Gagner de l'argent

Comment gagner de l’argent en dormant ?

Bienvenue à nouveau sur mon blog. Comme vous êtes déjà venu, vous pouvez toujours recevoir mon guide offert intitulé " 78 idées de blog rentables".. Cliquez ici pour recevoir le guide. Merci pour ta visite et à bientôt!

Gagner de l’argent en dormant est quelque chose de réalisable. Aujourd’hui, internet vous offre mille et une solutions pour empocher des revenus passifs.

gagner de l'argent en dormant avec ces top 11 idees

Je vous propose ici de découvrir quelques excellentes solutions pour vous permettre d’asseoir une source de revenus passifs, de gagner de l’argent sans vous stresser à longueur de journée. Ça n’a rien à voir avec le gain facile que certains vous font miroiter.

Top 11 solutions pour gagner de l’argent en dormant

J’ai sélectionné pour vous de meilleures solutions qui vous aideront à gagner des revenus passifs sans être contraint de bosser tous les jours ou simplement de gagner de l’argent en dormant lorsque la machine est en place. Vous pouvez combiner deux, trois voire quatre de ces solutions pour décupler vos chances de gagner plus d’argent.

1.    Devenir YouTubeur et gagner de l’argent en dormant

Le YouTubeur professionnel est celui-là qui, à travers sa chaîne YouTube, publie régulièrement des vidéos dont il détient les droits d’auteur. La qualité des vidéos et la fréquence de leur publication sont de nature à générer plus de trafic, donc plus de vues. Vous pouvez ainsi monétiser votre chaîne YouTube aux fins de gagner de l’argent. La régie publicitaire de Google peut, par exemple, vous proposer de publier des annonces sur votre chaîne en échange d’une rémunération. Parce que votre public-cible intéresse les annonceurs. Pour en arriver-là, cela demande beaucoup de travail et de patience.

Ce que je vous conseille, c’est de bien choisir la niche de votre chaîne YouTube. Une niche intéressante et capable de drainer beaucoup plus de visiteurs. Prenez le temps qu’il faut pour promouvoir votre chaîne YouTube et mettre en place une bonne stratégie de monétisation de vos vidéos. Cela vous rapportera sûrement de l’argent pendant que vous serez au repos.                   

2.    Acquérir et revendre des noms de domaine

Investir une partie de vos économies dans le business des noms de domaine peut effectivement vous rapporter de l’argent. En effet, vous pouvez acheter un nom de domaine et le travailler de sorte à ce qu’il génère plus de trafic aux fins de le revendre très cher plus tard. C’est un business qui fait gagner de l’argent, même en dormant. Et pour cause, beaucoup d’entreprises cherchent à racheter des noms de domaines à forte audience. Donc, profitez-en !

3.    Devenir bloggeur

C’est une solution qui peut vous rapporter beaucoup d’argent si vous savez comment vous y prendre.

En effet, rentabiliser la création d’un blog demande beaucoup de travail et de ressources. Une fois que votre blog est créé, il vous reste à l’alimenter avec des contenus de qualité afin de drainer plus de visiteurs. Donc, si vous n’avez pas une bonne plume pour rédiger vous-même des articles à publier sur votre blog, il vous faut absolument penser à engager un ou deux rédacteurs web. Ceux-ci vous aideront à rédiger des contenus en échange d’une rémunération. Cela vous permet d’avoir un stock d’articles à publier régulièrement sur votre blog pour accrocher vos visiteurs.

L’audience de votre blog étant de plus en plus forte grâce à vos efforts de publication, vous pourrez passer à l’étape de monétisation et commencer à gagner de l’argent en dormant et sans vous stresser au quotidien.

Un conseil : ciblez une niche assez originale et bien précise pour la création de votre blog. L’intérêt avec un blog spécialisé, c’est d’avoir un public bien ciblé auquel vous pourrez même vendre des services et produits répondant effectivement à leurs attentes.

4.    Devenir écrivain et gagner de l’argent en dormant

C’est une belle opportunité pour toutes les personnes ayant une plume facile et séduisante. Si vous adorez écrire, pourquoi ne pas saisir cette opportunité ! Un livre écrit et publié vous fera gagner de l’argent pendant de longues années. Des maisons d’édition sont prêtes à vous accompagner si vous avez le bagage intellectuel nécessaire pour pondre des best-sellers ! Même en dormant, vous recevrez votre pourcentage après chaque vente effectuée. Mais grâce à internet, vous avez également la possibilité de rédiger des e-books et de les mettre en vente sur certaines plateformes marchandes dont Amazon.

5.    Mettre ses logements vides en location

Au cas où vous auriez de logements vides dans un endroit bien fréquenté, n’hésitez pas à les proposer en ligne aux voyageurs qui en ont besoin. Il suffira simplement de poster une photo de votre appartement vide et de la décrire brièvement sur les plateformes comme Airbnb. De nombreux globetrotteurs sont en quête de chambres à louer pour leur séjour. C’est ainsi que sans travailler, vous pouvez vous faire quelques centaines d’euros en louant vos chambres vides.

6.    Faire du dropshipping

Dans l’univers du e-commerce, il existe une bonne solution pour gagner des revenus passifs : c’est le dropshipping. Ce business consiste à créer une plateforme marchande sur laquelle vous proposez des produits dont vous ne disposez pas du tout en magasin.

En réalité, les commandes de produits sur votre site e-commerce seront directement satisfaites par vos fournisseurs ou fabricants. AliExpress est l’un des fournisseurs en matière de dropshipping. Donc, vous n’avez pas à vous soucier de la livraison des produits postés sur votre plateforme. Ce qui est intéressant, c’est que chaque commande livrée vous fait gagner de l’argent.

7.    Devenir formateur en ligne et gagner de l’argent en dormant

Avez-vous des connaissances poussées dans un domaine précis ? Vous avez le don d’enseigner ? Si oui, vous pouvez donner des cours à distance via des plateformes spécialisées comme Udemy. Votre travail consistera à partager vos connaissances avec les autres en échange d’une rémunération. En clair, vous pouvez vendre vos cours sous des formats différents (e-book, podcast, etc.).

8.    Investir dans l’immobilier

Ce business nécessite assez de ressources financières, mais constitue une vraie source de revenus passifs sur le long terme. En effet, si vous en avez les moyens, je vous conseille surtout de faire des investissements locatifs. Par exemple, vous pouvez utiliser une partie de vos économies pour acheter des appartements ou immeubles qui sont des biens à forte rentabilité.

Il existe des plateformes spécialisées comme celles de crowdfunding par lesquelles vous pourrez faire vos investissements à moindre coût. A travers ces plateformes, vous aurez à participer à des projets collectifs d’investissements dans l’immobilier. Ainsi, vous partagerez les revenus collectivement avec les autres participants du projet.

9.    Vendre des photos en ligne

Le constat fait aujourd’hui est que de nombreuses entreprises ou organisations sont prêtes à acheter des images qui serviront notamment à concevoir de visuels ou d’autres supports de communication. C’est un marché très intéressant pour les photographes professionnels. Si vous en êtes un, c’est le moment de vous faire de l’argent en publiant sur internet de belles photos sous licence. Plusieurs plateformes proposent de télécharger des images contre paiement. A vous donc de jouer si vous pouvez faire des photos de qualité !

10.  Faire le marketing d’affiliation

Grâce au marketing d’affiliation, vous allez vous faire de l’argent en toute tranquillité. Comment ça marche ? Plusieurs entreprises vous proposent de faire la promotion de leurs produits ou services en échange d’une commission. Vous percevrez ainsi des commissions sur chaque vente effectuée grâce à vos efforts de publicité.

C’est une solution que beaucoup utilisent pour gagner de revenus passifs. Avec le marketing d’affiliation, vous pouvez aussi tirer votre épingle du jeu. Il existe toute une quantité de produits numériques, de programmes de formation en ligne à vendre en affiliation pour gagner un peu de sous sans trop se gêner. A cet effet, il est fortement recommandé de sélectionner des produits de qualité, de les acheter et tester par vous-même avant de les proposer à vos prospects. Il est plus aisé de proposer aux gens quelque chose dont on est convaincu soi-même !

Si vous avez un blog ou un site internet qui tourne bien actuellement, vous n’avez qu’à jeter votre dévolu sur cette solution pour gagner des revenus passifs. Vous pourrez proposer à vos visiteurs des produits qui répondent effectivement à leurs attentes. Il y a plus de chances de les voir passer à l’acte d’achat. Etant donné que vos offres de produits ont trait à la thématique de votre blog que ces personnes aimaient déjà.

11.  Faire ses achats sur les sites de cashback

Cette solution est très simple et facile comme de l’eau à boire. Vous avez juste à faire vos achats sur des sites de cashback, puis en retour, ces sites vous reversent une partie du montant dépensé. Le cashback est une remise, de réduction sur les achats que vous faites. Il représente une excellente technique de marketing de plus en plus exploitée par certains sites marchands.

En général, les sites de cashback vous proposent de cliquer sur un lien ou de télécharger une extension de fichier sur votre navigateur pour vous inscrire.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire


CommentLuv badge

Vous ne pouvez pas copier ce site. Merci de partager ...