Business Internet

Avis logiciel Secockpit : meilleur outil pour trouver des mots-clés rentables?

Connaissez-vous le logiciel Secockpit ? Pour une optimisation du référencement organique d’un site, des compétences sont nécessaires. De même, des outils SEO sont indispensables. En effet, un logiciel SEO puissant permet d’agir efficacement dans ce cadre, d’analyser votre propre site, mais également pour faire la veille concurrentielle.

L’une des stratégies SEO les plus efficaces est le positionnement du site dans une niche spécifique. C’est à cette condition parmi tant d’autres qu’il est possible de gagner de l’argent sur internet. En effet, les sites de niche sont optimisés autour d’un ensemble de mots-clés relatifs à un segment de marché donné.

Le logiciel Secockpit est le meilleur outil de génération de mots clés

Pour avoir ces mots-clés, il est essentiel de recourir à un logiciel notamment logiciel Secockpit (testez gratuitement ici). Cette solution SEO aide à trouver des mots-clés relatifs à une niche et permettant d’optimiser le référencement organique d’un site web.

J’ai construis mon réseau de site de niche en utilisant cet outil et même ce blog a été développé grâce à ce logiciel. Dans cet article, vous découvrirez tout ce qu’il y a à savoir à propos de ce puissant outil de référencement.

Utilité du logiciel Secockpit

Secockpit est un logiciel permettant d’analyser les mots-clés. Il est dédié au référencement naturel de site web. Il suggère à l’utilisateur une multitude de mots-clés à partir d’un autre mot-clé inséré dans le logiciel. Son fonctionnement s’apparente à celui des outils de suivi de mots-clés et de veille concurrentielle notamment Kwfinder.

Afin de générer des suggestions, le logiciel Secockpit a recours à plusieurs autres outils et plateformes, dont Adwords et Google Suggest. La grande plateforme de commerce, Amazon permet à l’outil de générer énormément de suggestions de mots-clés.

Google Adwords permet à Secockpit d’obtenir les statistiques mensuelles de recherches relatives à un mot-clé principal. De cette manière, le logiciel fournit un réel indice concurrentiel. Ce dernier est centré sur la SERP de Google par rapport à un mot-clé principal.

En d’autres termes, l’outil analyse toutes les informations suivantes de la SERP :

  • Domaine Autority ;
  • Page Autority ;
  • Lien entrant vers la page ;
  • Présence de mot-clé en Title 

L’objectif de l’outil est de parvenir à déterminer une note pour chaque mot-clé principal renseigné dans le logiciel. Cette valeur est affichée telle une jauge de couleur orangée.

Partant d’un mot-clé qu’il analyse, le logiciel Secockpit génère une multitude de données organisées dans un tableau. Ces données sont :

  • Le potentiel du segment de marché déterminé grâce aux statistiques des recherches et le nombre de concurrents ;
  • Les statistiques des recherches mensuelles ;
  • Le degré de concurrence SEO

La capacité du logiciel à déterminer le niveau de concurrence SEO est ce qui le démarque d’autres solutions de génération de mots-clés. En effet, il existe dans la même catégorie de logiciel, plusieurs outils qui fournissent très peu d’indices concurrentiels basés sur les données Adwords. À la différence, Secockpit fournit des données d’un niveau de crédibilité très élevé en se servant des statistiques de la concurrence SEO présentées par la SERP.

Les différentes statistiques utilisées sont celles des dix premières pages affichées par la SERP sur le mot-clé renseigné. Secockpit reflète exactement l’évolution d’un mot-clé et se positionne ainsi comme la parfaite solution SEO dédiée aux machines à vendre sur internet, spécialisées dans des niches.

Voici un exemple de fichier contenant les mots clé proposé par le logiciel Sécockpit pour une rechercher autour de : << GAGNER DE L’ARGENT >>

Fonctionnement du logiciel Secockpit

Secockpit fonctionne de façon très simple. En effet, le logiciel se sert des données stockées dans le Cloud pour générer les informations utiles à l’utilisateur. Dès lors, il traite les données en quelques secondes. Les logiciels concurrents mettent généralement près de cinq minutes pour fournir des résultats approximatifs.

Cette vitesse avec laquelle l’outil fonctionne constitue un véritable argument pour l’adopter.

Analyse de mots-clés à forte valeur ajoutée

À la base, Secockpit fournit des suggestions de mots-clés relatifs à un mot-clé principal. Outre cela, c’est une véritable solution d’analyse de marché. En effet, ce logiciel est en mesure de générer les mots-clés que les moteurs de recherche comme Bing, Google et Yahoo privilégient.

Précisons que cette particularité du logiciel permet au site de l’utilisateur d’être bien vu par les moteurs de recherche. En effet, les contenus de ce site seront en concordance avec les intentions de recherche des internautes. Par conséquent, le site web se positionnera en tant que leader sur son marché.

Il n’y a pas, vu cette fonctionnalité, de meilleur logiciel pour l’optimisation du référencement d’un site web. Il génère des mots-clés sur lesquels les concurrents sont peu positionnés et qui pourtant sont très pertinents. C’est la principale raison qui motive l’adoption massive de Secockpit par les webmarketeurs et référenceurs.

Facilité d’adaptation du logiciel Secockpit à tous les supports

Le logiciel Secockpit est connu pour sa responsivité vis-à-vis de tous les appareils. Son utilisation n’exige qu’un navigateur et une connexion acceptable. Pour les nomades, une version mobile iOS est disponible pour une installation facile. 

La version Android de l’application est en cours de conception et ne saurait tarder à sortir. Quoi qu’il en soit, la solution demeure très intuitive.

Grande célérité de recherche de mots-clés pertinents

Différemment des logiciels concurrents qui mettent près de 2 minutes pour générer un mot-clé, Secockpit fournit trois mots-clés à la seconde. Mieux, le logiciel est doté d’un filtre intelligent qui permet de ne pas perdre du temps. Par conséquent, l’utilisateur est en mesure de sélectionner parmi toutes les suggestions, celles qui l’intéressent.

Analyse profonde des mots-clés

Il n’existe pas de restriction sur la profondeur d’analyse des mots-clés lorsqu’on utilise Secockpit. En effet, d’un point de vue SEO, l’utilisateur a un accès total à toutes les données relatives à un mot-clé. Cette absence de restriction s’étend au terminal de connexion, la localisation géographique et le moment où la recherche est faite.

Le fait est que le logiciel ne se limite pas qu’à sa base de données pour générer les informations dont l’utilisateur a besoin. Par ailleurs, il effectue pour chaque mot-clé, une analyse des dix premiers sites concurrents figurant sur la SERP du moteur de recherche.

Plusieurs sources de mots-clés

L’outil fournit à son utilisateur, une multitude de sources de mots-clés pertinents. Très peu de logiciels concurrents à Secockpit offrent une telle possibilité. Bien entendu, toutes les sources et suggestions de mots-clés sont fonction d’un mot-clé principal renseigné dans l’outil.

Les différentes sources de mots-clés sont :

  • Google Adwords ;
  • Amazon
  • Google Suggest, Google Related Searches ;
  • YouTube ;

Nombreuses sont les sources de mots-clés sollicitées, davantage l’effectif et la pertinence des mots-clés sont élevés.  

Logiciel multilingue

Le logiciel est disponible en plusieurs langues. L’utilisateur peut donc afficher l’interface dans la langue de son choix. Bien entendu, la langue de base est l’anglais.

L’utilisateur a la possibilité de faire des recherches sur des mots-clés en anglais ou en d’autres langues. Il s’agit là d’une fonctionnalité d’optimisation de la rentabilité des keywords. 

Pour avoir plus d’informations relatives aux services qu’offre le logiciel SEO, vous pouvez faire un tour sur son site internet.

Procédés de génération de trafic sur un site web au moyen des mots-clés

Des mots-clés dépendent en grande partie le volume et la qualité du trafic généré vers un site web. Dès lors, ils doivent être choisis avec soin.

À titre illustratif, supposons que vous êtes une entreprise de dépannage de téléphone. Pour plus de visibilité, vous avez décidé d’avoir un site web. Ce dernier nécessite du contenu produit autour d’un ensemble de mots-clés.

Pour avoir ces mots-clés, il suffira de renseigner un mot-clé supposé principal, dans le logiciel Secockpit. Vous pouvez comme mot-clé, mettre « écran fissuré de smartphone ».

Le logiciel générera sur la base de ce groupe de mots, une suggestion d’ensemble de mots-clés. Ensuite, l’entreprise produira plusieurs textes autour de ces mots-clés. Ces derniers faisant partie des requêtes des internautes, les pages d’articles rédigés apparaissent sur les premières pages du moteur de recherche.

En d’autres termes, le logiciel Secockpit offre la possibilité aux webmarketeurs de cibler aisément les prospects qualifiés. De la pertinence du mot-clé dépendent la qualité et le volume du trafic.

Avantages et inconvénients du logiciel Secockpit

À l’image de tout produit, le logiciel Secockpit présente à la fois des avantages et des inconvénients.

Avantages

Il y en a plusieurs. Néanmoins, voici les principaux :

  • Facilité de gérer les dossiers par groupage des listes de mots-clés ;
  • Le fonctionnement bidirectionnel de la recherche relative aux mots-clés : en effet, l’outil fournit un ensemble de mots-clés suggérés à partir d’un autre ; ensuite il offre un ensemble de mots-clés à analyser ;
  • Une notation de concurrence SEO reflétant autant que possible la réalité.

Inconvénients

À une solution SEO aussi bien développée que Secockpit, il est bien difficile de trouver des inconvénients. Néanmoins :

  • Il y a comme une ressemblance entre le dessin de la solution et celui d’une solution sous Windows 8 ;
  • Une limite de la base de données de mots-clés si l’on compare Secockpit à son concurrent Yooda Insight.

Secockpit Avis : Les différents tarifs du logiciel 

Le logiciel SEO Secockpit propose trois plans tarifaires. Chaque plan offre des fonctionnalités intéressantes. En fonction de vos besoins ainsi que de votre budget, il ne tient qu’à vous d’opter pour une formule ou une autre.

L’abonnement à une formule se fait soit à l’année soit au mois. Néanmoins, il est bien plus intéressant d’opter pour un abonnement annuel, car il permet d’avoir des réductions pouvant aller à 35%.

Abonnement PERSO

Cette formule est vendue à 25€ pour un mois d’utilisation avec garantie de remboursement sous une trentaine de jour. Vous pouvez l’avoir pour 299€ pour une année d’utilisation. Cette deuxième option permet d’effectuer 169 € d’économie (testez gratuitement ici). Sont inclus dans l’offre PERSO, les avantages suivants :

  • Compatibilité avec n’importe quel navigateur ;
  • Nombre de recherches limité à 10/jour ;
  • 800 résultats par requête de mots-clés ;
  • Suggestions de mots-clés grâce à Google Adwords ;

Abonnement PRO

Il se présente comme la meilleure offre. Cette formule est accessible à 42 € pour une utilisation mensuelle avec garantie de remboursement sous une trentaine de jour. Vous pouvez l’avoir pour 499 € pour une année d’utilisation. Cette deuxième option permet d’effectuer 209 € d’économie (testez gratuitement ici). Sont inclus dans l’offre PERSO, les avantages suivants :

  • Compatibilité avec n’importe quel navigateur ;
  • Nombre de recherches limité à 50/jour ;
  • 10 000 résultats par requête de mots-clés ;
  • Suggestions de mots-clés grâce à Google Adwords, Google Suggest, Google Related Searches, Amazon et YouTube ;
  • Bonus particulier avec la fonctionnalité RankTracker ;
  • Classement des résultats sur ordinateur et smartphone, par pays et langues.

Abonnement AGENCE

Comme vous avez pu le deviner, cette offre est dédiée aux agences web. Cette formule est accessible à 75 € pour une utilisation mensuelle avec garantie de remboursement sous une trentaine de jour. Vous pouvez l’avoir pour 899 € pour une année d’utilisation. Cette deuxième option permet de réaliser 209 € d’économie (testez gratuitement ici). Sont inclus dans l’offre pour les   agences, les avantages suivants :

  • Compatibilité avec n’importe quel navigateur ;
  • Nombre de recherches quotidiennes illimité ;
  • 10 000 résultats par requête de mots-clés ;
  • Suggestions de mots-clés grâce à Google Adwords, Google Suggest, Google Related Searches, Amazon et YouTube ;
  • Bonus particulier avec la fonctionnalité RankTracker ;
  • Classement des résultats sur ordinateur et smartphone, par pays, ville et langues ;
  • Un reporting au format PDF et personnalisé avec la charte graphique
  • Plusieurs rapports et emails de notifications.

Logiciel Secockpit : avis des utilisateurs 

L’outil Secockpit se positionne comme l’un des générateurs de mots-clés les plus aboutis sur internet. Il suffit de quelques clics pour obtenir les niches les plus rentables et les expressions clés qui permettent de générer du trafic qualifié vers un site web. Mieux, cette solution logicielle fournit une analyse complète des sites concurrents positionnés sur le mot-clé renseigné dans le logiciel.

Ils sont nombreux, les utilisateurs qui ne se sont pas plaints des fonctionnalités de cet outil SEO. En fournissant des indicateurs de performance, le logiciel Secockpit détermine la rentabilité relative à chaque mot-clé. Secockpit apporte une satisfaction client certaine. Néanmoins, il n’est pas exempt de défaut. En effet, l’ergonomie de la solution génère quelques difficultés.

Par ailleurs l’outil est relativement lent. Sa bibliothèque de mots-clés souffre d’une restriction. Ces inconvénients que présente l’outil n’en font pas une solution moins indispensable pour les professionnels du marketing digital.

Rappelons également que son plan tarifaire est un argument qui démontre aisément que l’outil est performant avec une efficacité certaine. Lorsqu’il s’agit du logiciel Secockpit, on compte plus de monde dans le camp des satisfaits que dans celui des non satisfaits.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire


CommentLuv badge

Vous ne pouvez pas copier ce site. Merci de partager ...