Gagner De l'Argent

Où se cache l’argent et comment faire de l’argent ?

Où se cache l’argent et comment faire de l’argent ? On s’est tous déjà posé cette question une fois. Je me souviens de ses moments où l’argent était comme une aiguille perdue dans une botte de foin. Lorsque j’étais étudiant en sciences économiques, je me suis un jour posé cette question. Pour moi, il était évident que gagner beaucoup d’argent n’était pas à m’a portée. Je me souviens aussi de ces moments où je n’avais pas d’argent pour m’offrir un repas. J’étais obligé de me coucher à jeun et je mourrais d’envie de savoir où se cachait l’argent. La vérité, c’est que l’argent est bien plus proche de nous qu’on ne le pense. Voici la preuve :

Où se cache l’argent et comment faire de l’argent

L’argent se cache dans les choses que les gens ne veulent pas.

Très souvent, ce sont les choses que beaucoup de personnes méprisent qui rapportent de l’argent. Oui l’argent n’est pas bête. Il sait que tout le monde le recherche alors, il ne se met pas là où tout le monde le recherche. Généralement, l’argent va se mettre dans les choses que beaucoup de gens ne voudront pas. C’est une manière pour lui de se faire désirer et d’attirer l’attention de ceux qui savent le rechercher.

Voulez-vous connaître où se cache l’argent ? Vous vouliez savoir comment faire de l’argent. ?  Sûrement que oui sinon vous ne serez pas en train de lire cet article. Pourtant, l’argent n’est pas loin de vous. Vous allez être surpris de voir qu’il dort avec vous ou même qu’il est en vous. Oui l’argent peut se cacher en vous comme si vous étiez un coffre-fort.

Un gourou dans le marketing relationnel en Afrique du Sud a mentionné les trois lieux d’où vient l’argent, et les voici :

1- le premier lieu où vous pouvez vous faire de l’argent est avec les Personnes.

Vous venez de découvrir l’une des cachettes les plus prisées par l’argent. Il se cache chez les personnes que vous aimez, vos amis, vos parents, la population etc. Autant que nous sommes, nous avons tous un peu d’argent dans nos poches. Si aujourd’hui, chaque homme sur terre pouvait vous donner un euro, vous seriez riche avant la fin de la journée non ?

Qu’êtes-vous prêt à échanger contre un euro symbolique ? Qui est à la recherche de ce que vous avez à offrir ? Posez-vous ces questions car plutôt que d’attendre qu’on vous donne cet argent, offrez quelque chose en échange. Montez une affaire et proposez des produits ou services en échange. Toute affaire a besoin des gens, des personnes pour se développer et réussir.

Voici quelques exemples qui expliquent ce principe :

  • les médecins ont besoin de personnes pour se faire de l’argent, et ils les appellent : des patients.

On ne va pas chez le médecin quand on n’a pas d’argent. Si vous voulez des soins de qualité, il va falloir les payer.

  • Les chercheurs et les tisserands ont besoin des personnes pour se faire de l’argent, et ils les appellent : les clients.
  • Les morgues ont besoin des personnes pour se faire de l’argent, et ils les appellent : des cadavres.
  • Les entrepreneurs ont besoin de personnes pour se faire de l’argent, et ils les appellent les partenaires ou les affiliés.

Leçon 1 pour gagner de l’argent : si vous fuyez les personnes, vous fuyez alors votre moyen de vous faire de l’argent. Si vous dites que vous êtes timides pour faire face aux gens et leur parler, alors la pauvreté sera votre meilleur ami.

2- le second lieu ou endroit pour se faire de l’argent est de trouver les solutions aux problèmes des gens.

Pour gagner de l’argent, commencez par aider les personnes à résoudre leur problème. Aidez les gens à trouver des solutions à chaque fois qu’ils sont bloqués et en retour, demandez de l’argent. Si vous y arrivez, ce sera un échange gagnant-gagnant.

La plupart des gens évitent les problèmes et s’enfuient parce qu’ils ne veulent pas rechercher les solutions à leurs problèmes.

C’est pour cette raison que nous ne restons pas longtemps dans les choses que nous choisissons de faire. Lorsqu’un problème survient, immédiatement, nous prenons la tangente avec la prétention que cela ne marche pas.

Si seulement vous pouvez trouver de solutions aux problèmes des gens, vous allez vous faire sérieusement de l’argent !

Leçon N°2 pour gagner de l’argent : devenez un solutionneur et aidez les gens à résoudre leur problème. Chaque fois que quelqu’un vous parle d’un problème, il vous présente une opportunité pour faire de l’argent. Recherchez-lui une solution et vous gagnerez de l’argent.

3- le dernier endroit où vous trouvez l’argent, c’est dans les opportunités.

Tous les jours, de nombreuses opportunités passent sous vos nez sans que vous ne les saisissiez. C’est dommage parce que vous auriez pu gagner de l’argent. Beaucoup de gens fuient les opportunités parce qu’ils ne les aiment pas. Vous n’avez pas besoin de nécessairement aimer une opportunité.

Si seulement vous pouvez découvrir les profits qui se trouvent dans cette opportunité et vous y focaliser, vous allez devenir une icône de succès.

La plupart des choses qui font réussir certains ne sont pas des choses qu’ils aiment ou adorent. Mais, c’est plutôt ce qu’ils vont y gagner qui les motive.

C’est ce qui se passe quand on fait de la vente par affiliation. On ne crée pas le produit et parfois on ne mise pas sur notre passion. On découvre une opportunité de se faire de l’argent et on se lance.

En 2016, j’ai découvert par hasard un produit qui venait de sortie dans la mode. Beaucoup de médias en parlaient et j’ai été surpris ne voit qu’il n’y avait pas de site internet en français sur le sujet. C’était une belle opportunité de gagner de l’argent car il y avait très peu de concurrence sur le sujet.

Qu’ai-je fait ? J’ai simplement mis un site en ligne et proposé du contenu de qualité sur le sujet. Ensuite, j’ai mis en place l’affiliation Amazon pour monétiser le site. En moins de 6 mois de travail, le site rapportait 1000€ par mois. Ce qui est très intéressant en matière de rentabilité.

Leçon N°3 pour faire de l’argent : apprenez à saisir les opportunités qui se présentent à vous. Il y en a tous les jours qui vous échappent. Que ce soit sur l’internet ou dans la vie privée, les opportunités défilent sous vos nez. Elles pourraient vous rapporter de l’argent si vous les étudiez.

Maintenant, comment faites-vous votre argent ?

Ne me parlez pas d’un boulot s’il vous plaît. Les plus riches de la terre recherchent et bâtissent des réseaux de revenus passifs tandis que tout le reste est à la recherche d’un boulot.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge