Entreprendre

Ouvrir Un Compte de dépôt CHF : Les 5 Avantages

Vous vivez en France et bossez en Suisse. Vous recevez votre salaire en monnaie CHF et avez peur de ne pouvoir facilement dépenser en France. De nos jours la conjoncture économique pousse les agents économiques à rechercher du travail dans un territoire économique autre que la leur dans le seul souci de gagner leur vie et de résoudre le problème du chômage existant dans le système économique. Si vous êtes un résident Français et que vous travaillez en Suisse sachez aujourd’hui qu’ouvrir un compte de dépôt CHF offre plusieurs avantages.

Ouvrir un compte de dépôt CHF : les 5 avantages remarquables

Parmi les multiples avantages, découvrez à travers ces lignes les 5 plus remarquables qui ont le mérite de vous faciliter votre quotidien si vous avez des francs Suisses (CHF) et que vous devez dépenser en Euro.

1- un taux de change Euro/Franc Suisse très avantageux

Le taux de change étant le prix de la monnaie nationale en une monnaie étrangère, vous savez que ce prix peut différer d’une monnaie à une autre avec la possibilité de pénaliser certains agents économiques lorsqu’il conduit à une baisse du pouvoir d’achat.

En ayant un compte de dépôt en Franc Suisse, vous obtenez un taux de change Euro/franc Suisse à votre avantage et ne risquez pas une baisse de pouvoir d’achat. Pour exemple, découvrez un comparatif de taux de change Euro/franc Suisse chez l’agence Jesuisfrontalier.com.

2- la possibilité de dépenser en Euro

Vous pouvez également dépenser en Euro sans vous soucier de réaliser des transactions de change au préalable avec un compte de dépôt en francs Suisses.

3- facilités de solder vos échéances de crédits

Avec votre compte en CHF, vous avez également la possibilité de solder vos échéances de crédits immobiliers en francs Suisses (CHF) ainsi que vos crédits de consommation en CHF et pas seulement à la caisse d’épargne de Rhône Alpes en particulier dans les 40 agences.

4- Facilités de gérer votre argent entre la France et la Suisse

Si vous êtes frontalier avec la Suisse et que vous percevrez en francs Suisses, vous pouvez gérer facilement votre argent avec un compte de dépôt CHF entre la France et la Suisse. 

5- réalisez des virements vers votre compte Euro

Il est également possible de réaliser des virements vers votre compte euro sans difficultés quelconque.

Ici prend fi cet article, j’espère qu’il vous a plu. Et vous, avez-vous ouvert un compte de dépôt CHF ? Connaissez-vous ses avantages ou ses inconvénients ? Partagez en commentaire vos expériences sur ce sujet.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire

CommentLuv badge