Finances Perso

Devenir rentier avec les sociétés en ligne : Ma méthode

Comment utiliser les grosses sociétés en ligne pour devenir rentier rapidement en quelques mois ? Il y a quelques années, pour devenir riche les gens devaient trouver une idée originale, développer leur propre affaire et faire grandir leur société. Mais de nos jours, vous pouvez utiliser le travail réalisé par des grosses sociétés pour créer votre richesse.

Si vous ne voyez pas comment faire, ce n’est pas grave. Cet article vous propose quelques idées qui vous aideront à comprendre comment devenir rentier rapidement en utilisant les grosses sociétés en ligne. Vous découvrirez aussi quelques modèles de sociétés qui reversent plusieurs milliers d’euros par mois sous forme de commissions ou de dividendes. 

Devenir riche : les 3 secrets des hommes fortunés.

Avant de vous parler de la démarche qui consiste à utiliser les grosses sociétés en ligne pour devenir rentier et riche, laissez-moi vous parler des secrets des hommes riches.

devenir rentier avec les sociétés en ligne

En lisant plusieurs livres qui expliquent comment devenir riche, j’ai découvert que les hommes riches avaient des points communs :

1- Ils ne travaillent pas pour un salaire.

Travailler pour toucher un salaire, c’est comme plafonner votre revenu mensuel. Votre temps a beaucoup plus de valeur que celle qu’on lui accorde à travers un salaire horaire. Si vous êtes payé 9 euros de l’heure, c’est comme si on vous dit qu’une heure de votre vie vaut 9 euros et pas plus.

Laisser une autre personne fixer la valeur de votre temps, c’est lui donner la possibilité de vous dire ce que vous devez faire ou pas faire.

Les hommes riches commencent avec un salaire mais ne restent pas salariés à vie… Ils développent leurs propres affaires et se concentrent sur sa croissance. Ainsi, lorsqu’ils lancent un business, la valeur de leur temps peut être égale à ZERO car leur business ne rapporte pas encore de l’argent.

Mais au fur et à mesure que l’affaire évolue, ils sont capables de se payer un salaire dont la valeur est généralement au-dessus du salaire horaire imposé par le système classique du métro boulot dodo…

2- Ils épargnent une partie de leurs revenus

Les hommes riches sont prévoyants et ne cessent d’anticiper sur l’avenir. Ils anticipent l’évolution de leur revenu dans 6 mois, dans un an et ainsi de suite. Ils travaillent dur pour que cette augmentation se réalise.

Ce qui est certains chez eux, c’est que l’avenir n’est pas certain et s’ils ne gardent pas une partie de l’argent qu’ils gagnent sous forme d’épargnes, ils auront du mal à s’enrichir.

Dès qu’un homme riche gagne de l’argent, il met tout de suite une partie (généralement 10% après impôts) sur son compte épargné. Mais ce n’est pas tout. Il m’est également 10% sur un autre compte considéré comme un compte d’investissement. Cet argent sera utilisé pour faire grossir son patrimoine. C’est ce qui lui permettra de devenir rentier dans les années à venir.

Au total, 20% des revenus des hommes riches ne sont pas dépensés. 10% et gardé au chaud dans un compte épargne et le second 10% est investi.

Si vous voulez aussi devenir rentier, vous devez commencer par garder une partie de vos revenus sous forme d’épargne. Cela vous aidera à diversifier vos sources de revenus.

3- Ils investissent dans des actifs qui travaillent pour eux.

À votre avis, pourquoi malgré le fait que les hommes « riche » et ceux « pauvres » disposent de la même quantité d’heure, les premiers gagnent plus d’argent que les seconds ? En lisant l’homme le plus riche de Babylone, vous allez mieux comprendre les différences comportementales entre les deux classes.

Ce que vous devez retenir, c’est que les hommes riches achètent des actifs qui travaillent dur pour eux. Ils utilisent l’argent qu’ils n’ont pas dépensé pour acquérir des actifs dont la valeur ne cesse de croître d’année en année. Au fil du temps, ces actifs leur permettent de devenir rentier et de profiter de la vie tout en acquérant de nouveaux actifs.

Comment devenir rentier : les actifs les plus importants à détenir.

Si vous avez lu les 3 importants secrets des hommes riches, vous savez maintenant ce que vous devez faire pour devenir financièrement indépendant voire riche et le rester.

Dans un premier temps, vous devez trouver d’autres moyens pour gagner de l’argent.

Avoir un salaire c’est bien mais rester salarié toute votre vie, c’est dangereux. Regardez autour de vous les personnes qui sont restées salariées toute leur vie. Sont-elles heureuses aujourd’hui ? Ont-elles la capacité de garder leur niveau de vie avec leur pension de retraite ?

Si vous répondez par non, c’est que vous ne devez pas rester salarié. De nos jours, il existe plusieurs solutions pour gagner de l’argent. À côté de votre salaire, mettez en place d’autres sources de revenus passifs ou alternatifs. Ces revenus peuvent à la longue remplacer votre salaire dans les années à venir. Voici quelques idées pour vous aider :

– Lancez-vous dans le marketing d’affiliation

Le marketing d’affiliation consiste à faire la promotion des produits créés par d’autres personnes et à toucher de belles commissions. L’un des marchés les plus rentables pour générer un vrai revenu grâce à l’affiliation est la vente des produits numériques.

Sur ce type de produit, les commissions sont intéressantes car le vendeur peut parfois céder plus de 50% du prix de vente de son produit.

– Créez et vendez des produits sur internet

S’il est intéressant de vendre les produits des autres pour toucher des commissions, il est encore plus rentable de créer vos propres produits. En vendant vos propres produits sur internet, vous pourrez garder tout l’argent issu des ventes. Mieux encore, vous pourrez proposer à d’autres personnes de les vendre pour toucher des commissions.

Tout le monde a une connaissance vendable : trouvez la vôtre. Vous savez peut-être dresser un chien, vendre parler devant des milliers de personnes ou simplement vous êtes doué pour vendre des produits ? Y-a-t-il un sujet pour lequel votre entourage vous sollicite tout le temps ?

Vous pouvez certainement aider plus de monde en proposant vos conseils en ligne. Analysez les produits d’information qui se vendent bien sur internet et lancez votre propre produit.

Vous ne le savez peut-être pas mais un produit numérique vendu sur l’internet peut vous permettre de devenir rentier rapidement. En effet comme les produits numériques se créent une seule fois, leurs ventes se font pendant plusieurs années. Il n’y a aucun stock à gérer et vous pouvez encaisser de l’argent pendant plusieurs années.

– Souscrivez à des banques en ligne et parrainez vos proches et amis.

Si vous êtes par exemple en France, vous avez la possibilité d’utiliser les banques en ligne pour gagner plusieurs dizaines d’euros par mois.

En effet les banques en ligne comme Boursorama, Fortuneo… vous offre une prime d’au moins 80 euros pour chaque client que vous leur ramenez. Parfois la prime peut aller jusqu’à 180 euros si la banque fait une offre promotionnelle.

En souscrivant à l’une de ces banques en ligne, il vous sera possible de gagner de l’argent en parrainant vos proches et amis. Si vous désirez gagner plusieurs milliers d’euros par mois, vous devez simplement parrainer plus de personnes. Utilisez dans ce cas internet et les réseaux sociaux pour recruter du monde.

– Devenez rédacteurs d’articles pour le web.

Si vous avez une belle plume, vous pouvez la mettre au service des entrepreneurs du web en rédigeant des articles pour lesquels vous serez payé.

La rédaction web est une activité qui m’a sauvé la vie en 2014 et c’est grâce à elle que je me suis lancé sur le web. Elle sauve encore de milliers de personnes car nombreuses sont les entrepreneurs du web qui préfèrent déléguer cette tâche.

– Louez une partie de votre maison

Si vous n’utilisez pas toutes les pièces de votre maison, pourquoi ne pas les louer à des voyageurs ? La location saisonnière est une activité rentable qui peut vous aider à gagner de l’argent.

En louant une partie de votre maison aux voyageurs, vous êtes certain de faire de bonnes affaires.

Dans un second temps, mettez de l’argent de côté.

Si vous n’avez pas d’argent, il vous sera très difficile d’acheter des actifs pour devenir rentier. Avoir de l’argent disponible vous offre la possibilité d’investir et de faire grossir votre patrimoine. Beaucoup de personnes pensent qu’elles ont besoin de beaucoup d’argent pour investir.

Ce n’est pas vrai et vous verrez qu’avec les grosses entreprises en ligne, vous pouvez commencer par investir moins de 50 euros par mois. Ce que vous avez à faire maintenant, c’est mettre un peu d’argent de côté pour ne pas louper les opportunités d’affaire qui viendront.

Devenez rentier en achetant ou en créant des actifs

N’oubliez pas que pour devez riche, il est important de devenir rentier et vous avez besoin d’acquérir des actifs. Maintenant que vous avez de l’argent de côté, pensez à le faire grossir en achetant des actifs qui prennent de la valeur. Si acheter des actifs vous coûte trop d’argent que vous n’avez pas, pensez à créer vous-même vos propres actifs.

Quelles sont les classes d’actifs que vous devez détenir.

Il existe plusieurs actifs mais ceux qui prennent de la valeur au fil des temps sont :

– l’immobilier

Connaissez-vous cet adage qui dit que la terre ne pourri pas ? En achetant de l’immobilier, vous êtes certains que votre argent ne perd pas de la valeur.

Un bien immobilier acheté aujourd’hui, coûtera toujours plus cher dans 20 ans. Plusieurs personnes ont réussi à devenir rentier rapidement en achetant quelques biens immobiliers et en les louant. Comme actif immobilier, vous pouvez penser aux places de parking, aux appartements mais aussi aux immeubles de rapport.

– La bourse

Avec la bourse, vous pouvez utiliser plusieurs grosses sociétés pour devenir rentier et toucher des dividendes. En faisant les recherches pour cet article, j’ai découvert que les personnes qui ont pris la décision d’acheter une action Amazon il y a quelques années ne le regrettent pas aujourd’hui.

Le cours de l’action Amazon aujourd’hui montre clairement que ces derniers touchent un bon dividende. Avoir un portefeuille boursier dans lequel vous détenez des valeurs boursières intéressantes peut vous aider à devenir rentier dans quelques années. Il faut juste savoir choisir les sociétés à inclure dans votre portefeuille.

Comment utiliser les grosses sociétés pour devenir rentier rapidement ?

Comme vous venez de le voir, pour devenir rentier, vous devez soit toucher des commissions, des loyers ou des dividendes. En ce qui concerne les loyers, ils sont payés par des locataires qui louent vos biens immobiliers.

Mais qui paie vos commissions et vos dividendes ?

Ce sont les grosses sociétés dont vous avez acquis les actions ou avec qui vous travaillez sous forme de programme d’affiliation. Vous ne comprenez toujours pas. Il est possible de :

Devenir rentier avec l’affiliation : le programme partenaire Amazon.

Le programme Amazon Partenaire est mis en place par Amazon pour permettre aux participants de toucher une commission dont la valeur est comprise entre 3% et 10% du prix de vente des produits disponibles sur le site e-commerce d’Amazon.

Une commission comprise entre 3% et 10% est peut-être faible mais en faisant bien les choses, vous pouvez générer revenus très intéressant. Si je vous recommande le programme partenaire Amazon, c’est pour une seule raison. Les revenus générés sont comme des rentes mensuelles. Dès que tout votre business est bien développé, vous touchez de l’argent chaque mois sans rien faire de plus.

Amazon est aussi le plus gros site e-commerce au monde. De ce fait, plusieurs milliers de personnes lui font confiance et achètent des milliers de produits en ligne tous les jours. Grâce à ce programme, je touche plus de 1000 euros par mois sous forme de rente. Vous pouvez voir mes résultats ici.

Mais il n’y a pas qu’Amazon dans la vie. Plusieurs d’autres sociétés plus ou moins grosses versent également des commissions aux affiliés. Découvrez quelques-unes ici.

Devenir rentier en touchant des dividendes : vos actions en bourse.

Vos dividendes sont versés par les grosses sociétés dont vous détenez des actions dans votre portefeuille boursier. Comme dit plus haut, les investisseurs qui ont choisi d’acheter l’action du géant Amazon il y a quelques années sont aujourd’hui heureux.

Vous pouvez faire de même en créant votre portefeuille boursier et en choisissant des sociétés qui ont des finances saines depuis plusieurs années et qui versent des dividendes croissants d’année en année.

Attention :

Avant de vous lancer en bourse, formez-vous. Lisez des livres et apprenez à choisir des actions. Je vous recommande fortement de suivre des blogueurs qui publient régulièrement leur résultat et de vous faire former par ces derniers.

Votre banquier n’est pas forcément le meilleur conseil en bourse. N’oubliez pas qu’il travaille pour une institution financière. Il ne peut que présenter des produits de sa société qui ne sont pas forcément les meilleurs en matière d’investissements.

Et maintenant ?

Comme vous venez de le voir, pour devenir rentier en utilisant les grosses sociétés en ligne, vous avez deux options. Faire de l’affiliation de la bonne manière ou acheter des actions de grosses sociétés qui vous versent des dividendes. Même si l’immobilier ou la bourse vous demandent beaucoup d’argent, l’affiliation demande très peu.

Avec l’affiliation, vous pouvez commencer par 50 euros et faire grossir votre empire en réinvestissant vos gains. Le seul bémol avec l’affiliation, c’est que vous devez passer beaucoup de temps à travailler votre business. Mais dès qu’il fonctionne, vous profitez de vos revenus mensuels.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire

CommentLuv badge