Affiliation

Club Affiliation Facile: J’ai testé un an d’abonnement-le bilan

Nathanael, connaissez-vous le club affiliation facile ? Savez-vous comment gagner de l’argent avec le club ? L’avez-vous déjà utilisé pour gagner des sous sur internet ? Si oui, pourriez-vous nous dire combien vous avez gagné ? Autant de questions que je reçois de la part des lecteurs du blog. Comme vous le savez, il existe plusieurs méthodes pour se faire de l’argent sur internet. Même si certaines sont rentables, on peut très vite tomber dans des systèmes qui vendent du rêve. Généralement, pour éviter de se faire avoir sur internet, on recherche l’avis d’autres personnes. N’ayant trouvé aucun avis sur le club lorsque je l’ai découvert, j’ai décidé de prendre un abonnement pour le tester. Je pourrai ainsi mieux connaître son fonctionnement pour juger de sa rentabilité.

Après une année passée avec les membres du club affiliation facile ; j’ai jugé que je suis assez informé pour vous en dire plus. Dans cet article qui pourrait être prit comme un bilan, je partagerai avec vous mes gains sur 12 mois. La période est assez longue pour que vous l’utilisiez comme repaire pour décider de participer ou non.

club affiliation facile James Colin

Note importante : Cet article est fait en deux parties. Dans la première, je partage avec vous mon expérience personnelle avec le Club Affiliation Facile. Dans la seconde partie, j’ai demandé à James Colin de répondre à l’ensemble des questions que j’ai reçues des lecteurs du blog.

Sommaire De L'article

Gagner de l’argent avec l’affiliation : le résumé.

Il se peut que vous ne connaissiez pas l’affiliation et comment il peut vous permettre de gagner de l’argent. Je vais donc faire un petit résumé utile qui vous permettra de mieux comprendre le fonctionnement du club.

L’affiliation est un système de vente par recommandation. Vous connaissez un super produit que quelqu’un recherche ? Vous pouvez le lui recommander et toucher une part du prix de vente. Il suffit de vérifier si le produit est présent sur une plateforme d’affiliation et si la commission est intéressante.

C’est donc un partenariat qui lie un vendeur et personne qui veut se faire de l’argent et qui n’a rien à vendre. Le vendeur propose ses produits et une belle commission et l’affilié se contente de rechercher des clients. Si une vente découle d’un affilié, la commission définie par le vendeur lui est systématiquement adressée.

Généralement, la commission va de 10% à 70% sur les produits numériques. Pour mieux comprendre l’affiliation, je vous renvoie vers mon article intitulé : comment démarrer son business avec le marketing d’affiliation. Si vous vouliez connaître toutes les stratégies de vente en affiliation et maximiser vos revenus, rejoignez la communauté affiliation stratégique.

Le Club affiliation Facile c’est quoi et comment il fonctionne ?

Avant de vous dire ce qu’est ce club, j’aimerais que vous sachiez que cet article vient de ma propre expérience. Il ne découle d’aucune demande de la part du créateur du club et je ne reçois aucune rémunération de sa part.

Le club affiliation facile a été créé par James Colin, un entrepreneur que j’ai interviewé sur ce blog. Comme dit dans son interview, James est un affilié 1TPE qui gagne plus de 1000€ par mois. Son activité principale sur internet consiste à distribuer les produits proposés sur la plateforme d’affiliation 1TPE. Pendant plusieurs années, il s’est concentré et a développé plusieurs listes ultras ciblées. Grâce à ses listes, il a la possibilité de toucher des milliers de personnes avec ses liens affiliés. C’est ce qui lui permet de faire la promotion des produits 1TPE et de gagner sa vie.

Au départ, James proposait sur plusieurs de ses sites internet des liens pub. Il vendait un plugin WordPress qui donnait le droit d’afficher de la publicité sur plusieurs sites de son réseau. Vous pouvez par exemple acheter un lien pub et afficher vos propres liens d’affiliation sur ses sites. Ces publicités que vous affichez pouvaient vous rapporter de l’argent. C’était un petit Google Adsense fait à sa manière.

Mais avec le temps, James a pensé à un système où tous les membres pouvaient partager entre eux les revenus qu’ils gagnent. C’est de cette idée de partage qu’est né le Club affiliation Facile. C’est un peu comme une affiliation à la sécurité sociale… D’où son acronyme CAF qu’on lui reconnait… Aujourd’hui, c’est un club qui fonctionne avec les produits vendus sur 1TPE. Il est donc un outil qui travaille pour toutes les personnes qui ont un compte 1TPE, ou qui veulent en créer.

Comment fonctionne le club et quels sont les Avantages entre membre et non membre ?

Dans le club affiliation facile, les membres partagent leurs revenus entre eux. Avec son système de partage de revenu, il est possible de toucher des commissions même quand on n’a pas fait de promotion. C’est un peu comme une loterie ou le système choisit un affilié 1TPE au hasard et lui attribue la commission. La seule condition pour profiter des revenus, c’est de devenir membre.

Pour participer au partage des commissions, vous devez acheter un abonnement. Vous pouvez tester le club pour 1 mois, ou prendre un abonnement d’un an. Ce sont les deux formules disponibles. Sauf qu’il y a un abonnement de 7 jours qui selon moi est une perte pour vous.

Les avantages pour les membres du club.

Aux membres du club, il est possible d’afficher un lien pub sur le site du club. Dès que vous payez votre abonnement, vous recevrez immédiatement un message vous donnant les instructions à suivre. Il vous suffira de faire comme James le dit dans le message et votre lien sera visible sur l’ensemble du site.

Les membres profitent également du partage des commissions. Il est donc possible de générer des revenus passifs pendant la durée de vie de votre abonnement.

Voici une image qui prouve ces propos. Sur cette image, du 13 septembre au 18 Septembre 2017, j’ai réalisé 4 ventes sur 1TPE. Deux viennent du club affiliation facile et les autres je ne peux vraiment pas dire d’où elles viennent.

Vente club affiliation facile Septembre 2017

Vente club affiliation facile Septembre 2017

Chaque membre du club partage également son trafic à hauteur de 20%. Si vous envoyez 100 personnes en utilisant les liens du club, seul 80 seront tracés par votre lien affilié. Les 20 restants seront tracés pour un autre membre du club. C’est de là que vient le partage des revenus. Si vos 80% n’achète pas le produit et que le client provient des 20% partagé, la commission va directement à l’affilié bénéficiaire.

Un non-membre du club peut-il profiter du partage ?

Non, il ne bénéficie pas du partage des commissions. Un non-membre peut utiliser les outils du club mais il sera limité dans le partage des revenus. Les différents outils proposés par le club sont gratuits pour tous, mais limité pour les non-membres du club. Lorsqu’un non-membre du club affiliation facile utilise les outils du club, il partage son trafic à 50% avec un membre.

Par exemple un membre a le droit de mettre un lien pub sur le club, ce qu’un non-membre ne peut pas faire… Ce lien lui permet d’envoyer le trafic vers différents produits et de toucher des commissions plus facilement. Dans ce cas, il a beaucoup plus de chances qu’un non-membre qui doit lui-même faire la diffusion de ses liens.

Les avantages du club affiliation facile pour les vendeurs 1TPE.

Les vendeurs de produits numériques ont trois avantages que j’ai personnellement utilisés. Comme dit plus haut, le club ne vend que les produits de la plateforme d’affiliation 1TPE. Ce qui veut dire que tous les produits mis en vente sur 1TPE sont présents sur le club.

De par leur présence sur le club, les vendeurs 1TPE ont des chances d’augmenter leurs ventes. Si vous êtes vendeur, vous pouvez voir dans vos statistiques détaillées par 1TPE, les ventes qui viennent du club. Dans vos statistiques vous remarquerez un tracking comportant : PARMOIScom_PSEUDO.

PARMOIScom c’est le lien qui trace les ventes du club et PSEUDO est l’identifiant de l’affilié qui a réalisé la vente. Si vous voyez ces informations dans vos statistiques détaillées sur 1TPE, vous devez dire MERCI au club affiliation facile. Voici ce à quoi ça ressemble dans mes statistiques détaillées sur 1TPE:

Vente club affiliation facile Août 2017

Vente club affiliation facile Août 2017

Quels sont les 3 avantages du club pour les vendeurs de produits ?

Selon moi, il y a trois avantages pour les vendeurs de faire partie du club affiliation facile. Ces avantages aideront à faire des ventes automatiques et à générer des revenus passifs.

1- Les vendeurs peuvent envoyer directement les internautes vers un produit de leur catalogue.

Plus haut, j’ai parlé du lien pub qu’on peut afficher sur le site <<PARMOIS.COM>> dès qu’on achète un abonnement. Avec ce lien, les membres (qui n’ont aucun produit en vente sur 1tpe) envoient généralement les visiteurs vers l’abonnement au club ou d’un autre produit. Ce qui est une grosse perte (pour un vendeur 1TPE) en matière de marketing parce qu’ils font la promotion des produits d’autres personnes.

Personnellement, j’ai choisi d’envoyer les visiteurs vers l’un de mes produits disponibles sur 1TPE. Ainsi avec mon lien pub, je fais la promotion de ma formation et non du club ou d’un autre produit. Cela me permet de faire connaître mon produit et de réaliser des ventes automatiques.

2- Lorsqu’un vendeur 1TPE est membre du club affiliation facile, il est mis en avant.

Dans la top liste des produits proposés par le club, il a toujours l’un de ses produits mis en avant. Cela lui permet d’augmenter ses ventes et ainsi de voir ses revenus augmenter sur la période de son abonnement. Dans l’image ci-dessous, entre le 30 Juillet 2017 et le 03 Août 2017, j’ai réalisé 3 ventes grâce au club. Deux de mes propres produits et une vente du produit d’un autre.

Vente club affiliation facile Juillet 2017

Vente club affiliation facile Juillet 2017

Le seul problème, c’est que le vendeur ne peut pas définir lequel de ses produits le système mettra en avant. Le choix se fait de façon automatique et tous les jours, un produit sera choisi et mis en avant par le système.

3- Les vendeurs ont un catalogue personnalisé sur site du club.

Avec le club affiliation facile, tous les vendeurs 1TPE inscrit ont une page qui leur est dédiée. Sur cette page, ils peuvent voir l’ensemble de leurs produits. Ils peuvent ainsi envoyer leurs prospects vers l’ensemble de leur catalogue en un seul clic. Les visiteurs peuvent alors acheter le produit dont ils ont besoin… Ce qui n’est pour le moment pas possible avec 1TPE. Vous pouvez voir mon catalogue en cliquant ici. Voici les liens pour prendre un abonnement d’un mois ou directement un an.

Pour chacun de leurs produits, les vendeurs mais aussi les affiliés et les clients peuvent voir les statistiques de vente. On peut savoir si les produits sont faciles à vendre et connaître le nombre d’affiliés qui a vendu le produit.

Ma réponse aux questions des lecteurs du blog :

Lors de mon sondage sur le blog, plusieurs lecteurs veulent comprendre comment se faire de l’argent avec le club. Certains m’ont même demandé s’il est possible de gagner 5000 euros avec un abonnement d’un mois. D’autres encore voulaient savoir s’il est possible d’utiliser le club affiliation facile en Afrique pour gagner de l’argent. Maintenant que j’ai passé en revue les informations importantes sur le club, je vais répondre à chacune de ces questions.

Comment gagner de l’argent avec le club affiliation facile ?

Pour faire des sous avec le club, vous disposez de deux stratégies :

1-      Prendre un abonnement, suivre les instructions données par James et attendre.

Avec cette stratégie, vous attendez simplement que la loterie du club tombe sur vous. Vos liens seront en place et dès qu’un internaute les utilise pour acheter, 1TPE vous signale la vente. Avec cette méthode, vous touchez des revenus passifs car la seule chose à faire, c’est de prendre votre abonnement. Ensuite, vous n’aurez qu’à attendre et prier que les internautes utilisent vos liens.

Même si je suis convaincu que cette stratégie fonctionne parfaitement, elle n’est pas assez rentable. Une ou deux ventes peuvent tomber tous les mois mais pas plus. Ce n’est pas vous qui envoyez le trafic et donc les revenus partagés ne sont pas énormes. N’espérez donc pas plus de deux ventes par mois. Si vous faites plus, ce sera un jackpot et vous devez être fier.

2- Prendre un abonnement, suivre les instructions de James et utiliser vos liens du club.

C’est la seconde méthode et la plus rentable avec le club affiliation facile. Dès que vous achetez votre abonnement, vous devez simplement suivre les instructions et mettre en place vos liens. Une fois vos liens mis en place ; vous n’allez pas rester là.

Notez que chaque affilié 1TPE à un lien disponible sur le site PARMOIS qui se présente comme suit : https://parmois com/?p=pseudo.

En remplaçant PSEUDO par votre identifiant 1TPE, vous obtenez un lien d’affiliation vers la page d’accueil du club. En diffusant ce lien sur internet, vous pouvez ramener du monde sur le site et dès qu’un d’entre eux achète ; vous touchez une commission.

Plus vous envoyez du monde sur le site, plus vous avez de chance qu’un d’entre eux achète n’importe quel produit. Vous pouvez ainsi gagner de l’argent passivement parce qu’une fois les visiteurs sont envoyés, ils sont tracés par un cookie. Ce dernier vous attribue les ventes même quand vous n’envoyez pas de visiteurs.

Vous avez aussi la possibilité de faire un lien d’affiliation pour chaque produit du club affiliation facile. Il suffit de prendre n’importe quel lien du club et d’ajouter /?p=pseudo à la fin. Ensuite, il faut toujours penser à remplacer PSEUDO par votre identifiant pour avoir votre lien.

Comment gagner de l’argent avec le club affiliation facile quand on est vendeur 1TPE.

Les vendeurs peuvent aussi utiliser leurs liens du club pour vendre leurs produits. Même si un vendeur n’utilise pas ses liens, il peut aussi gagner de l’argent si l’un de ses produits a été vendu par un membre.

Est-il possible de gagner 5000 euros avec le club ?

Je suis tenté de vous dire qu’une solution qui rapporte 1€ peut aussi rapporter 5000 euros. Il suffit de l’appliquer sur une grande échelle et les résultats seront là. Ce qui veut dire que si le club permet de gagner 10 euros, il peut aussi permettre de faire 5000 euros.

Mais attention, même James Colin ne gagne pas encore 5000 euros sur 1TPE. Lors de son dernier bilan, il a gagné 1350€. Actuellement, le club affiliation facile ne compte que 37 membres et comme mon abonnement a expiré, il ne compte plus que 36… Parmi ces membres, nombreux sont ceux qui n’utilisent pas encore leurs liens affiliés. Ce qui fait que le partage des revenus est un peu difficile. Si les 37 membres envoyaient 1000 personnes par mois avec un lien affilié du club, on aurait 37000 liens diffusés. Les revenus seront alors plus importants.

Membre club affiliation facile

Peut-on utiliser le club affiliation facile pour gagner de l’argent en Afrique ?

La réponse est sans aucun doute OUI. Tout le monde quel que soit son pays de résidence peut utiliser le club. Que vous viviez en Afrique, en Asie, aux USA ou même sur la planète Mars, vous avez le droit. Il suffit d’avoir une connexion internet.

Le club fonctionne avec la plateforme d’affiliation 1TPE. Les ventes sont alors gérées par la plateforme qui reverse les revenus aux membres du club. Comme il n’est pas encore impossible d’utiliser 1TPEen Afrique, il est alors possible d’utiliser le club en Afrique.

La seule condition pour s’inscrire quand on est en Afrique, c’est d’avoir un compte PayPal qui fonctionne. C’est avec ce compte que vous pourriez récupérer vos revenus car les banques africaines n’acceptent pas les chèques en Euros.

Club affiliation facile : combien j’ai gagné avec mon abonnement d’un an ?

Avant de vous parler de mes revenus, j’ai quelques points très importants à souligner. Ces points déterminent l’argent que j’ai réussi à gagner et ont un impact positif ou négatif sur mes revenus.

  • Au début du club, il n’y avait pas de partage de revenu.

En septembre, le club affiliation facile ne partageait pas de revenu entre les membres. D’ailleurs il n’avait pas encore vu le jour. James vendait encore son lien pub et j’avais acquis mon abonnement d’un an. Ce que je recherchais, c’est faire connaître mon travail et toutes les solutions étaient bonnes pour moi. De septembre à décembre 2016, je n’ai donc pas reçu de commission venant du club ni de vente venant du lieu pub.

Pour savoir si le système marche, j’ai contacté James à plusieurs reprises pour lui annoncer que je ne faisais pas de vente. Il m’a alors annoncé que je pouvais envoyer les internautes vers un de mes produits. Ce que j’ai fait en janvier 2017 pour tenter d’améliorer mes résultats. Si nous soustrayons les 3 mois des douze mois d’une année, mon lien a réellement fonctionné pendant 9 mois sur le club.

  • Les partages de revenu entre membres sont venus en Janvier ou un peu après.

Dès la mise en place du partage des revenus, tout a vraiment changé. Il y a eu un vrai bouleversement sur le club. J’ai commencé à sentir qu’il fonctionnait parce que j’ai touché ma première commission. Tous les mois, je fais au moins une vente de produits que je n’ai pas recommandée. Je touche donc de l’argent sans avoir recommandé des produits.

Mes revenus du club affiliation facile

Pendant un an d’abonnement, j’ai gagné 351.5€ de revenu passif avec le club. Je ne cite pas mes propres ventes dans ces revenus. Ce sont les revenus issus de la vente des produits que je n’ai pas recommandés.

Pour gagner cet argent, j’ai seulement pris mon abonnement et mis mes liens en place. Quelques rares fois, j’ai envoyé un lien du club via mon autorépondeur. Je ne me suis donc pas concentré sur le club pour gagner de l’argent facilement. Mon abonnement ayant coûté 80 €, je peux déduire que j’ai réalisé un bénéfice de 271.5€ sur 1 an.

Si le lien m’avait coûté 300€, son prix actuel pour un an d’abonnement, j’aurais gagné 51.5€ de bénéfice. Sans oublier que pendant 3 mois, il n’y avait pas de partage de revenu sur le club.

Pour un investissement de 80€, le club affiliation facile est bien plus rentable que le magnifique livret A. Avec son minable taux de rentabilité de 0.75% et j’aurais gagné 0.6€ en un an.

Envie de vous inscrire au club affiliation facile. Voici mes recommandations.

Personnellement, je prends un abonnement pour avoir plus de visibilité sur mes produits et les faire connaître. Je reprendrai donc mon abonnement parce qu’il a été rentable. Mais vous vouliez prendre un abonnement pour gagner de l’argent, voici quoi faire :

1- Ne prenez pas un abonnement de 30 jours.

Sauf si vous vouliez tester le club et voir s’il rapporte. Par contre si vous êtes convaincu de son utilité, prenez directement 12 mois d’abonnement. Je préfère ce type d’abonnement parce qu’il vous laisse assez de temps pour gagner de l’argent en ligne.

En 30 jours, le temps est vraiment trop court et si le système de sélection ne tombe pas sur votre lien, vous perdrez de l’argent. Au mieux, faites un abonnement d’un an et utilisez la période de 30 jours d’essai de 1TPE pour vous décider. Si avant les 30 premiers jours vous n’êtes pas satisfait, demandez simplement un remboursement.

2- Partagez vos liens sur internet.

En diffusant vos liens sur internet, vous augmentez votre chance de gagner de l’argent avec le club affiliation facile. Son système de cookies fonctionne de sorte qu’un internaute qui s’inscrit sur l’une des listes est comme votre filleul. Le jour où il achète, vous touchez la commission quel que soit le produit qu’il choisit.

James a déjà fait un gros boulot en créant et en développant sa liste. En plus il fait tous les jours des promotions de produits. C’est donc un avantage pour toute personne qui se lance et qui n’a pas de liste. Elle peut utiliser le travail de James pour commencer par gagner en attendant de mettre en place son propre système.

3- Soyez patient.

Si au bout de 30 jours vous ne touchez pas de commission, ce n’est pas la fin du monde. Soyez patient et ça viendra. Comme vous avez pu le remarquer, je n’ai rien gagné les trois premiers mois. Mais dès la mise en place du partage des commissions entre les membres, j’ai toujours réalisé au moins une vente.

4- N’espérez pas 10000 euros par mois.

Vu le nombre de membres abonnés au club affiliation facile, les revenus que vous pouvez générer sont encore faible. Même s’il est possible de gagner 10000 euros sur internet, ce n’est pour le moment pas possible avec le club. Dans le temps, pourquoi pas ? Voilà pourquoi vous devez l’utiliser simplement pour gagner un peu d’argent. Plus vous serez actif en diffusant vos liens, plus vous gagnerez de l’argent.

Les réponses de James Colin à propos du club affiliation facile :

– Comment ça marche le club ?

Il marche bien merci. Au cœur de ce club il y a un partage de commissions 1TPE et une régie publicitaire.

Le partage de commissions c’est simple : un certain pourcentage de commissions est redistribué aux membres payants. Ces commissions proviennent du trafic envoyé sur les sites du club, que ce soit par Google, par d’autres membres payants ou par des affiliés 1TPE qui ne sont pas membres du club.

La régie publicitaire permet aux membres de diffuser un lien sur plusieurs sites à fort trafic. Ce lien peut être un lien affilié 1TPE ou n’importe quel lien rentable, d’affiliation ou pas.

– Est-ce un site fiable ? Le site paie ?

Le site ne paye rien. C’est 1 TPE qui paye. Tous les gains arrivent directement dans son compte 1 TPE sans passer par le site. Le site est-il fiable ? Il fonctionne bien, je l’ai créé moi-même en partant de zéro (pas de WordPress ou autres CMS) et donc il fait ce qu’il est censé faire.

Donc est-ce que je suis fiable ou pas ? A priori non, comme toute personne, je ne mérite pas la confiance. La seule chose qui me retient d’arnaquer tout le monde est qu’on est sur l’internet et les informations se transmettent très rapidement, donc pour mon propre futur il vaut mieux que je n’arnaque personne.

C’est comme si 1 TPE ne payait pas ses affiliés ou ne remboursait pas ses clients, en 10 ans on pourrait trouver plein de pages web qui en parlent. Mais comme 1 TPE à toujours payé à l’heure et remboursé les clients qui le demandaient, on peut trouver 0 article sur le fait que 1 TPE est une arnaque.

Tapez donc arnaque 1TPE et dites dans les commentaires si vous trouvez un article qui en parle. Pareil pour mon site.

– Pourquoi 300€ ce n’est pas trop cher ?

300 euros c’est 25 euros par mois. Pour un lien et la possibilité de gagner des commissions partagées. Est-ce que 25 euros par mois sont chers ? Oui, plus cher que 15 euros mais moins cher que 35 euros.

Je ne peux pas en dire plus, il faut bien choisir un prix pour chaque chose, j’ai choisi ce prix-là. Si une personne trouve ça trop cher, elle laisse sa place à d’autres qui ne trouveront pas ça trop cher.

Il y a déjà des membres payants au club, donc eux n’ont pas trouvé ça trop cher.

De plus, il y a une garantie de remboursement de 30 jours, sans discussion. Donc le prix en réalité est de 0 euro pour 30 jours maximum. Est-ce encore trop cher ? 🙂

– Peut-on utiliser sans avoir un compte 1tpe ?

Non. Un compte 1TPE est obligatoire. Un compte 1TPE est gratuit et disponible dans le monde entier.

– Peut-on gagner en Afrique ?

Bien sûr que non ! Tout le monde sait qu’on ne peut rien gagner en Afrique, à part des marathons si on vit au Kenya… (Méchant le James non ? On relève le défi) …

Hahaha, oui on peut gagner en Afrique et même au pôle sud, du moment qu’on a internet et de quoi recevoir l’argent des commissions 1TPE. 1TPE ne paye qu’avec PayPal ou des chèques en euros envoyés par la poste.

Si tu n’as pas de compte PayPal ou pas d’adresse postale ou pas de banque qui accepte les chèques en Euros, alors non ce n’est pas possible de gagner avec 1 TPE, mais ce n’est pas une question d’Afrique. Ça dépend de chaque personne, est-ce qu’elle a moyen de récupérer l’argent sur PayPal ou avec un chèque en Euros ? Si oui, ok, sinon, pas ok.

Ici prend fin cet article qui vous parlait du club affiliation facile. Comme vous avez pu le remarquer, après un an de test, j’ai gagné plus que j’ai dépensé. Mon abonnement a été bénéfique et j’ai toujours été payé.

J’espère que l’article vous a plu. Si vous avez déjà utilisé le club pour gagner de l’argent, partagez votre expérience avec nous. Il suffit de laisser un commentaire en disant combien vous avez gagné et en combien de temps.

6 Commentaires

  • Salut Nathanaël, merci pour ce méga article sur ton retour d’expérience au Club Affiliation Facile ! Mon prochain travail à faire pour le club c’est un truc qui aurait dû y être depuis le début : une page de vente digne de ce nom. Car pour l’instant c’est toujours la même page de vente que j’avais au tout début quand je ne vendais que ma régie publicitaire et mon plugin WordPress.

    S’il y a des questions, je m’abonne aux commentaires de cet article.

    A+

  • Hello Salut James.
    C’est avec plaisir que je partage ce que j’ai vécu avec ton club. Espérant que l’article plaise vraiment au lecteurs. D’ailleurs c’est bizarre que personne ne réagi vue les questions que j’ai clairement reçu… en plus mieux que ça, c’est une bonne dose de désinscription sur la liste en quelques heures. Non c’est pas à cause du club mais juste que les lecteurs trouvent que j’envoie trop de mail ses derniers jours.
    Bon au final je paie mon autorépondeur pour ça…

  • Salut Nathanael, désolé pour les prix, ce n’est plus la peine d’en parler car j’ai retiré toutes mentions des prix sur le site, et je vais les modifier plus souvent directement dans 1TPE. Tu peux laisser ton article comme ça ou le modifier pour ne plus parler du prix puisqu’on ne sait pas à combien il sera au moment où le lecteur lire ton article dans le futur.

Laisser un commentaire

CommentLuv badge