Affiliation Marketing

Maman travaille : Comment une mère au foyer a gagné 1700 euros en une soirée ?

Avez-vous déjà lu une histoire de mère au foyer qui travaille à la maison et qui gagne plusieurs milliers d’euros en éduquant ses enfants ? Moi, oui et très souvent, j’ai toujours pensé que ce sont des histoires. Parfois, quand on dit que maman travail, on ne pense pas qu’elle génère des revenus au foyer. Mais qu’elle s’occupe simplement de ses enfants.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous allons découvrir l’histoire vraie d’une mère au foyer qui a gagné 1700 euros en une seule soirée. Cette histoire est racontée par Aya Amana, une maman qui travaille à la maison grâce à internet. Elle a accepté partagé son parcours de mère au foyer qui développe des revenus passifs depuis le confort de son domicile.  

Aya Amana : raconte-nous maintenant comment une maman travaille.

J’écris aujourd’hui cet article pour toute maman qui cherche un travail compatible avec sa vie personnelle. Qui comme vous le savez sûrement n’est pas de tout repos. Vous avez choisi de sacrifier votre vie professionnelle pour le bien-être de vos enfants, les voir grandir, les rendre heureux et leur fournir tout l’amour maternel dont ils ont besoin.

Néanmoins, les jours passent et vous souffrez de plus en plus à l’idée de ne rien faire pour vous et non plus pour les autres. Une douleur alors s’installe, pour donner suite à cette routine pesante, et ce sentiment d’inaccompli.

De plus, si vous avez fait de longues études, ce sentiment sera d’autant plus présent. Je côtoie en effet de plus en plus de femmes dans cette situation. Pourquoi devrions-nous choisir entre nos enfants et notre propre épanouissement ?

Cela est complètement absurde, mais une solution existe de nos jours pour palier à cela, le web entrepreneuriat. En plus d’être auprès de ses enfants, vous pourrez développer tout un business qui vous correspond et de surcroit qui est beaucoup plus épanouissant que le salariat. Je vais vous raconter, comment j’ai développé un complément de revenus allant même jusqu’à gagner 1700 euros en une soirée.

Maman travaille comment gagner de l'argent quand on est mère au foyer

Maman travaille vs Mère au foyer ?

En tant que femme, lorsqu’on décide d’être maman, on ne nous laisse plus le choix, certains vous diront « laissez votre enfant à la crèche et allez travailler ». Je me rappellerai toujours la dame à la CAF que j’avais au bout du téléphone et qui me disait gentiment « de reprendre le travail » mais qui a aucun moment n’a pensé à mon fils qui avait à peine deux mois.

Tout cela par peur de me reverser une compensation financière, car OUI attention si vous êtes maman en France vous êtes forcément une assistée qui cherche à profiter du système.

Mais bien sûr, alors il faudra m’expliquer pourquoi la majorité des mères choisissent le travail plutôt que leurs enfants. Et je ne parle pas de celles qui sont dans des situations financières difficiles. D’ailleurs, je ne juge pas non plus ces mères qui travaillent, au contraire toute maman comprend tout à fait qu’on puisse déléguer cette charge de travail considérable.

Et dans le même temps, on vous bassine avec les bienfaits de l’allaitement, mais Arrêtez vos bêtises, à quel moment vous nous laissez le choix de les allaiter ? D’autres cependant, vous diront « Oh Sacrilège, vous allez abandonner vos enfants pour aller travailler ?!?! Mère Indigne ! »

Pourquoi devrions-nous obéir à ces dictats ?

Ma grand-mère, mon arrière-grand-mère et bien plus loin encore étaient tisserandes, commerçantes, agricultrices, institutrices. Elles participaient autant que les hommes à la subsistance du foyer sans devoir abandonner leurs enfants.

Alors que maintenant on devrait nous cantonner à 4 murs à changer des couches h24, et nettoyer le parquet comme des cendrillons. Des tâches épuisantes et peu valorisantes aux yeux de ceux qui ne les accomplissent jamais.

Non et non je ne veux pas faire ce choix, je n’ai pas à choisir entre mes enfants et mon épanouissement personnel. C’est pourquoi, je me suis mise à chercher un travail pour maman, cette mère au foyer heureuse. Un emploi qui me permettrait de concilier vie de famille et vie professionnelle, c’est alors que j’ai découvert le web entrepreneuriat en Août 2019.

Maman travaille : Quel business pour maman j’ai choisi ?

De nombreuses idées de business en ligne sont présentes sur la toile, je n’avais que l’embarras du choix. Mais il me fallait absolument trouver quelque chose de peu chronophage, que je puisse mettre en application immédiatement et ne me demandant pas d’expertise particulière.

C’est alors que j’ai découvert le marketing d’affiliation ou l’affiliation. Ce job consiste à recommander le produit des autres et toucher des commissions pour chaque vente effectuée par notre biais.

cette mère au foyer gagne 1700 euros en une soirée. Maman travaille

 

Intéressant comme business pour mère au foyer non ?

Pas de création de produits, pas de stocks quelconques à gérer, pas de SAV, pas d’expertise à avoir et de l’argent qui tombe. Je pense qu’on recommande toutes sans cesse à nos copines des produits qu’on apprécie. C’était pour moi une évidence, voilà un métier compatible à ma vie déjà bien chargée de maman.

Je me suis alors lancée dans une formation affiliation et 15 jours plus tard ma première commission est tombée. Quelle joie !!! La première commission est vraiment celle qui entraînera toutes les autres et vous donnera confiance en vous. On a l’impression que rien est impossible.

Peut-on vivre en tant que Maman d’un travail sur internet ?

Les commissions se sont alors enchaînées, jusqu’à gagner environ 300 euros par mois simplement grâce aux réseaux sociaux. J’ai ensuite développé mon blog en parallèle, jusqu’au jour où j’ai gagné 1700 euros en une soirée.

Aujourd’hui, je dois avoisiner les 500 euros par mois de gains et cela fait presque 11 mois que j’ai démarré. Mon objectif serait alors d’en vivre d’ici la fin de l’année et je pense cela tout à fait possible. Le seul souci, c’est le manque de temps qu’on a à notre disposition en tant que maman, mais ce n’est pas grave.

Je suis aujourd’hui pleinement épanouie, je fais ce que j’aime et j’ai les êtres qui me sont le plus cher à mes côtés. Je ne passe pas 1 ou 2 heures par jour avec eux, non, je les vois grandir chaque minute et chaque seconde que Dieu fait.

idées de business en ligne pour mère au foyer maman travaille

Conseil aux mamans qui veulent travailler sur le web.

Voilà comment maman travaille et gagne 1700 euros en une soirée. Qu’en pensez-vous ? Donnez votre avis dans les commentaires. Ce que vous devez retenir, c’est que :

  • Mes gains ne sont pas le fruit du hasard ou de la chance, ce n’est pas non plus facile.
  • Ce fut un travail de longue haleine.
  • J’ai développé une relation de confiance avec les personnes qui me suivent qui ne se fait pas du jour au lendemain.

Beaucoup pensent que l’argent sur Internet est de l’argent facile, mais la vérité est que c’est simple, mais ce n’est pas facile. Simple, car il n’y a rien de complexe à rédiger des postes, des articles et à aider les gens. Néanmoins, cela est difficile, car ça nécessite un travail régulier et conséquent. Il faut persévérer et être patiente. Ce sont les qualités principales nécessaires à votre réussite.

Grâce à Nathanaël et à ses conseils, j’ai décidé également de développer l’Affiliation Amazon, j’ai alors acheté sa formation et je la recommande vivement pour toutes personnes souhaitant développer cette source de revenus.

Conclusion

Que ce soit l’affiliation ou pas, nous avons maintenant la possibilité de travailler depuis chez nous sans faire de concessions sur nos désirs ou nos valeurs, alors je vous encourage à vous lancer.

De plus, ce nouveau mode de travail vous permettra également d’être libre géographiquement et pourquoi pas voyager avec vos enfants là où vous le souhaitez. SI vous avez des questions ou vous voulez donner votre avis, n’hésitez pas à laisser un commentaire, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire


CommentLuv badge

Copie impossible...