Copie impossible... 

Affiliation Marketing

Affiliation Clickfunnels : Le nouveau business qui cartonne ?

Recherchez-vous le nouveau business qui cartonne sur internet ? Avez-vous envie de créer une nouvelle source de revenu passif ? Connaissez-vous l’affiliation Clickfunnels et l’affiliation système IO, ces nouveaux business qui marchent très bien ? Savez-vous que vous pouvez mettre en place ce business en moins de 40 minutes et gagner vos premiers euros sur internet ? Si vous répondez par non aux dernières questions, vous devez absolument lire cet article.

Je vais y décortiquer ce nouveau business qui cartonne et vous donner des astuces simples pour gagner de l’argent rapidement.

Sur ce blog, quand je vous parle d’un business internet qui rapporte gros, vous savez que je ne raconte pas n’importe quoi. Plusieurs business que j’ai recommandé à des lecteurs leur ont permis de gagner de l’argent sur internet. Alors si vous recherchez une idée de business rentable, celle-ci peut-être pour vous.

La vente en affiliation Clicfunnels a permis à plusieurs entrepreneurs Francophones de générer plusieurs milliers de dollars sur internet. Pourquoi dollars ? Simplement parce que clickfunnels est une plateforme Américaine.  

Mais ce qui a retenu mon attention, c’est la découverte d’un entrepreneur Français (Damien Menu) qui a gagné 15000 dollars en seulement trois mois. 15000 dollars en seulement trois mois grâce à l’affiliation clickfunnels ? Oui vous avez bien lu et c’est ce qui m’a poussé à rédiger cet article.

affiliation Clickfunnels nouveau business qui cartonne Damien Menu
Crédit Photo : Damien Menu. Recevez Gratuitement Sa Méthode Business Affiliate In A Box

Clickfunnels c’est quoi et qu’est-ce qu’il peut faire pour vous ?

Il s’agit en réalité d’une plateforme de vente de formation sur internet. Si vous voulez créer un business automatisé qui rapporte de l’argent quand vous dormez, vous aurez besoin d’une telle plateforme. Avec elle, vous pourriez :

  • Créer des pages de capture professionnelles ;
  • Créer des pages de vente;
  • Générer des bons de commande pour récupérer l’argent chez les potentiels clients;
  • Envoyer les produits aux clients dès qu’ils paient.

Mais ce n’est pas tout. Clickfunnels permet de créer ce qu’on appelle : un tunnel de vente sur internet. Le tunnel vous permettra d’automatiser la vente de votre produit de la récupération de l’adresse email à la livraison du produit.

En une phrase, clickfunnels permet de créer un business internet entièrement automatisé qui travaille pour vous et qui vous libère.

Revenons à l’affiliation clickfunnels

Ce que je vous propose dans ce billet, c’est d’utiliser ce logiciel pour gagner de l’argent sur internet. Pourquoi ?

Parque qu’il vous offre plusieurs avantages considérables que nous verrons dans le développement de cet article.

Affiliation clickfunnels : 38.8 dollars de commissions récurrente par abonnement

Les affiliés au programme de clickfunnels gagnent 40% sur chaque vente qu’ils font en promouvant ce logiciel. Ce qui est bien dans ce nouveau business qui cartonne, c’est que vous touchez des commissions récurrentes.

Dès que vous réalisez une vente, vous gagnez de l’argent tous les mois si le client ne se désabonne pas. Ce qui est un gros avantage car si chaque mois vous enregistrez de nouveaux clients, vous grossissez vos revenus.

En entrant de nouveaux clients tous les mois, vous dégagerez un bon complément de revenu sur internet.

Plus concrètement, si vous entrez un nouveau membre chaque semaine sur les 100 prochains jours dans votre business, vous toucherez 970 dollars par mois. Ce qui fera un gain annuel de 11 640 dollars.

La possibilité de commencer gratuitement

Pour démarrer dans ce nouveau business qui cartonne, vous n’avez pas besoin de sortir de l’argent de votre poche. Vous avez la possibilité de créer un compte gratuit qui vous permet de tester le logiciel pendant 14 jours.

Si vous faites un bon travail, il est possible de gagner vos premiers euros avec Clickfunnels en moins de 14 jours.

Que se passe-t-il après 14 jours ? Sois-vous voulez continuer à utiliser votre compte et vous devez payer un abonnement ou vous ne voulez plus l’utiliser et vous le clôturez.

La possibilité d’utiliser le logiciel gratuitement à vie.

Pour utiliser clickfunnels, vous devez payer un abonnement mensuel de 97 dollars. C’est une grosse dépense si vous n’avez pas un gros budget mensuel. Ce n’est pas grave car en faisant de l’affiliation clickfunnels, vous allez pouvoir récupérer votre investissement.

Si au bout de 14 jours vous entrez 3 clients dans votre business, vous touchez 38.8 dollars fois trois. Ce qui fait : 116,4 dollars. En soustrayant votre abonnement de 97 dollars, vous gagnez 19,4 dollars.

Il suffit donc d’avoir trois clients dans votre business en affiliation clickfunnels pour utiliser le logiciel gratuitement à vie. Chaque mois, vos affiliés paieront votre abonnement et vous garderez la différence sous forme de bénéfice.

Un nom de domaine offert la première année

Dans votre espace membre clickfunnels, vous avez la possibilité de créer un site web gratuitement. En effet la plateforme vous permet de choisir un nom de domaine personnalisé qu’elle héberge pour vous.

Pendant un an, vous allez pouvoir utiliser ce nom de domaine sans rien payer quel que soit l’activité que vous lancez. Par exemple, j’ai créé le site https://marketing-cf.com/ en utilisant cette offre gratuite.

Les templates (thèmes) proposés à l’intérieur de clickfunnels vous permettent d’avoir un design professionnel.

La possibilité d’installer votre business en moins d’une heure de temps

Ce nouveau business qui cartonne ne demande pas plusieurs heures pour sa mise en place. Vous pouvez le configurer en quelques minutes et commencer par faire la promotion de votre business en ligne.  

Comment le faire ? Nous verrons cela dans la suite de cet article. Ce que vous devez retenir, c’est que vous pouvez créer ce nouveau business sur internet en seulement quelques minutes.

Comment faire de l’affiliation Clickfunnels : Le bon ciblage.

Clickfunnels est un logiciel créé pour vendre sur l’internet et surtout pour avoir un business 100% automatisé. Pour gagner de l’argent avec l’affiliation clickfunnels, vous devez recommander l’outil à des personnes qui veulent monter un business en ligne.

C’est ici qu’on fait la différence entre ceux qui réussiront à gagner de l’argent avec ce nouveau business qui cartonne et ceux qui échoueront.  Si vous recommandez le logiciel à une personne qui veut gagner de l’argent facilement par exemple, vous faites un mauvais ciblage.

Vous, vous allez l’utiliser pour gagner de l’argent, mais vous devez le recommander aux personnes qui désirent monter un business en ligne. Il est donc très important de faire un bon ciblage si vous avoir des résultats intéressants.

Mettre en avant les avantages de clickfunnels comparativement aux autres logiciels de son genre peut être un atout considérable. C’est d’ailleurs un argument marketing de taille que vous pouvez utiliser.

Comme je le disais plus haut, il est possible de personnaliser votre nom de domaine avec clickfunnels mais pas avec les autres logiciels de son genre. Voilà un avantage qu’on peut avancer lors des messages promotionnels.

Prenons un exemple :

En cliquant sur le premier lien, vous serez redirigée sur le second lien. Personnellement, je trouve que le second lien est plus professionnel que le premier. Le nom de domaine m’a été offert par Clickfunnels pour une année. Les autres logiciels d’automatisation de business en ligne ne possèdent pas encore cette fonctionnalité.

Créer une liste de contact :

Il n’y a plus de doute ni de secret pour qui que ce soit sur internet. Pour vendre des produits numériques où des logiciels, il est important de se construire une base de données ciblé. C’est aussi le cas pour des produits physiques. Si vous choisissez de faire ce nouveau business qui cartonne, créez votre propre liste ciblée.

N’envoyez pas votre trafic directement vers votre lien d’affiliation car vous pouvez perdre ceux qui s’intéressent à la chose. En créant la liste de contact ciblée, vous pourriez contacter les abonnées quand vous le souhaitiez. Comment créer une liste de contact en moins de 10 minutes ?

Ici, j’ai pensé à tout pour vous.

Visitez le site https://www.marketing-cf.com/ et vous allez comprendre. Vous verrez comment installer votre business en moins d’une heure et l’associer à une liste de contact. Même ma grand-mère peut réussir à le faire alors, pourquoi pas vous ?

Comment générer du trafic qualifié vers votre nouveau business qui cartonne ?

Pour réussir en affiliation clickfunnels, vous devez avoir du trafic ciblé.

Le plus dur dans ce type de business en ligne, c’est de générer un trafic qualifié. Comme je l’ai dit plus haut, vous devez viser des gens qui veulent créer une entreprise en ligne ou un commerce en ligne.

En ciblant quelqu’un qui veut créer son entreprise en ligne, vous avez plus de chances qu’il devienne membre. Ce qui n’est pas le cas lorsque vous ciblez des gens qui veulent gagner de l’argent en ligne.

Par exemple une personne qui veut créer un site de vente en ligne ou un site e-commerce sera heureux de découvrir cette plateforme. Il sera d’accord pour tester la solution que vous lui proposez et prendra peut-être un abonnement.

Cependant une personne qui recherche un site rémunérateur ne veut pas dépenser de l’argent. D’ailleurs il en manque, c’est pourquoi il cherche des solutions faciles pour gagner de l’argent. Il refusera la solution que vous lui proposez. Ne perdez donc pas votre temps.

Voici mes 3 techniques pour attirer un publique ciblé :

J’ai trois manières de générer du trafic qualifié vers mes liens affiliés. Les deux premières sont totalement gratuites mais demande assez d’effort et de patience.

Mais ce sont les meilleures stratégies en matière de trafic car lorsqu’elles ont du succès, vous bénéficiez d’un trafic gratuit pendant des mois voir des années.

Publier des articles sur des blogs

Sur vos blogs, vous pouvez publier des articles qui expliquent comment créer un business en ligne automatisé (quelle que soit la thématique).

Un coach sportif peut utiliser clikfunnels pour lancer son business en ligne pour vendre ses prestations. Mais le sait-il ? Peut-être pas. En lui parlant de cette opportunité, il voudra peut-être se lancer.

Pareil pour un thérapeute qui veut créer son travail à domicile ou pour toute autre personne qui veut vendre des conseils sur internet.

Publier des vidéos sur Youtube

Si vous aimez la vidéo, alors vous pouvez développer ce nouveau business qui cartonne en utilisant la vidéo.

Ici aussi, vous devez attirer un publique ciblé pour diffuser votre message. Étudiez donc les mots-clés avant de créer vos vidéos et travaillez la description des vidéos.

Il n’y a pas vraiment un gros secret pour attirer du trafic qualifié. Vous devez simplement être actif et surtout éviter de spammer les groupes Facebook.

Produire votre propre contenu sur votre plateforme (blog ou chaîne YouTube) est une stratégie longue terme. Mais c’est ce qui vous aidera à gagner de l’argent pendant plusieurs années.

Acheter du trafic ciblé :

Vous avez un peu d’argent à jeter dans la publicité Facebook, dans celle de Google AdWords ou dans des articles sponsorisés ? Si en mettant 100 euros, vous pouvez générer 500 euros, la publicité peut être envisageable. Allez-y avec modération et mettez ce que vous pouvez accepter de perdre si vous ne vendez pas d’abonnement.

Cette solution n’est pas faite pour tout le monde. Seul ceux qui ont un budget peuvent la mettre en place. Mais attention investissez ce que vous acceptez de perdre. Rien ne prouve que ceux qui verront vos publicités prendront un abonnement.

Affiliation Clickfunnels : la conclusion

Même si l’affiliation Clickfunnels est ce que j’appelle un nouveau business qui cartonne, ce n’est pas une solution facile. Comme vous l’avez remarqué, on peut installer son business en moins d’une heure de temps. Mais installer votre business ne suffira pas.

Vous devez passer du temps à développer votre business. Vous devez penser stratégie pour attirer du trafic ciblé. Pour gagner de l’argent sur internet avec cette méthode, vous devez vous concentrer et bosser dur. Seuls ceux qui se démarqueront réussiront.

Dans le prochain article, je vous parlerai de l’affiliation système IO ; un autre business qui cartonne actuellement sur internet.

Faites-vous de l’affiliation Clickfunnels ? Donnez-nous votre avis dans les commentaires. 

Crédit Photo : Damien Menu (Visiter sa chaîne Youtube). 

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

6 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge