Désolé ce contenu est protégé par les droits d'auteur. Vous ne pouvez (ne devez) pas le copier. 

Entreprendre

Les 5 Piliers Du Blogueur Débutant

Tels les 10 commandements d’un web entrepreneur débutant, il existe les 5 piliers du blogueur débutant pourquoi ? Simplement parce que le blogging consiste à créer une communauté par le biais d’un site et de discuter sur des sujets précis.

Pour n’exclure aucune religion et créer des tensions, le blogging réuni toutes les religions. C’est l’une des raisons pour lesquels après avoir présenté les 10 commandements du web entrepreneur qui donnent l’impression de lire les dix commandements de Dieu dans la Bible, je vous présente les 5 piliers du blogueur débutant pour avoir l’impression de lire les 5 piliers de l’Islam.

être blogueur débutan

Voici donc pour vous les 5 piliers du blogueur débutant.

Blogueur Débutant Des Idées d’Articles Tu Rechercheras

En blogging, le plus gros problème est le syndrome de la page blanche. Il arrive souvent qu’on manque d’idée pour rédiger des articles. Ce n’est plus le cas pour moi et perso sur ce blog, 100 articles ont été publiés en 6 mois de blogging.

Si vous manquez d’idée d’article de blog, prenez le temps de lire ma méthode pour avoir des idées sous la main.

Des Commentaires Tu Poseras Et Aux Commentaires Tu Répondras

Une fois vos articles publiés, prenez le temps de les faire connaître en commentant des blogs de thématiques semblables au vôtreIl ne s’agit pas de tomber sur un blog et de dire en commentaire : <<hé ooh ton article est super-intéressant>>.

Voici comment commenter un article :

a- Trouver des blogs bien visités

Comment savoir si un blog est bien visité ? Visitez les blogs ciblés et trouvez les heures de publications de leurs nouveaux articles. Pour faire simple, abonnez-vous à leurs newsletters pour être avertis des nouveaux articles.

Après leurs publications, attendez de voir en combien de temps le premier commentaire viendra sur l’article. Si après une heure le blog reçoit des commentaires, vous comprenez alors qu’il faut suivre ce blog.

Si après deux jours il a zéro commentaire, soit l’article n’est pas intéressant aux yeux des visiteurs ou simplement le blog est très peu visité.

b- Lisez l’article dans son ensemble

Prenez la peine de bien lire les articles et de trouver des limites ou des prolongements. une lecture passagère ne vous permettra pas de connaitre les contournements du sujet traité. 

Une bonne lecture d’un article de 700 mots doit par exemple prendre au moins 3,5 minutes.

c- Montrez dans votre commentaire les limites du sujet traité par le blogueur :

certains blogueurs pourraient supprimer votre commentaire mais, je crois que s’ils sont intelligents ils devraient simplement développer la discussion. Cela a un double avantage ;

 – Primo le blogueur découvre une nouvelle idée d’article pour son blog

– Secundo lors de sa rédaction, il mentionne votre nom et fait un lien vers votre blog pour notifier que c’est grâce à votre commentaire qu’il apporte une précision. Vous venez de recevoir sans rien faire un backlink: bon pour votre référencement.

d-Toujours cocher la case comment luv

Ce plugin que la plupart des blogueurs installent vous permet de laisser un lien vers votre dernier article ou un de vos 10 derniers articles au choix. Si votre commentaire est intéressant et suscite des interrogations, les visiteurs viendront voir votre blog.

e- Toujours poser en premier vos commentaires.

Si sur les articles vous posez en premier ou parmi les 5 premiers visiteurs votre commentaire, vous avez de fortes chances de recevoir quelques visiteurs en retour sur votre blog.

f- Vous devez toujours répondre aux commentaires de vos visiteurs.

Dites moi: seriez-vous heureux de voir que vous postez des commentaires sur ce blog auxquels je ne réponds? Si la réponse est non, vous venez de comprendre pourquoi vous devez toujours répondre aux commentaires de vos visiteur.  C’est une preuve que vous tenez à eux.

blogueur débutant

 

Blogueur Débutant Du Travail Freelance Tu Rechercheras

Si vous pensez récolter des milliers d’euros en automatique après deux mois de blogging, c’est sûr que vous avec une caverne d’Alibaba. Sinon, il vous faudra plusieurs mois parfois même des années pour y arriver et en vivre.

Pour garder la motivation nécessaire et attendre sagement que votre blog devienne rentable, recherchez du travail freelance. Je vous conseille le pack bénéfice rapide pour aller plus vite.

Sur des Forums Tu Te Feras Connaitre

Il est important de vous faire connaître. Inscrivez-vous sur des forums. Le plus reconnu sur le blog sphère française c’est le WED.

Des Blogueurs Expérimentés tu Suivras

Quelque soit l’activité que vous menez, il est toujours important d’avoir des mentors. Les suivre vous donne de la motivation et toujours des idées pour vous perfectionner. Pour suivre un maximum de blogueur expérimentés, likez les différentes pages sur les blogs et abonnez-vous à leurs newsletters.

Avez-vous aimé les 5 piliers du blogueur débutant ? Laissez-moi en commentaires vos réactions.

 

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

17 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge