Gagner de l'argent

Ai Marketing Avis : Arnaque ou bon plan pour gagner de l’argent ?

Vous avez déjà certainement entendu parler de ce robot publicitaire Ai marketing ? Et j’ose croire que vous vous demandez comme moi, si cela est une bonne affaire à saisir ou s’il y a des idées louches derrière ? Eh bien ! Telles sont les questions que je me posais depuis un moment. Je me suis finalement décidé à faire mes propres investigations pour savoir si Ai marketing est ou pas une bonne opportunité à saisir.

Ai marketing est-il un bon plan ou anarque

Et si vous vous retrouvez sur cette page, alors j’ose croire que vous êtes également en train de faire vos propres recherches pour tirer vos conclusions. Si tel est le cas, nous sommes donc du même navire ! C’est pourquoi je vais tout au long de cet article vous étaler mes découvertes sur cette société, ensuite partager avec vous mon analyse de long en large pour enfin donner mon verdict sur cette solution pour gagner de l’argent.

Mais, d’abord …

Ai Marketing, c’est quoi ?

De la façon la plus simple possible, Ai Marketing est une société de publicité en ligne qui utilise une intelligence artificielle appelée MarketBot pour créer massivement des annonces publicitaires au profit d’autres sites (les agrégateurs).

C’est grâce au MarketBot que la société procède à l’analyse de la tendance des consommateurs sur internet. Donc, cette analyse des données collectées permet de lancer des publicités en grand nombre, tant sur Google que sur les réseaux sociaux, afin de faire des ventes sur les différents sites agrégateurs.

Créée en 2017, mais lancée officiellement en 2019, Ai marketing est une marque déposée de la société Wexford Alliance Limited dont le siège social se trouve à Hong Kong.

Comment gagner de l’argent avec Ai Marketing ?

Si vous êtes un lecteur régulier de ce blog business, vous savez que je gagne de l’argent en ligne avec des régies publicitaires. Depuis plusieurs années, je touche un chèque tous les mois avec des sites rémunérateurs comme :

Mais AI Marketing propose mieux que ces deux solutions que j’utilise. Cette société publicitaire vous offre plusieurs moyens pour gagner de l’argent.

Gagner de l’argent en faisant des achats sur des sites marchands partenaires

Ai Marketing propose à ces utilisateurs des milliers de sites marchands partenaires sur lesquels ils peuvent effectuer leurs achats. Dès lors que vous passez par l’un de ces sites e-commerce pour acheter un produit, vous percevrez des cashbacks.

Le principe est le même avec les sites de cashback que vous connaissez probablement déjà, notamment IGraal, Poulpeo, etc. Donc, pour recevoir des cashback sur vos achats, il vous suffira de passer par la plateforme Ai.marketing pour effectuer votre achat. Mais avant de continuer, clarifions ce que c’est que le cashback pour ceux qui se le demandent.

Le cashback s’entend une technique commerciale qui consiste à reverser à l’acheteur une partie de l’argent dépensé pour acheter quelque chose. Par exemple, si vous achetez pour 100 euros et que vous avez 10 pour cent de cashback, vous récupérez 10 euros.

En fait, le cahsback, c’est quand vous bénéficiez des privilèges d’un site pour avoir des réductions sur les achats que vous allez effectuer sur un site qui lui est partenaire. Autrement dit, c’est quand vous vous rendez dans une boutique pour effectuer des achats et quand vient l’heure de passer à la caisse, vous dites à la caissière : «Je suis envoyé par tel site pour obtenir une réduction».

Chez Ai Marketing, le cashback varie de 1,5 à 15% pour les marchandises et produits et de 15 à 60% pour les prestations de services, et les délais de validation peuvent aller de 16 à 83 jours !

Cette plateforme de publicité en ligne propose également des Cashbacks de 1,5% pour vos achats hors ligne en téléchargeant votre facture. Ainsi, une fois validé, votre cashback sera directement disponible sur votre compte Ai Marketing.

Gagner de l’argent en investissant votre argent dans leur Marketbot

Cette façon de gagner de l’argent avec la société Ai Marketing consiste à investir dans la publicité.

En effet, le robot Ai Marketing se charge de déployer sa campagne publicitaire auprès des prospects bien ciblés. Et sur chaque achat réalisé par l’un de ces prospects, vous gagnez un certain pourcentage. Ai Marketing propose des bénéfices mensuels allant de 25 à 35%. Puis, sur chaque vente effectuée suite aux campagnes publicitaires que vous avez financées, vous gagnez de cashbacks.

Ces cashbacks proviennent des sites partenaires d’Ai Marketing. 45% du cashback reviennent à Ai Markekting et les 55% restants sont pour vous.

Le délai de déblocage des cashbacks varie d’un site marchand à un autre. Ces délais varient généralement de 16 à 83 jours. Pour vous lancer dans ce business avec Ai Marketing, vous devez investir la somme de 10$ au moins. Ensuite, environs 48h après votre investissement, le MarketBot procède au lancement des publicités en masse à l’issue d’une analyse des tendances.

Gagner de l’argent grâce à l’affiliation d’Ai marketing

5% par Ai Marketing 

Ai.marketing offre un chèque cadeau de 50 $ à tous les nouveaux venus qui espèrent gagner sans pour autant investir au départ (mais, dans ce cas, pour votre tout premier retrait, il faudra atteindre le minimum de 100 $). Sinon vous pouvez retirer à partir d’un cumul de 10 $.

Lorsque vous faites la promotion d’Ai Marketing à travers le chèque cadeau de 50 $, vous gagnez de l’argent  toutes les fois que votre filleul recharge le robot publicitaire, à hauteur de 5 % de commissions sur chaque recharge.

5 à 15% via Inb Network

La société offre une commission allant de 5 à 15% si vous faites la promotion d’Ai Marketing via Inb Network qui est la plateforme qui s’occupe de la gestion de la partie MLM  d’Ai Marketing. Le problème est qu’Inb Network n’a pas bonne réputation, car cette plateforme serait impliquée dans des affaires d’arnaque avec des sociétés comme Ineurobrain. A part l’affiliation et les cashbacks, Ai Marketing vous propose également un système de parrainage pour gagner de l’argent.

Remplir certaines missions spécifiques rémunérées pour Ai Marketing

Sur la toile, il y a plus d’avis positifs et j’ai cherché pourquoi. Voici la raison.

Ai Marketing propose à ses utilisateurs d’écrire des articles pour faire sa promotion, de faire large diffusion de ses vidéos YouTube, de commenter ces vidéos, etc. Tout ceci en échange d’une rémunération reste une preuve sociale bien fondée pour cette société.

Et voilà ! Enfin l’étape de mon verdict

Est-ce qu’Ai Marketing est une arnaque ?

J’ai identifié quelques points qui me semblent très flous.

  • D’abord, Ai Marketing promet un haut rendement sans risques

Ai marketing promet entre 25 et 35%. Et si vous regardez sur les tableaux de gains journaliers, en aucun cas, cette société ne m’a fait perdre de l’argent. Toujours des ventes !

  • D’après mes investigations, Ai marketing est une société russe et vous l’auriez remarqué, puisque les utilisateurs sont payés en Rouble. Là n’est pas le problème. Vous vous demanderez certainement là où le bât blesse ? Eh…bien, Ai. Marketing a son siège social à Hong-Kong. Pourquoi ? On ne le sait pas.
  • L’équipe Ai Marketing n’a aucune licence de trading reconnue. L’équipe derrière cette société ne s’est pas enregistrée comme des professionnels, des gens véridiques. Jusqu’à l’heure où je rédige cet article, sans l’ombre d’un doute, personne ne peut dire avec certitude le nom d’un membre de l’équipe derrière cette société.

En effet, si vous prenez les grosses boîtes, vous pouvez voir par une simple recherche où est-ce qu’elles sont enregistrées dans le monde et l’équipe en charge desdites boîtes. Par contre, sur Ai. Marketing, on ne connait même pas le nom d’une seule personne de cette société, même pas l’image du PDG. Ce qui laisse à croire que la société ne serait pas dans du vrai.

Comment fonctionne l’algorithme de la Marketbot ?

Ai Marketing a, à sa disposition, une Marketbot qui se charge d’étudier le marché (le comportement des consommateurs sur YouTube, Google, Facebook, etc.) et de lancer des campagnes publicitaires ciblées.

Mais comment fonctionne l’algorithme de ce robot ? Personne ne saurait le dire. Ce que nous savons, vous pouvez déposer de l’argent et revenir cherchez vos cashbacks. Il y a même pas de risque de perte (sérieux ? quel investissement connaissez-vous et qui est sans risques ? J’attends vos réponses dans les commentaires).

Ai Marketing : 03 choses qui font penser à un système pyramidal

D’aucuns pensent, à tort ou à raison, que la société Ai Marketing est une arnaque, un système pyramidal. Le principe du système pyramidal repose sur le fait que l’argent des nouveaux sert à payer les anciens. Voici les 3 principales barrières érigées par Ai Marketing et qui font penser à un système Ponzi.

  • En fait, si vous investissez sur cette plateforme, vous n’avez plus la possibilité de retirer aussitôt votre investissement. Ce qui permet à Ai Marketing de satisfaire les anciens.
  • Et, si vous percevez des cashbacks, ceux-ci prennent du temps à être débloqués. Il faut que vous attendiez entre 19 et 90 jours pour que vos cashbacks soient débloqués.
  • Cette plateforme vous offre un chèque cadeau de 50 dollars. Et, si vous prenez ce cadeau, votre tout premier retrait sera au minimum de 100 dollars sans oublier que vous devez rendre d’abord les 50 dollars du chèque soit disant cadeau.

Au cas où vous ne voulez pas de leur chèque cadeau, alors vous investissez votre propre argent et votre tout premier retrait serait à partir de 10 dollars minimum. Ai Marketing a toujours une barrière pour avoir le temps d’aller chercher des solutions pouvant lui permettre de payer ses anciens utilisateurs. Il faut donc être patient !

Voilà que personne ne sait quand le navire chavirera. C’est la raison pour laquelle je vous disais : « Investissez la somme que vous êtes prêt à perdre».

Pour ma part, jusqu’à l’heure où je rédige cet article, Ai Marketing continue à payer ses utilisateurs. Par conséquent, je ne saurais affirmer, pour l’instant, qu’il s’agit d’un système pyramidal, un Ponzi. Mais les paiements par Ai Marketing continueront jusqu’à quand ? Personne ne le sait et nul ne saurait le deviner.

Dans tous les cas, si votre objectif est d’investir dans cette société, posez-vous la question de savoir «combien d’argent serez-vous prêt à perdre sans pour autant avoir de remords ?» Et vous ? Quel est votre point de vue sur cette plateforme ? Pensez-vous que c’est une bonne affaire ? N’hésitez pas à exprimer votre avis en commentaires.

Encore là ? N’oubliez pas de récupérer gratuitement les 78 idées de business rentables pour démarrer votre business en ligne automatisé. Ce guide rempli de conseil vous donnes les points clés pour avoir une activité rentable en ligne. 

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire


CommentLuv badge