Entreprendre

Les 4 commandements d’un entrepreneur

Comme nous l’avons vue dans le précédent article, tout entrepreneur est dominé par 4 barrières qu’il doit constamment essayer de traverser. Personnellement, je me suis promit ne plus laisser ces barrières me vaincre. J’ai découvert au fil des mois que ceux qui arrive à réussir leur business ne se laissait pas vaincre par ces barrières. Ils arrivaient à  les dominés, ils avaient découvert ce que j’appelle les 4 commandements d’un entrepreneur. J’ai essayé d’appliquer ces commandements pour tirer mes propres concluions, ce qui m’a fait évoluer. Pourquoi ne pas les partager avec vous? Vous pourrez me dire par exemple si je fais un mauvais choix de les appliquer ou s’il en existe d’autres que je ne connais pas. Ils peuvent s’appliquer dans une entreprise réelle que dans une entreprise virtuelle. Sans plus tarder allons à la rencontre des 4 commandements d’un entrepreneur…

Commandements1: Oublier la perfection

Ceci s’adresse particulièrement aux débutants. Les pros ont eu le temps d’être débutant et maintenant de se faire un chemin. Ces derniers peuvent développer un nouveau projet avec assez de perfection, ce qui peut ne pas être le cas avec les débutants. Rejeté son projet aujourd’hui pour faute de perfection empêche d’avoir des résultats et risque de démotiver l’entrepreneur dans le temps. Commencer aujourd’hui et améliorer demain est ce que je fais maintenant. Je préfère me lancer aujourd’hui et améliorer au fur et à mesure de l’évolution de mon entreprise, cela me permet de gagner le mérite de m’être lancé et de ne pas avoir à supporter le regret de ne pas commencer plus tôt.

Commandements 2: Dompter la peur

La peur d’échouer conduit inévitablement à l’échec. Elle empêche à tout entrepreneur de se libérer et de donner le meilleur de lui-même. La dominer est un grand pas vers la réussite. Si je reprends l’exemple des commentaires d’article, vous libérer et poser par exemple une question, ou montrer une limite au sujet développé dans l’article peut permettre à son éditeur de vous remercier, de faire un lien vers votre blog ou site, de comprendre que vous avez effectivement lu son texte avant de répondre et que vous avez une certaine maîtrise du sujet qu’il développe, de faire un tour sur votre blog et de laisser un commentaire lui aussi, d’éclaircir vos connaissances en vous apportant des conseils solides pour votre entreprise. La domination de cette peur dans un simple commentaire pour les entrepreneurs du web permet aux visiteurs du site de découvrir une nouvelle personne et de vouloir découvrir ce qu’il développe sur son blog également…

S’entourer des gens qui réussissent

Que fait-on au lycée quand un exercice nous bloque, qu’on ne comprenne plus rien et qu’on n’a pas envie d’abandonner?

Que fait-on quand on a besoin de vite évoluer, de trouve un raccourci et de se mettre un peu plus vite sur le chemin de la réussite?

Pour répondre à ses deux interrogations, je dirai simplement qu’on va vers des personnes qui agissent dans notre domaine et qui ont un certain niveau de réussite. Simplement parce qu’ils ont fait le chemin, ils ont échoués et ont fini par découvrir le chemin de la réussite. Ils peuvent alors nous êtes utile dans la mesure où ils peuvent réduire considérablement notre temps de recherche, de nombreux heures que nous utiliserons à essayer plusieurs choses pour enfin découvrir ce qui fonctionne dans notre entreprise.  En gros, cela permet d’avoir une vision de ce que nous devons faire.

Arrêter de procrastiné: Passer à l’action

La procrastination est le comportement d’une personne qui consiste à toujours remettre au lendemain ce qu’il peut faire aujourd’hui. Et comme je l’ai toujours dit, remettre à demain c’est rencontré hier en chemin. 

Comme vous aurai pu le découvrir, la procrastination est un mal dominant, celui qui peut empêcher tout entrepreneur de réussir, surtout pour un web entrepreneur lorsqu’il travaille depuis son lit. Constamment l’à vaincre  est un pas de géant, celui qi vous emmène vers la réussite.

Voilà ce que résument les 4 commandements d’un entrepreneur, d’un web entrepreneur et de toutes les personnes désireuses de réussir dans une entreprise, dans un projet qui les tient à cœur. Maintenant, comment dominer sa peur,  comment s’entourer de ceux qui réussissent, comment vaincre la procrastination et passer à l’action?  C’est ce que nous allons voir dans un autre article sur ce blog.

Pour l’instant si vous avez d’autres préoccupations, laissez un simple commentaire, ou si vous trouvez ct article intéressant, partagez-le à travers les réseaux sociaux présents sur le blog. Bonne visite sur buziess24.com

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire

CommentLuv badge