Biographies

Chris Gardner: Un Exemple à Suivre

Bonjour à tous et à toutes. Aujourd’hui, il me plaît de partager avec vous une histoire. Elle vous permettra de comprendre que vous êtes le seul maître de votre destin et que vous n’avez plus qu’à vous lancer pour réussir. C’est l’histoire de Chris Gardner. La connaissez-vous ? Avant de me lancer sur l’internet il y a 14 mois, j’ai suivi un film qui parlait de Chris Gardner et de son histoire.

chris Gadner et will Smith

Ce fût un film qui m’a permis de me décider en 24 heures, et de me lancer dans la création du revenu automatique dans une optique entrepreneuriale pour ensuite investir en bourse et ou dans l’immobilier. C’est pour cela que j’ai décidé de mettre en ligne buziness-24 pour vous permettre de trouver toutes les informations relatives à ce sujet, de placer votre argent pour devenir financièrement indépendant.

A LA RECHERCHE DU BONHEUR

Un petit matin j’étais totalement déprimé car je n’avais plus d’argent pour quoi que ce soit. Je ne pouvais même pas m’acheter une brosse à dents et la vie était devenue un calvaire.

J’avais acheté mon ordinateur depuis un peu plus d’un an et j’avais 250 Go du film stocké. Très vite pour oublier ce que je vivais, j’avais commencé à chercher un film que j’allais suivre. Je suis tombé sur un titre accrocheur qui disait : <<A la recherche du Bonheur>>, en Anglais :<< The Pursuit of Happyness>>.

Film tourner par Will Smith, le titre m’a séduit et je n’ai pas hésité à le regarder. Le film résume l’histoire de Chris Gardner.

Chris Gardner c’est qui ?

Chris Gradner est un Américain noir qui dans sa jeunesse voulait travailler dans un hôpital. Jeune marié et père d’un enfant, Chris a connu une vie difficile.

– Non-paiement de loyer

– Une femme qui ne supportait pas la situation et qui le menaçait;

 – des factures qui viennent à n’en point finir;

– Etc.

Mais au lieu d’abandonner, Chris voulait à tout prix gagner sa vie à la sueur de son front. Développant des ventes de porte à porte, Chris Gardner rencontre un petit matin un monsieur qui sort d’une belle voiture.

Stupéfait de voir qu’un homme qui avait près de son âge vivre une vie de rêve, Chris Gardner n’eût qu’une seule idée : <<Savoir ce que faisait cet homme pour avoir une voiture de plusieurs milliers de dollars. >>

Le monsieur lui répondit : <<Je suis courtier en Bourse>>.

<<Courtier en bourse?>> Demanda Chris; le monsieur le rassura que oui. 

Alors Chris demanda: <<Ce boulot nécessite un tas de diplôme universitaire donc?>> 

Le monsieur le rassura que non. 

C’est alors que Chris lui annonça : <<Je vous laisse ma voiture pour le week-end, ramenez-la-moi pour que j’aille au boulot le lundi. >>

Chris Gardner vient de voir une nouvelle opportunité : celle de devenir un courtier en bourse pour résoudre ses problèmes financiers. 

Va-t-il réussir le pari ? Dispose-t-il des compétences nécessaires pour travailler en bourse et y investir son argent ?

C’est ce que je partagerai avec vous dans les deux secrets de la REUSSITE selon Chris GADNER. Mais, avant tout, dites-moi en commentaire ce que vous pensez de Chris Gardner… Etes-vous sûr qu’il réussira?

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

9 Commentaires

  • La détermination du héros car on peut vraiment le considérer comme tel. Et la façon dont il épargne son fils en restant toujours positif et en fabulant la réalité .C’est un homme fort qui tient bon malgré les difficultés et qui assume son rôle de père avec brio en protégeant son fils avant tout. Mais il ne perd pas pour autant de vue son objectif professionnel. Il montre un sacré bel exemple à son enfant, et à nous tous…

  • Hello Patrx,
    < < A la Recherche du Bonheur>> est un film qui parle de lui-même et surtout qui comporte une bonne dose de motivation.

    Il démontre combien de fois seul la détermination et la confiance en soi est le gage de réussite qui doit être implanté dans notre envie de réussir.

    Au plaisir et bientôt l’arriver d’autres films…

    Nathanael

Laisser un commentaire

CommentLuv badge