Comment Économiser

Avis Poulpeo : comment utiliser ce site de cashback ?

Si vous aussi, vous faites des achats en ligne, ceci devrait vraiment vous intéresser. Je parie que vous savez déjà ce que c’est qu’un cashback. Si tel est le cas, j’ai de très bonne nouvelle pour vous.

Le site Poulpeo est un bon plan pour recevoir des cashbacks sur les achats en ligne

Je vais vous parler d’un site de cashback qui vous permettra d’avoir des réductions sur vos achats sur des boutiques en ligne.

Il existe des sites de cashback que vous connaissez certainement déjà ! Mais, je vous parlerai de Poulpeo, l’un des sites de cashback les plus utilisés par les Français en ce moment !

C’est un site qui vous reverse une partie de tous vos achats en ligne, mais également sur des plateformes marchandes partenaires de cashback.

Imaginez que vous allez au magasin pour payer un article qui coûte un peu cher. Qu’allez-vous faire ? Chercher à avoir une réduction, n’est-ce pas ? Poulpeo vous permet de bénéficier de très grandes réductions sur vos différents achats et c’est justement de Poulpeo que je vais vous parler dans cet article consacré à mon avis poulpeo.

Je vais vous parler de comment vous pouvez l’utiliser pour encaisser à chaque fois des cashbacks sur vos différents achats.

Prêt ? Allons !

C’est quoi Poulpeo ?

Poulpeo est un site de cashback lancée en 2009 par Retailmenot France. Il vous propose de gagner des cashbacks sur tous vos achats en ligne ou dans les magasins partenaires. Si vous ne connaissez pas  encore le principe du cashback, retenez que cela sert, en gros, à vous rembourser automatiquement une partie du montant de vos achats (en général, ça varie de 1% à 10%, voire plus sur certaines sites).

Vous vous demandez, peut-être, d’où proviennent les ressources qui permettent à Poulpeo de rémunérer ses utilisateurs.  Ce site de cashbacks est-il un bon plan ou une arnaque ?

Ce qu’il importe de savoir est que Poulpeo est en partenariat avec plus de 1800 boutiques en ligne. Il vous est bien évidemment proposé d’effectuer vos achats sur ces boutiques en passant par Poulpeo. En effet, toutes les fois que vous achetez dans une boutique partenaire, celle-ci dispose d’un système de tracking lui permettant de savoir que vous êtes envoyé par Poulpeo.

En retour, la boutique partenaire verse un pourcentage de cashbacks à Poulpeo qui devra le partager avec vous directement via votre espace membre. Chaque mois, Poulpeo reverse 100 000 euros environ de gains à ses utilisateurs. Voilà qui démontre le sérieux de ce site de cashbacks.

Comment s’inscrire sur Poulpeo ?

L’inscription est complètement gratuite. Déjà, il y a deux façons très simples de s’inscrire sur la plateforme Poulpeo.

Méthode d’inscription 1

La première façon pour vous de s’inscrire consiste à passer directement par le site Web. Mais cette façon est moins bénéfique que la deuxième possibilité d’inscription que je m’apprête à vous dévoiler.

Méthode d’inscription 2

Le parrainage est l’autre méthode par laquelle vous pouvez facilement vous inscrire sur le site Poulpeo. C’est plus bénéfique pour les nouveaux inscrits. Prendre par un lien de parrainage vous offre 5 € comme bonus de bienvenue. Alors qu’avec la première méthode, ce bonus de bienvenue sera seulement de 3 euros. Vous ne perdez rien en prenant par le lien d’un parrain. D’ailleurs, le minimum de retrait étant de 10 euros, vous avez des chances de vite atteindre ce seuil si vous prenez déjà par le lien d’un parrain.

Pour vous inscrire, il vous suffit de Cliquez ici 

En quelques petites secondes, vous aurez déjà rempli ce formulaire. Ensuite, vous recevrez par mail un lien sur lequel il faudra cliquer pour confirmer votre inscription. Aussitôt votre inscription confirmée, vous bénéficierez instantanément de votre bonus de bienvenue de 5 euros ! Utilisez bien le lien ci-dessus pour vous inscrire. Maintenant que vous savez comment vous inscrire sur Poulpeo, voyons comment activer son cashback pour effectuer ses achats.

Comment activer son cashback sur Poulpeo ?

Votre compte Poulpeo étant créé, vous allez maintenant vous concentrer sur comment activer votre cashback. Pour ce faire, il faut saisir le nom du marchand dans la barre de recherche de votre navigateur. Déjà à partir de la première lettre, des propositions de marchands vous seront faites.

Mais vous pouvez également faire des recherches manuelles de marchand. Une fois votre marchand trouvé et sélectionné, vous êtes automatiquement redirigé sur une nouvelle page où il vous est demandé d’activer votre cashback. A partir du moment cette activation est effective, vous pourrez accéder au site marchand partenaire pour effectuer vos achats et gagner du cashback.

Il faut souligner que certains sites marchands ne proposent pas de cashback. Vous n’avez donc qu’à poursuivre vos recherches pour trouver des plateformes de cashbacks sur lesquelles vous pourrez faire vos achats.

Cashback: comment ça se paie ?

Le virement bancaire est l’unique mode de paiement admis pour le paiement de vos cashbacks. Ni Paypal, ni chèque cadeau Amazon, etc… ne sont acceptés. Et c’est le petit bémol que je trouve à cette solution de gagner de l’argent en ligne. Mais ce n’est pas si grave, car les virements bancaires sont plus simples et rapides. Avec Poulpeo, le délai de paiement des cashbacks est de deux semaines maximum.

Ne ratez plus de cashback sur vos achats en ligne. Poulpeo a pensé à toutes les personnes qui souhaitent avoir des réductions sur leurs achats en ligne. A cet effet, il met à votre disposition une extension chrome qui se charge de vous proposer des cashbacks suivant vos recherches dans le moteur de recherche Google. Simple d’utilisation, cette extension chrome est disponible sur le site de Poulpeo. 

Le système de parrainage

Poulpeo vous propose des revenus récurrents sur tous les achats qu’auront effectués vos filleuls. Et quand je parle de revenus récurrents, c’est 10% des gains de vos filleuls à vie. Et vous avez la possibilité de remonter à 15% si vous êtes membre gold. Humm ! Mais oui, cela est possible grâce à Poulpeo+

Poulpeo+

Ce statut vous est attribué lorsque vous gagnez 4 cashbacks sur les 12 derniers mois. Pour le conserver, vous devez continuer à avoir 4 cashback sur les 12 derniers mois. En d’autres termes, il faut gagner au moins 1 cashback tous les 3 mois. Facile non ? Imaginez que chaque trois mois, vous vous rendez vous-même sur un site marchand partenaire de Poulpeo pour faire un ou plusieurs achats de 2 euros.

Cashbacks en magasin ?

Oui, Poulpeo est prêt à vous reverser des cashbacks toutes les fois que vous achetez quelque chose dans un magasin partenaire. Comment ? C’est simple et facile :

  • Lier sa carte à son compte Poulpeo
  • Aller au magasin et faire son achat
  • Payer avec sa carte
  • et boom ! du cashback disponible sur son compte Poulpeo !

Sur ce point précis, Poulpeo se démarque largement de ces concurrents qui proposent de scanner la facture de l’achat effectué avant de bénéficier du cashback.

Vous aurez tort de ne pas lier votre carte à votre compte Poulpeo. Poulpeo fait absolument dans la fiabilité : le système mis en place passe par un tiers agréé par la Banque de France. En cas de doute, vous pouvez jeter votre dévolu sur une carte secondaire type carte N26, ou une carte VISA en ligne. Ça marche aussi ! Le but de Poulpeo est de vous garder comme membre sur le long terme.

Poulpeo et avis rémunérés

Une autre façon de gagner plus de revenus avec Poulpeo est de donner votre avis sur les différents sites marchands partenaires. Les potentiels acheteurs ont besoin de votre avis pour savoir si tel site marchand vaut le coût ou pas. Du coup, Poulpeo vous propose, après chaque opération d’achat sur un site marchand partenaire, de rédiger un avis (minimum 120 caractères) en échange d’une rémunération de 0,20 €.

Dans le cas échéant, c’est 0,01 euro. Vous ne pourrez émettre que 20 avis maximum par mois. Pour finir, dites-moi ce que vous pensez de Poulpeo, cette grande plateforme de cashback ? L’utilisez-vous déjà ? A vos claviers !

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

2 Commentaires

  • Très bel article, Nathanaël, mais je suis gêné a l’idée que. Ce genre de programme est réservé à un pays où à un continent spécifiquement. Que faire donc pour nous qui sommes en Afrique ?

    • Hello pour ceux qui sont en Afrique, ils doivent se concentrer sur les idées de business qui marchent en Afrique. Ces sites de sondages rémunérés ne fonctionnent pas en Afrique et je conseille de ne pas se concentrer sur ces business.

Laisser un commentaire


CommentLuv badge