permettent de ne pas chercher du travail. Après avoir lu plusieurs livres je me propose de vous dévoiler comment devenir riche en utilisant le principe actif-passif. 

La différence entre les actifs que vous détenez et les passifs que vous avez acquis détermine votre enrichissement réel. Plus vous avez des actifs qui rapportent de l’argent et plus vous pourrez gagner de l’argent. Moins vous avez de passif et moins vous allez débourser.  Mais avant d’aller plus loin, faisons quelques petites clarifications conceptuelles :

Richesse : c’est quoi réellement et comment devenir riche ?

La définition de ce mot est assez complexe. Ce qu’il faut retenir, c’est que la notion de la richesse ne saurait être réduite au simple fait d’avoir plusieurs millions euros. On ne peut non plus confondre la richesse à plusieurs milliards d’euros sur un compte en banque.

On peut être riche financièrement sans avoir le moindre sou sur son compte en banque. Pourquoi ? Simplement parce qu’on détient des actifs qui ont une valeur monétaire mais qu’on ne souhaite pas revendre.

Les millions du millionnaire peuvent être considérés comme de l’argent de poche pour le milliardaire. Pour certains, on est plutôt riche de ce qu’on est, et non de ce qu’on a sur ses comptes.

Dans le cadre du présent article, nous allons parler de la richesse d’un point de vue financier. Cette richesse s’évalue en prenant en compte l’argent que vous avez sur vos comptes bancaires, mais aussi les actifs que vous détenez.

Vous voulez savoir comment devenir riche financièrement ? Vous êtes au bon endroit. Je vais vous démontrer que vous pouvez devenir riche sans être obligé de travailler tous les jours ! L’essentiel, c’est de vous lancer continuellement des défis et de mettre en place le processus nécessaire pour relever ces défis-là.

Chaque fois que vous atteignez un objectif financier, vous pouvez vous fixer un autre. Sachez qu’on ne devient jamais millionnaire ou milliardaire du jour au lendemain. Il faudra aller crescendo et gravir les échelons un à un.

L’actif et ce qu’il vous rapporte.

C’est un bien qui rapporte de l’argent même lorsque vous ne travaillez pas. A ne pas confondre avec un revenu actif qui est un revenu que l’on gagne exclusivement sur la base de son travail ou de sa présence au poste (salaire par exemple).

De nos jours, on trouve plusieurs actifs : les actifs tangibles, et les actifs numériques. Si l’acquisition des actifs tangibles demandent un investissement financier important, ce n’est pas le cas avec les actifs numériques.

Le passif et ce qu’il vous coûte financièrement.

C’est quelque chose sur lequel vous avez dépensé, mais qui ne génère pas de revenus. Un passif fait perdre de l’argent et pire, certains passifs vous font dépenser de l’argent tout au long de votre vite. A ne pas confondre avec revenu passif qui est un revenu généré par un actif.

Salariés ou diplômés ? Pourquoi vous est-il difficile de devenir riches ?

Comme je viens de le décrire, certains salariés et diplômés ne parviennent pas à atteindre leur objectif de devenir riche. Ils ne savent pas concrètement comment devenir riche.

Car la majorité d’entre eux pensent qu’il faut toujours chercher à demander une augmentation de salaire. Mais qu’est-ce qui explique cela ? Quels sont les facteurs qui bloquent de leur volonté d’enrichissement ?

A priori, on est tenté de croire que les diplômés sont d’office promis à vivre une vie riche. Après plusieurs années de hautes études, on pense qu’ils ont des outils pour devenir riche.

Mais hélas, cela n’est pas toujours le cas. On constate simplement qu’il ne suffit pas de décrocher de grands diplômes pour savoir comment devenir riche. Certes, la FAC m’a permis d’apprendre :

  • les règles pour produire un bilan d’entreprise (un état financier),
  • comment étudier le Produit Intérieur Brut (PIB) et le Produit National Brut (PNB) d’une nation,
  • ou encore ce qu’est l’inflation, etc.

Ces différentes notions acquises à l’université devraient nous permettre de réaliser notre liberté financière. Toutefois, les enseignants ne nous ont jamais montré comment devenir riche en les utilisant.

J’ose affirmer qu’ils ne le savent pas eux-mêmes, sinon tous seraient devenus riches. Donc, écrire cet article sur comment devenir riche grâce au principe des actifs et des passifs trouve toute sa pertinence.

L’autre chose qui me paraît bizarre, c’est que la plupart des hauts fonctionnaires et cadres de nos pays ne sont pas riches. Et cela, malgré les gros salaires et les nombreuses primes qu’ils gagnent.

Désirez-vous comprendre pourquoi c’est comme ça ?

En effet, ces hauts fonctionnaires et cadres vivent très souvent au-dessus de leurs moyens financiers. Ils affichent une certaine aisance matérielle, mais au fond, ils n’ont aucun plan pour devenir riche.

La majorité d’entre eux attend la retraite pour vivre une vie heureuse. En clair, ils ne savent pas comment devenir riche car ils ne connaissent pas le principe actif passif.

Ils sont simplement des consommateurs finaux.

Je veux dire que ce sont eux qui aiment rouler de grosses et belles caisses pour impressionner leur entourage. C’est peut-être normal puisqu’ils détiennent à l’instant les moyens de leurs ambitions. Et quand ils ne peuvent pas s’offrir ce qu’ils veulent, ils prennent des crédits pour financer leur niveau de vie.

Cela étant, ils se trouvent confrontés à une retraite difficile. Parfois, étant retraités, ils n’ont plus de quoi entretenir leurs belles villas ou véhicules de luxe. Vraiment désolant !

Les rares salariés devenus retraités qui s’en sortent tant bien que mal, sont ceux qui parviennent à trouver un autre emploi malgré leur âge avancé. Ils sont malheureusement contraints de travailler dur pour continuer à entretenir et rouler leur grosse voiture. La vie devient compliquée pour eux puisqu’ils ne bénéficient plus d’un revenu stable, le salaire en l’occurrence.

La question relative à « comment devenir riche » mérite donc d’être posée. Avec le peu d’argent que vous gagnez, vous pouvez vous organiser et réussir à asseoir une richesse qui puisse vous offrir une vie financière heureuse.

Pensez à votre retraite dès aujourd’hui !

Il faut commencer à épargner une partie de vos revenus mensuels (10% au moins). Cela vous permet de faire face à certains imprévus au moment venu. Vous pouvez même envisager d’investir vos économies dans des projets rentables. En clair, pensez à comment fructifier votre argent.

Plus vous allez faire travailler votre argent, mieux vous vous enrichirez. Pour devenir riche, il faut échanger vos revenus actifs par des revenus passif. Ne vous demandez donc plus comment devenir riche : passez à l’action tout de suite.

Pourquoi certains entrepreneurs sont-ils pauvres et comment devenir riche ?

La méconnaissance des outils pour devenir riche s’observe également dans le rang de certains entrepreneurs qui, malgré leurs gains, se retrouvent plus tard en manque. Cela s’explique simplement par le fait qu’ils ont la manie de consommer tout ce qu’ils gagnent.

Plus on gagne de l’argent, moins on se rend compte qu’on dépense beaucoup d’argent. Comment devenir riche quand on dépense plus que ce qu’on gagne ?

A l’instar des salariés dont nous venons de parler, beaucoup d’entrepreneurs font aussi des erreurs. Ils jouissent correctement de leur vie à l’instant ; ils vivent au jour le jour avec tout le luxe qu’il faut, sans se soucier du lendemain.

Pourquoi ces gens ne deviendront jamais riches ? Ils ne le deviendront jamais tant qu’ils continueront de financer des passifs au détriment des actifs. Ils finiront pauvres puisqu’ils ont pris l’habitude de dépenser tous leurs gains.

Ces personnes vont jusqu’à accumuler des dettes et ne pensent guère à épargner une partie de leurs revenus pour l’avenir. Vous constaterez que les entrepreneurs qui ont ces comportements indignes des riches finissent par quitter les affaires. Leur belle vie se conjugue désormais au passé.

Avant de vous dire comment devenir riche, le rester et être à l’abri du besoin, je tiens à placer un mot sur les attitudes d’un riche.

Ce que font les riches pour continuer de s’enrichir : les secrets de la fortune.

D’entrée, il importe de noter que les riches misent sur les revenus passifs. Les millionnaires mettent généralement en place des stratégies précises pour gagner de l’argent même s’ils ne travaillent pas. Les riche ne se demandent pas à longueur de journée comment devenir riche car ils savent ce qu’il faut faire.  Chaque jour, ils travaillent dur pour créer des systèmes qui travaillent pour eux.

Ils ne travaillent pas pour gagner de l’argent. C’est plutôt leur argent qu’ils font travailler pour gagner plus. Attention : je ne dis pas que les riches ne travaillent pas. Ils travaillent développent des systèmes automatisés qui leur permettent de se faire de l’argent même s’ils cessent de travailler.

Contrairement aux catégories de personnes dont j’ai parlé plus haut et qui consomment leur avenir financier, les riches bâtissent leur avenir et leur richesse. Vous comprenez donc que les riches travaillent dur pendant un moment. Ensuite ils profitent des rentes que génèrent les systèmes qu’ils ont développés.

Ce qui j’essaie de vous dire, c’est que les grosses fortunes (Bill Gates, Jeff Bezos et autres) peuvent cesser de travailler, mais ils gagneront de l’argent chaque mois. Une fois que les processus sont mis en place, ils passent leur vie à optimiser le système.

La chose la plus importante pour les riches, ce n’est pas l’argent.

Certes, l’argent est, comme on dit, le nerf de la guerre. Nous en avons tous besoin pour réaliser toute une quantité de choses. Mais les riches misent sur quelque chose plus important que l’argent : leur temps. Il n’y a pas une seule minute à perdre pour les fortunés.

Ils ne pensent pas forcément à comment devenir riche. Mais ils pensent constamment à faire entrer de l’argent. Les riches réfléchissent incessamment à comment gagner de l’argent via des techniques automatisées.

L’objectif étant de continuer à se faire de revenus tout le temps, même en dormant. Bref, les riches épousent parfaitement l’adage selon lequel « Time is money » (Le temps, c’est de l’argent). Ainsi les personnes libres financièrement voir riches, investissent plus dans des actifs que dans des passifs. Je vous explique tout ça dans les lignes à suivre.

Comment devenir riche : Comment devient-on réellement riche ?

Vous venez de constater que les plus riches ne sont pas toujours ceux qui ont fait de hautes études. Cela vous étonne ? Non, parce qu’ils connaissent les outils pour devenir riche.

Certains chiffres font même état de ce que plus de 80% des fortunés n’ont pas été à l’école. Mais comment ont-ils réussi à faire fortune pendant que de grands diplômés se retrouvent parfois sans le sou ? Voici quelques caractéristiques communes aux riches :

Les riches sont consommateurs intermédiaires

Lorsque vous prenez l’habitude de consommer tout ce que vous gagnez, vous ne deviendrez pas riche. Les riches achètent des biens pour satisfaire les besoins des autres.

Celui qui veut devenir riche, cherche à contrôler ses dépenses. Ensuite, il se concentre sur les solutions pour gagner de l’argent en ligne ou hors ligne. Il pense à sa rentabilité et s’intéresse très peu au luxe malgré son aisance financière. Quand il achète une belle voiture, c’est pour gagner plus d’argent en la louant très chère par exemple.

Par exemple, vous le verrez non pas avec un téléphone haut de gamme dont certaines fonctionnalités ne se servent à rien. Mais avec un téléphone simple et utile pour gagner du temps sans en perdre sur les réseaux sociaux.

Je connais certains riches qui n’affichent presque pas de signes extérieurs de richesse. Leur premier objectif n’est pas d’exhiber les plus belles villas et de jolies voitures. Ils sont tellement simples qu’on a du mal à penser qu’ils sont riches.

En fait, si vous désirez intégrer le cercle des riches, vous devez rester consommateur intermédiaire. En faisant par exemple de l’achat revente, vous ne consommez pas les produits que vous achetez. Vous n’aurez qu’à les vendre plus chers pour gagner de l’argent. Voilà comment devenir riche en devenant consommateur intermédiaire de bien et services.

Sachez que celui qui veut devenir riche ne cherchera pas à rouler une caisse de luxe quand il commence. Il cherche plutôt à en vendre pour se faire plus d’argent. Il doit contrôler son budget en dépensant moins que ce qu’il gagne. Il épargne de l’argent afin d’investir plus tard dans l’achat de biens qui vont générer de revenus.   

Les riches financent des actifs au détriment des passifs

Qu’entend-on par un actif et un passif ? Il faut déjà savoir que ce sont deux concepts antinomiques. Un passif est un bien dont l’acquisition coûte de l’argent, mais qui ne génère pas de revenus. C’est « l’ensemble des mauvaises dettes et charges évaluables en argent qui grèvent un patrimoine ou une universalité juridique ».

La jolie voiture que je viens d’acheter, est un signe extérieur de richesse. Mais elle est un bien passif parce qu’elle ne générera pas de revenus. Son acquisition m’aura fait débourser beaucoup d’argent. Puis, l’usage d’une voiture m’amène à faire régulièrement bien d’autres dépenses : approvisionnement en carburant, entretien, vidange, etc.

Le fait d’investir vos ressources dans l’achat des biens passifs ne vous fera pas gagner de l’argent. Je m’étonne que certaines personnes (salariés notamment) aillent souvent jusqu’à contracter un prêt en banque pour acheter une voiture.

Ce faisant, elles amenuisent leur pouvoir d’achat sur toute la période de remboursement du prêt. C’est une manière de procéder qui ne permet pas de devenir riche.

Pour devenir riche, vous devez veiller à ce que vos actifs soient supérieurs aux passifs. C’est-à-dire, il faut discipliner vos dépenses. Ensuite, vous devez acheter plus des biens qui génèrent de revenus que ceux qui ne rapportent aucun sou. En claire, vous devez acheter plus d’actifs que de passifs.

Un actif est un bien qui, comme un passif, fait partie de votre patrimoine. Mais à la différence l’actif génère de revenus contrairement au passif qui fait perdre de l’argent.

Multipliez donc vos actifs pour construire votre avenir financier.

En multipliant vos actifs, vous réussirez à bâtir un mur financier qui garantira votre liberté financière. N’attendez pas de devenir riche pour acheter des actifs. C’est en achetant des actifs que vous deviendrez riche.

Il n’y a pas que les riches pour acheter des actifs : voici pourquoi.

Vous le pouvez aussi si vous voulez arrêter de demander comment devenir riche. Accumulez des actifs et cessez d’acheter des passifs et vous deviendrez riche.

Certes, il faut avoir de l’argent pour acheter des biens qui vont rapporter de l’argent. Mais vous pouvez commencer par de petits actifs pour asseoir progressivement votre domination financière.

L’immobilier est le secteur préféré de ceux qui veulent s’enrichir. Vos actifs dans l’immobilier vous rapporteront énormément d’argent sans que vous ayez besoin de travailler.

Mais parfois, tout le monde ne peut pas investir dans l’immobilier. La banque peut refuser de vous donner l’argent des autres pour investir. Dans ce cas, ne baissez pas les bras et regardez vers d’autres directions.

Comment devenir riche : Voici quelques actifs à avoir sur internet

S’il vous manque de l’argent pour investir dans l’immobilier, tournez-vous vers internet. Il existe beaucoup d’actifs que vous pouvez acquérir grâce à des business en ligne pour vous devenir riche. Voici quelques exemples :

Les sites de niches

Vous vous demandez certainement comment devenir riche en créant des sites de niche ? Ou simplement c’est quoi un site de niche ? Vous avez raison et voici ce que vous devez retenir :

Un site de niche est un site spécialisé, qui traite d’une thématique précise ou d’un aspect précis. Créer un site de niche nécessite un investissement (hébergement, rédaction d’articles, etc.).

Mais tenez-vous tranquille, le retour sur investissement est assuré. Lorsque le système est bien monté, les revenus commencent à tomber de manière automatique. Pourvu que votre site de niche draine un trafic important !

Pour maximiser les gains, il est conseillé de créer plusieurs sites de niches. Chaque site que vous créez est susceptible de vous rapporter de l’argent par mois.

Si je vous en parle, c’est parce que je développe un réseau de site depuis plusieurs années. Ils tournent tout seul et rapporte plusieurs milliers d’euros.

Chaque mois, grâce aux sites de niche et à l’affiliation Amazon, je touche entre 1200 et 1800 euros. C’est un revenu passif et récurrent qui tombe tout seul.

Les blogs rentables

Créer un blog est un peu contraignant, mais c’est un actif que vous pouvez développer. Un blog rentable vous permettra de gagner de l’argent sur internet. Mieux, en faisant bien les choses, il rapportera un revenu passif comme les sites de niches.

En fait, lorsque votre blog ou votre site est de plus en plus visité, vous avez la possibilité de le monétiser. Vous avez les solutions comme la publicité, l’affiliation et la vente de produits numériques pour gagner de l’argent.

Vous pouvez également vendre ou services, des liens ou des articles sponsorisés sur votre blog. Pour transformer votre blog en une source de revenu passif, vous devez utiliser des logiciels comme : Système.io ou clickfunnels. Ces deux logiciels vous permettront de vendre vos produits et les livrer même quand vous dormez.

Formations sur internet

Vous êtes spécialiste ou expert dans un domaine très recherché ? Sachez que vous pouvez vendre des formations en ligne pour vous faire des revenus complémentaires. Mieux, la vente de formation en ligne peut devenir votre activité principale.

Chaque formation que vous créez est un actif qui tous les mois peuvent rapporter de l’argent. Il suffit de créer des systèmes automatisés pour vendre vos formations.

En général, les formations en ligne se présentent sous différents formats : audio, vidéo et texte. Vous avez alors plusieurs choix en fonction de vos préférences.

Le coaching

Voilà un autre domaine dans lequel on peut investir et gagner de l’argent. Beaucoup de personnes ont trouvées la réponse à comment devenir riche en devant des coachs sur internet.

Lorsque vous avez une expertise avérée, vous y gagnerez des revenus très intéressants grâce à internet. Votre travail de coach consistera essentiellement à suivre vos clients, les assister jusqu’à ce qu’ils obtiennent des résultats concrets.

Je vous conseille d’investir un peu de vos économies dans des formations qui feront de vous un bon coach. En effet, c’est un investissement qui sera très rentable. J’en sais quelque chose car, je suis moi-même coach en affiliation et en business en ligne.

Pour avoir plus de clients, vous pouvez même créer un blog ou un site de niche portant sur votre expertise.

Les placements sur le marché bousier

Même si cela comporte de risques, nombreux sont ceux qui continuent d’acheter des actions ou des titres en bourse. C’est un actif susceptible de vous rapporter beaucoup d’argent si vous savez vous y prendre.

Avec les revenus que je génère grâce à mes sites de niche et mes formations sur internet, j’ai aujourd’hui un portefeuille en bourse. Mais personnellement, je mise sur les dividendes pour devenir riche avec la bourse. Je peux vous dire que c’est l’un des actifs qui demande très peu de travail.

En combinant plusieurs des actifs dont j’ai parlé plus haut, vous aurez de plus en plus d’argent. Ne laissez pas tout votre argent dormir sur votre compte bancaire : faites-le travailler. Les marchés financiers peuvent vous aider dans ce cas. Mais avant, formez-vous pour limiter les risques.

Il existe des formations que vous pouvez suivre pour connaître les secrets des investissements sur le marché boursier. Je vous recommande ces formations si votre ambition est d’investir dans cet actif.

Mettre en place une équipe de freelance

Sur internet, plusieurs personnes ont trouvé une solution à comment devenir riche en montant des équipes. Investir dans la création d’un réseau de freelance constitue un actif qui peut rapporter assez de revenus.

Lorsqu’on est par exemple rédacteur web, il se peut qu’on ait de difficulté pour gérer tout seul les nombreuses commandes provenant des clients. Du coup, on fait ce qu’on peut ; mais on rejette bien de commandes, donc de l’argent.

Dans ce cas de figure, vous pouvez créer une équipe de rédacteurs web afin de pouvoir traiter toutes les commandes. Ce qui vous fera gagner plus d’argent. Certains appellent cela de la sous-traitance. En fait, la rémunération de vos pigistes (freelancers) sera en deçà de ce que vos clients vous paient. Le reste sera à vous !

Mise en place d’un business d’affiliation

Comment devenir riche en faisant de l’affiliation ? C’est très simple car la vente par recommandation devient un business à part entière. Ce business sera un actif très intéressant si les jalons sont posés.

L’affiliation est une technique qui consiste à recommander aux gens un produit ou un service autour de vous. Chaque fois que les gens achètent le produit ou le service recommandé, vous touchez une commission. En d’autres termes, l’aboutissement de nos efforts de publicité est récompensé.

Mais comment mettre en place votre business d’affiliation ? Beaucoup font de l’affiliation pour gagner un revenu complémentaire. Mais seul ceux qui transforment leur marketing d’affiliation en un business s’enrichiront.

Pour savoir comment devenir riche avec l’affiliation, vous devez voir l’affiliation comme un véritable business. Ensuite utilisez des outils comme système.io et clickfunnels pour automatiser la promotion de vos liens d’affiliation. Ainsi, vous pourrez générer des revenus passifs.

Créer des Boutiques e-commerce

C’est aussi un excellent actif qui boostera vos revenus. Le géant Amazon est l’un des modèles de réussite dans le domaine du e-commerce. Son propriétaire Jeff Bezos fait partie aujourd’hui des plus grosses fortunes de la planète terre. Il a rapidement trouvé la réponse à comment devenir riche en lançant Amazon.

Son succès vous excite ? c’est normal car nous avons une folle envie d’être à la tête d’un empire comme le tien. Mais, vous n’avez pas besoin de devenir Jeff Bezos pour être financièrement libre grâce au e-commerce. Avec de petits sites e-commerce, vous pouvez devenir libre financièrement en quelques mois. Ensuite, votre actif continuera de travailler pour vous 24H/24.

Cependant, la création d’un site e-commerce nécessite travail et investissement au départ. Pour le reste, on patiente juste le temps que la mayonnaise commence à prendre. Il n’y a aucun doute que cet actif fera de vous un riche lorsque tout marche bien.

Conception d’application pour Android

Si vous êtes développeur mobile, n’hésitez pas à utiliser cette compétence pour vous enrichir sur internet. Vous pouvez concevoir des applications mobiles pour Android et les mettre en vente sur Play Store. C’est un actif qui vous rapportera de l’argent chaque fois qu’un client achète votre produit.

La stratégie que la plupart des développeurs utilisent, c’est de mettre à la disposition des potentiels clients une version gratuite de l’application mobile conçue. Ainsi, après une période d’essai, ces clients peuvent décider d’acheter la version complète. Ainsi, ils peuvent bénéficier de toutes les fonctionnalités de l’application. Voilà comment devenir riche en développant des applications pour mobile.

Dans le cas où vous n’êtes pas développeur, il est possible de recruter des développeurs qui vont travailler pour vous. Dès qu’ils finissent leur boulot, vous récupérez vos applications mobiles et les mettez en vente pour gagner de l’argent.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

6 Commentaires

  • Ca me fait marer toutes ces affirmations des soit-disants investisseurs issus des finances personnelles. Bien sûr pas besoin de citer de sources il suffit de quelques belles formules marketting pour faire «bander» la ménagère de moins de 50 ans.
    Et comme ce sont toujours des traductions ou au mieux des adaptations d’ouvrages des USA on y retrouve le mythe américain à chaque ligne. Pas besoin de faire d’études et tu seras le patron des diplomés. Mais bien sûr il suffit de regarder qui sont les grands patrons du CAC40. C’est vrai qu’ils ont tous quitté l’école après la maternelle (pas à jour mais cela donne déjà une petite idée http://www.journaldunet.com/management/dossiers/0711213-formation-patrons-cac-40/diaporama/1.shtml)
    De même si on regarde les plus grosses fortunes selon Forbes. Que trouve-t-on dans le haut du top ? Un fils d’avocat qui a fréquenté Lakeside School et Harvard, un ingénieur, un diplômé d’un master d’économie, d’autres diplomés de diverses universités ou écoles, des héritiers etc mais bien peu de pures auto-didactes qui ne connaissent de l’économie que la lecture d’ouvrages sur les finances personnelles…
    Didier-Fabrice Articles récents…Partez-en vacances je vous forme à l’indépendance financièreMy Profile

    • Salut Didier Fabrice 7

      Bienvenue sur ce blog et merci pour ton intervention. Je suis moi-meme diplômé d’un master en Economie et Finance et je peux te rassurer que sous certains états comme dans les Pays Africains où je vis actuellement, on n’a pas besoin d’un diplôme pour améliorer ses finances personnelles. Les exemples existent et même si en reconnaissant qu’avoir ses diplômes est un grand avantage pour réussir, des milliers de salariés ont échoués dans leurs finances au moment ou de simple commerçant connaissent et applique la loi de l’offre et de la demande.

      Les exemples cités dans ton commentaires sont bien vrai j’avoue mais, qui prendrait un pur auto didactes pour gérer les entreprises du CAC40? Certainement pas toi.

      Les exemples ou adaptation du mythe américains fonctionnent bien à des particuliers qui n’ont eu aucune formations au préalable.

      Que ferais-tu à leurs place ou, que proposes-tu?

      Au plaisir de poursuivre suivre le débat.

      Nathanael

  • Bonsoir et merci pour votre partage … alors comme ça a vu de nez ça donne envie c’est sur, mais c’est pas un peu « utopique » comme façon de faire ? .. Fred

Laisser un commentaire

CommentLuv badge