Affiliation Marketing

5 étapes pour démarrer un business en ligne avec zéro euro

Bienvenue à nouveau sur mon blog. Comme vous êtes déjà venu, vous pouvez recevoir aujourd'hui mon guide offert intitulé . 78 idées de business très rentables ." à lancer maintenant . Cliquez ici pour recevoir le guide. Merci pour ta visite et à bientôt!

Savez-vous qu’il est possible de démarrer un business en ligne avec zéro euro si vous avez déjà une connexion internet et un ordinateur ? Aujourd’hui, il n’y a plus de doutes au sujet des revenus passifs et des stratégies pour gagner sa vie en ligne. Seules les personnes qui ont vécus dans une grotte ces dernières années pensent que c’est impossible. Même ma grand-mère au village sait qu’il est possible de gagner de l’argent sur internet.

démarrer un business en ligne de zéro en 5 étapes

La preuve, lors de mon dernier voyage en Afrique, une grand-mère a passé plus d’une heure à me poser des questions. Elle voulait que je lui parle de mon business en ligne et surtout de comment je gagne ma vie. Son fils venait de terminer ses études secondaires et ne savait plus quoi faire. Ce dernier était tombé sur une de mes vidéos dans laquelle je parlais de business internet. Il voulait se lancer, mais sa grand-mère qui au départ ne comprenait rien, n’était pas d’accord.

Après plus d’une heure passée à expliquer comment créer un business en ligne à cette mémé, les choses ont changé. Elle trouva l’idée géniale et m’a même demandé de prodiguer des conseils avisés à son petit fils afin qu’il réussisse. Très souvent on me demande comment démarrer un business en ligne avec zéro euro… Voici ma réponse si cette question vous vient en esprit. Grâce à internet, vous pouvez commencer une entreprise qui rapporte des milliers d’euros sans investir un gros capital. La seule chose dont vous aurez besoin, c’est du temps et de l’énergie.

Mais, comment le faire ? N’ayez aucune crainte car cet article vous prodiguera des conseils afin que vous puissiez vous lancer. La première chose que vous devez comprendre, c’est qu’il faut assez de patience quand vous n’avez pas d’argent à investir. Je vous mentirais si je vous disais que ce sera facile. Vous devez être prêt à essuyer des échecs et à ne rien lâcher. Démarrer un business en ligne avec zéro euro, c’est comme sauter d’une falaise et fabriquer un parachute en descendant. Vous aurez besoin de créativité et surtout des conseils avisés même si ces derniers sont donnés gratuitement.Voici donc 4 étapes pour démarrer un business sans mettre plus de 100€.

1 – Trouvez un marché porteur pour démarrer un business en ligne avec zéro euro 

Pour gagner de l’argent avec votre entreprise, vous devez vendre. Et pour vendre, il faut des acheteurs. Plusieurs personnes détestent la vente et pourtant aucune entreprise de ce monde ne s’est développée sans cela. La vente est l’activité la plus importante d’une entreprise qui veut s’imposer. Sans elle, vous ne pouvez pas encaisser de l’argent et vous serez obligé de fermer votre business.

Ne vous lancez donc pas aveuglément. Trouvez un marché rentable et travaillez sur des produits à forte valeur ajoutée. Lisez ce guide pour mieux choisir.  Comme marché voici quelques idées : Le dressage d’animaux, les relations humaines, les relations de couple, l’investissement en bourse, l’immobilier et tout ce qui tourne autour des finances.  Ces exemples ne sont pas les seuls. Il existe d’autres marchés dont je n’ai pas parlé dans cette liste. Je vous invite à lire le guide bien démarrer afin de comprendre comment sélectionner un marché rentable.

2 – Ayez une passion pour votre marché

Sans la passion, vous ne pouvez pas réussir votre entreprise car le succès ne dépend pas uniquement de l’argent. Votre succès dépend aussi de votre bien-être et du bonheur que vous procure votre activité. 

Comme je l’ai dit plus haut, démarrer un business en ligne avec zéro euro est un peu risqué. Et si en plus vous n’êtes pas passionné par ce que vous faites, vous allez tout arrêter quand les obstacles vont surgir. Ne vous lancez donc pas dans une activité ou dans un marché juste pour gagner de l’argent. Soyez passionné par votre travail et vous ne travaillerez plus un seul jour de votre vie. 

Quand j’ai démarré mon business en ligne, je n’avais pas beaucoup d’argent. Mais, l’idée d’avoir un blog comme celui-ci me passionnait. Aussi, j’aimais déjà parler d’argent et j’avais étudié les finances internationales.

Ma passion pour les finances et mon envie d’aider d’autres personnes à améliorer leurs finances m’ont poussé à me lancer. C’est aussi grâce à cette passion que je n’ai pas abandonné pendant plus de 2 ans où mon business en ligne ne rapportait rien. Aujourd’hui encore, je suis passionné par ce que je fais. J’aime apprendre au sujet de l’argent et j’adore partager avec d’autres mes découvertes.

3 – Commencer votre business en ligne avec zéro euro grâce au marketing d’affiliation

Créer et vendre des produits en ligne est très rentable. Mais quand vous démarrez, il vaut mieux vous concentrer sur la création de votre audience comme on le voit dans le concept ASSI. Avec le marketing d’affiliation, vous n’avez pas besoin d’acheter un produit pour le vendre. Vous n’avez pas besoin de travailler sur le marketing de la page de vente ni sur les retours des clients. Vous pouvez commencer par gagner de l’argent en ligne dès le premier jour sans vous casser la tête.

Prenons un exemple : Les affiliés qui vendent ma formation le concept ASSI, touchent 40% sur chaque vente. C’est directement 38.80€ dans leur poche et ils profitent de mon travail mais aussi de mon expérience.  Le marketing d’affiliation vous permet d’aller vite là vous vous voulez : gagner de l’argent avec votre entreprise.

Dès le premier jour, en utilisant les bonnes stratégies vous pouvez faire la première vente. Et si vous apprenez à faire du marketing d’affiliation, vos résultats seront encore meilleurs. Vous pouvez vivre de votre business en ligne sans créer de produit. Voici quelques plateformes d’affiliation pour vous inscrire gratuitement : 1TPE, Système io Market place, Clickbank. Si vous êtes dans la thématique gagner de l’argent ou business en ligne, rejoignez le programme partenaire au revoir patron.

4 – Construisez une audience que vous pouvez contacter pour démarrer un business en ligne avec zéro euro 

Les entrepreneurs qui veulent démarrer un business avec zéro euro, commettent une erreur. Celle de ne pas avoir une liste de potentiels clients à contacter. Ne faites pas comme eux si vous voulez vivre de votre business en ligne rapidement. La liste de contacts est l’élément le plus important dans votre business.

Aujourd’hui toutes les grosses entreprises (agence de voyage, Amazon, Microsoft…) utilisent la liste de contacts pour exploser leurs ventes. Même l’Etat utilise les listes de contacts pour récupérer les impôts chez les citoyens. Il n’y a donc plus de doutes. Avoir un business en ligne sans aucun moyen de contacter les potentiels clients, est une erreur. Cette dernière peut détruire votre rentabilité et vous faire perdre du temps.

Utilisez des outils comme Systemeio (gratuit jusqu’à 2000 contacts) pour monter votre liste email. Vous pouvez utiliser cette formation offerte pour apprendre à l’utiliser dans votre business en ligne avec zéro euro.

5 – Créez vos propres produits

Le marketing d’affiliation vous aide à valider la rentabilité de votre business et à encaisser de l’argent. Mais après, passez à la vitesse supérieure juste après et lancez vos propres produits pour gagner plus.  Aucune entreprise qui se respecte ne vit uniquement des revenus générés par les produits des autres. C’est une grosse erreur qui peut vous coûter votre business en ligne. Imaginez que vos partenaires ferment leurs programmes d’affiliation. Vous perdrez la quasi-totalité de vos revenus.

En développant vos propres produits, vous pouvez gagner plus d’argent. Vous ne partagez plus l’argent des ventes avec d’autres personnes. Mais vous devez désormais gérer des clients, leurs demandent et aussi travailler sur votre marketing. Vous aurez donc plus de responsabilité mais ça vaut le coup.

Je vous conseille aussi de créer votre propre programme d’affiliation pour donner aux autres ce que vous avez reçu. Aussi, rien ne vous empêche de continuer par vendre les produits des autres même quand vous aurez vos propres produits. Voilà comment démarrer un business en ligne avec zéro euro. Si cet article vous a plu, transférez-le à un ami qui est dans le besoin.  Si vous voulez aller plus loin, cliquez ici pour démarrer l’affiliation sans créer de site internet.

Ici prend fin cet article. J’espère qu’il vous a plu et que vous y trouverez des conseils pour démarrer un business en ligne avec zéro euro. Comme je l’ai dit, démarrer un business sans argent demande de la patience. Mais avec les étapes de cet article, vous y arriverez. Que pensez-vous de cet article ? Likez et partagez. A votre succès.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire


CommentLuv badge

Vous ne pouvez pas copier ce site. Merci de partager ...