Désolé ce contenu est protégé par les droits d'auteur. Vous ne pouvez (ne devez) pas le copier. 

Affiliation Marketing

Affiliation Clickfunnels : 15 étapes pour 45000 dollars ? Mon avis

Vous faites de l’affiliation clickfunnels mais vous avez du mal à vendre le logiciel pour gagner de l’argent en ligne ? Je vous comprends car s’il est difficile de vendre un produit en Français, il sera très compliqué de vendre tout produit qui ne l’est pas. Mais en affiliation clickfunnels, plusieurs entrepreneurs français gagnent plusieurs milliers de dollars par mois. Comment procèdent-ils pour vendre un logiciel Anglais sur un marché français ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Pour information, depuis le début de cette année, je me suis lancé dans l’affiliation de logiciels avec notamment les logiciels comme : Clickfunnels (le nouveau business qui cartonne), Système IO et AAWP. S’il m’a été très facile de vendre Système IO et AAWP sur le marché Français, tout n’a pas été rose en affiliation clickfunnels. Pourquoi ? Parce que comme vous, j’ai été confronté aux barrières linguistiques.

Pendant plusieurs semaines, je me suis posé la question de savoir comment vendre des abonnements clickfunnels en France. Pour répondre à cette question, j’ai étudié le comportement des meilleurs affiliés clickfunnels en France et aux USA. L’étude a porté sur des affiliés qui ont gagnés entre 5000 dollars et 50000 dollars (voir plus) de commission en moins de 12 mois avec ce programme d’affiliation.

À travers cet article, je partage avec vous les résultats de cette étude qui a été la plus passionnante que j’ai réalisée ces derniers mois. Vous découvrirez comment de simples personnes sont parvenues à se créer un revenu passif en quelques mois avec ce logiciel. À travers les 15 étapes que vous allez découvrir, vous pouvez gagner de l’argent en ligne avec ce programme d’affiliation.

Sommaire De L'article

Affiliation clickfunnels étape 1 : Prendre un abonnement au logiciel.

Sur ce blog, j’ai remarqué que plusieurs personnes veulent gagner de l’argent en ligne sans rien sortir de leur poche. Ça peut marcher mais est-ce une bonne méthode pour vous faire de l’argent ? Certainement pas car l’argent est une énergie qui s’échange en fonction de la valeur que vous apportez autour de vous.

Tous les super-affiliés clickfunnels que j’ai étudiés, ont un abonnement qu’ils utilisent depuis leur début. Pourquoi ? Simplement parce qu’ils ont compris qu’ils ne peuvent pas vendre le logiciel s’ils ne le maîtrisent pas.

Comment pouvez-vous vendre un produit que vous ne connaissez pas ? Rappelez-vous d’une chose. Sur internet, les gens dépensent de l’argent pas parce qu’ils ont envie de le faire, mais parce qu’ils veulent récompenser votre travail.

Posez-vous cette question : <<Pourquoi Jean prendrait-il son abonnement clickfunnels par mon lien d’affiliation plutôt que par un autre lien ?>> Généralement, vous allez découvrir que <<l’autre affilié ne vend pas le logiciel mais propose gratuitement une méthode complète que Jean pourrait appliquer uniquement s’il a un abonnement au logiciel>>. Si vous voulez réussir en affiliation Clickfunnels et gagner plusieurs centaines dollars par mois, vous devez avoir un abonnement. 

Abonnement Clickfunnels : les offres disponibles et laquelle choisir pour faire de l’affiliation.

Vous disposez de 3 offres d’abonnement sur clickfunnels. Mais laquelle choisir juste pour faire de l’affiliation. C’est ce que nous allons voir dans cette partie.

Prix abonnement clickfunnels startup : 97 dollars par mois

Cette offre vous donne droit à la version startup qui vous permet de faire de l’affiliation. En vendant cette offre, vous touchez 40% du prix de vente ; ce qui vous fait 38.80 dollars par mois. Avec la version Startup, vous ne pouvez pas utiliser l’autorépondeur de clickfunnels. Vous ne pouvez non plus mettre en place un programme d’affiliation si vous vendez vos propres produits en ligne. Cliquez ici pour tester cet abonnement pendant 14 jours gratuits

Résultat, cette offre vous convient pour faire de l’affiliation ou pour vendre vos propres produits en ligne. Cependant, elle vous oblige à prendre un autorépondeur pour récolter des emails sur internet. Dans ce cas, vous pourrez faire appel aux services d’AWeber, de SG autorépondeur, de GetResponse ou d’autres services qui vous conviennent.

Pour finir avec le prix de l’abonnement clickfunnels à 97 dollars par mois, je dirai qu’il serait possible d’utiliser cette version gratuitement. En affiliation clickfunnels, ceux qui vendent des abonnements à 97 dollars par mois, gagnent 38.80 dollars. C’est un revenu passif et surtout récurrent. Il suffit donc de trouver 3 affiliés qui paient le même abonnement que vous et vous n’aurez plus à payer votre d’abonnement mensuel.

Prix Abonnement Clickfunnels Entreprise : 297 dollars par mois.

Cette offre est faite pour vous si comme moi, vous voulez plus d’options que de simples tunnels de vente. Avec un abonnement entreprise, vous pourrez utiliser <<Actionetic>> qui est l’autorépondeur associé à clickfunnels. Il vous sera également possible d’utiliser <<Backpack>> pour mettre en place votre propre programme d’affiliation. Ainsi, vous pouvez permettre à d’autres entrepreneurs de vendre vos produits pour gagner de l’argent en ligne.

En affiliation Clickfunnels, ceux qui vendent des abonnements entreprise gagnent 118.80 dollars par mois. Si vous utilisez la version entreprise pour vendre vos produits sur internet, c’est bien car vous avez tout pour développer votre business en ligne.

Mais avec les 40% que vous recevez en affiliation clickfunnels, vous pouvez récupérer votre investissement. Cela vous permet d’utiliser le logiciel gratuitement à vie. Comment faire ? Il suffit de récolter 3 affiliés qui eux aussi utilisent la version entreprise du logiciel. Cliquez ici pour tester cet abonnement pendant 14 jours gratuits

Prix abonnement clickfunnels à 16 dollars par mois.

Pour beaucoup de personnes, l’abonnement clickfunnels à 97 dollars ou à 297 dollars est trop cher. Ce qui est un frein aux personnes qui veulent gagner de l’argent en ligne avec ce programme d’affiliation. Mais très peu de personnes savent qu’il existe une offre clickfunels à 16 dollars par mois. Cette offre à mon avis convient aux personnes qui ont très peu d’argent mais qui veulent utiliser le programme d’affiliation de clickfunnels pour gagner de l’argent.

Le problème, c’est que cette offre n’est pas visible sur le site. Il faut l’activer en passant par le Share Funnels (le partage de tunnel de vente). Cliquez ici pour le faire. Une fois sur la page, pensez à cocher la case <<Limited Shared Funnels Only>> pour activer clickfunnels à 16 dollars par mois. Cliquez ici pour profiter de cette offre. Si vous avez déjà un compte Clickfunnels, vous devez créer un nouveau avec une adresse email qui n’est pas dans leur base de donné. 

En suivant le lien ci-dessus ou celui-ci, vous obtiendrez automatiquement un tunnel qui m’a été offert par Damien Menu. Cela vous permet d’activer Clickfunnels à 19 dollars par mois. Ce qui revient à payer 16 euros par mois pour garder le logiciel et faire votre business en ligne. Une fois sur la page, entrez vos informations et pensez à cocher << Limited Shared Funnel Only>>. 

abonnement clickfunnels à 19 dollars par mois soit 16 euros par mois

Avec cette version, la vente d’un seul abonnement à 97 dollars vous permet de récupérer votre investissement. Vos faites même un bénéfice de 22 dollars, génial non ? L’inconvénient avec l’abonnement à 16 dollars par mois, c’est que vous pouvez créer seulement trois tunnels de vente. Même si vous êtes limité dans le nombre de tunnels que vous pouvez créer, je trouve que c’est largement suffisant pour commencer. Vous pouvez changer votre abonnement lorsque vous aurez plus d’affiliés qui vous rapportent de belles commissions.

Affiliation Clickfunnels étape 2 : Tester le logiciel mais surtout le maîtriser.

Plus haut, je vous l’ai dit qu’en affiliation clickfunnels, ceux qui gagnent beaucoup d’argent ont tous un point commun. Ils maîtrisent le logiciel et connaissent comment l’utiliser. Je peux même vous dire que certains d’entre eux connaissent les nouveautés du logiciel.

Cela prouve à quel point ils sont à l’affût d’information afin de pouvoir expliquer aux autres comment le logiciel fonctionne. Russell Brunson le patron de clickfunnels ne cesse d’ajouter de nouvelles fonctionnalités et on peut très vite se perdre. Mais quand on est formé et informé, on sait facilement de quoi il parle et comment sortir les autres des difficultés.

Si vous souhaitez utiliser ce programme d’affiliation pour gagner de l’argent en ligne, vous devez maîtriser l’outil. Voilà pourquoi vous devez avoir un abonnement actif que vous utiliserez pour connaître le logiciel. Testez les nouvelles fonctionnalités et suivez l’actualité pour être bien informé. C’est comme ça que vous prouvez aux autres que vous connaissez ce que vous vendez.

Affiliation clickfunnels étape 3 : Rejoindre les communautés de Clickfunnels sur internet.

Où sont les débutants qui ont du mal à mettre en place leur business en ligne avec clickfunnels ? Chez eux ? Oui et alors ? Trouvez d’autres lieu où ils se cachent à la recherche des informations que vous avez. Où sont-ils encore ? Bah sur les réseaux sociaux ? Voilà ce que j’attendais de vous chers lecteurs.

Aujourd’hui, nous sommes à une ère ou les gens quand ils ont des problèmes ne sortent plus de chez eux pour trouver des solutions. Ils vont dans un premier temps chercher de l’aide dans les groupes Facebook. Cela étant, ils peuvent se fier aux stories d’Instagram ou lire les articles des blogs qu’ils kiffent.

Si vous voulez rapidement avoir vos premiers affiliés pour gagner de l’argent avec clickfunnels, vous devez commencer par là. Sur Facebook, cherchez toutes les communautés qui parlent de clickfunnels et devenez membre.

Ensuite participez activement pour vous faire connaître afin que les membres voient votre expertise. Ils vous contacteront en privé et vous pourrez proposer votre lien d’affiliation. C’est la recette miracle pour gagner vos premiers affiliés en moins de 30 jours.

En affiliation clickfunnels ou dans un autre programme d’affiliation, vous devez garder à l’esprit une chose importante. Les gens cherchent des solutions à leurs problèmes et vous vendez mieux quand vous avez des solutions à proposer.

Affiliation Clicfunnels Étape 4 : Créer sa propre communauté sur les réseaux sociaux.

Je ne cesse de le dire et de le répéter sur ce blog et même autour de moi quand je parle de business en ligne. Vous devez toujours avoir une communauté qui vous suit et pas focaliser vos efforts sur les communautés des autres.

Créer un groupe Facebook pour votre business d’affiliation clickfunnels ne vous coutera rien. C’est entièrement gratuit et cela prend 5 minutes de votre temps. Pourquoi vous privez de cet outil qui fera votre futur bonheur ?

N’oubliez pas ceci : <<Tous les autres groupes ont été créés par des gens comme vous et moi.>> Ils veulent gagner de l’argent en ligne et donc ils attirent les internautes dans leur groupe pour les aider. Il n’y a aucun mal d’appartenir à un groupe créé par une autre personne. Mais il y a un gros danger que vous n’ayez pas vous-même votre propre groupe.

Pourquoi ? Simplement parce qu’on peut vous virer à tout moment des autres groupes. Si les modérateurs ne sont pas du même avis que vous, ils peuvent choisir de vous virer et vous ne pouvez rien faire. Résultat, vous perdez votre visibilité et vous devez recommencer.

Pour éviter que cela ne vous arrive, commencez dès le début par créer votre propre communauté sur Facebook. Ensuite, animez là de contenu inspirant pour donner envie aux gens de vous rejoindre. Plus vous publiez et plus les gens ont envie de venir vers vous car vous prouvez que vous maîtrisez le produit.

Affiliation Clickfunnels étape 5 : suivez des formations en affiliation et en business en ligne.

Beaucoup de personnes ne croient pas aux formations numériques. Pourquoi ? Parce qu’elles ont certainement investi plusieurs milliers d’euros sans succès. D’autres parce qu’elles n’y croient pas simplement.

Mais de vous à moi, qui mieux qu’un entrepreneur qui a du succès peut vous expliquer comment il a fait ? Si vous avez investi dans des formations qui ne vous ont rien apporté, remettez-vous en question.

La personne qui vous forme a-t-elle du succès ? Ou utilise-t-elle le succès d’une autre personne pour vous former ? Pendant combien de temps avez-vous suivi et appliquer la formation ? Ce n’est pas le sujet de cet article mais je trouvais important de le dire ici.

Si on revient à cette étape 5, je vous conseille encore de suivre des formations en affiliation clickfunnels. Vous pouvez aussi ajouter d’autres formations qui parlent de business internet car cela vous aide à évoluer très vite.

Quelles formations suivre pour réussir ?

En affiliation Clickfunnels, vous pouvez suivre la formation Affiliate BootCamp offerte par Russell Brunson. Elle est en anglais mais étant nul en anglais, si j’ai compris les cours proposés vous pouvez aussi comprendre. L’avantage ici, c’est que vous ne dépensez rien pour suivre cette formation. L’objectif du Bootcamp, c’est de vous aider à devenir super-affilié clickfunnels en seulement 100 jours. C’est un challenge lancé par Russell Brunson et plusieurs entrepreneurs du web participent au défi. Rejoignez Affiliate bootcamp ici (c’est gratuit et vous améliorez votre marketing en ligne) 

devenir super-affilié en 100 jours en affiliation clickfunnels avec affiliate BootCamp de Russell Brunson

Ensuite, vous pouvez choisir de rejoindre le One Funnel away challenge proposé par Russell BRUNSON. Ce défi de 30 jours proposé par cet entrepreneur à succès a aider plusieurs affiliés clickfunnels à réussir. Même sur le marché Francophone, plusieurs supers affiliés ont réussi en suivant ce défi.

Par exemple Damien Menu qui a gagné plus de 45.000 dollars en affiliation clickfunnels ne cesse de dire que ce qui a changé sa vie, c’est le One Funnel away challenge. Pourtant, il est français, vivait en région parisienne et comprenait très peu anglais.

travail à domicile sérieux affiliation Clickfunnels nouveau business qui cartonne Damien Menu

Image du compte affilié de Damien Menu quand il était à 15.979 dollars en affiliation clickfunnels. Crédit Photo : Damien Menu

Pour finir avec les formations en ligne, je dirai que celui qui sait mieux vendre son logiciel, c’est celui qui l’a créé. Suivez alors des formations de Russell BRUNSON car même si elles sont en Anglais, elles ont très claires.

Affiliation Clickfunnels étape 6 : créer un business en ligne sur le long terme.

Sur ce blog, je reçois régulièrement des messages du genre : comment gagner 10000 rapidement ? Comment créer un business en ligne qui rapporte 5000 euros en moins de deux heures de temps ? Ou encore j’ai de sérieux problèmes et j’ai besoin de 2000 dollars tout de suite comment faire ?

Souvent je réponds : <<Je ne sais pas vraiment comment vous pouvez faire. Fallait y penser il y a deux ans>>. C’est un peu méchant me direz-vous mais cela a tout son sens. Personnellement, quand je crée un business en ligne, je ne pense pas à ce qu’il peut rapporter aujourd’hui. Je le vois dans 5 ans ou dans 10 ans.

Si vous êtes comme les keynésiens vous allez me dire qu’à long terme, nous serons tous morts. Et donc vous préférez le court terme. Dans cas, concentrez-vous sur les stratégies expliquées plus hauts à savoir : Facebook, Instagram et tout ce qui va avec. Mais si comme moi, vous voulez créer votre empire numérique qui rapporte gros, vous faites le bon choix. Vous devez créer un business en ligne et surtout, vous devez automatiser la majorité des processus.

C’est aussi ce que je vous recommande de faire en affiliation clickfunnels. Ne créez pas un second travail qui demande que vous soyez présent pour faire de l’argent. De toute façon si vous passez déjà 35 heures à travailler, vous aurez du mal à faire votre nouveau travail le soir. Comment créer un business d’affiliation clickfunnels ? Pour le savoir, passons aux étapes suivantes.

Affiliation clickfunnels étape 7 : Créer un blog qui parle uniquement du logiciel.

Ainsi vous serez niché et donc votre trafic sera très ciblé. 90% des gens qui visiteront votre blog seront des gens qui s’intéressent uniquement à clickfunnels et vous serez très vite vue comme un expert. L’avantage ici, c’est que vous faites un travail qui dans quelques mois vous rapportera de l’argent même quand vous dormez. C’est ce qu’on appelle un revenu passif et ce type de revenus peut vous conduire à votre indépendance financière.

Le problème avec cette stratégie, c’est qu’elle prend du temps. Un blog lancé cette année peut prendre du temps pour être bien référencé et attirer un trafic ciblé. Mais en même temps, elle vous épargne de long discours à chaque fois qu’on vous pose des questions à propos de clickfunnels. Vous n’aurez qu’à renvoyer ceux qui intéresse vers vos articles pour trouver des réponses à leurs questions.

Par exemple si quelqu’un vous demande : <<comment créer un tunnel de vente avec Clickfunnels ?>> Vous pouvez répondre : << Voici toute la procédure expliquée dans cet article publié sur mon blog.>> Il n’aura qu’à lire votre article pour trouver les réponses à ces questions. Pour développer votre blog et son trafic, lisez DotCom SecretDotCom Secret de Russell Brunson

C’est un livre écrit par Russell Brunson pour aider les entrepreneurs à attirer un trafic de qualité vers leur business en ligne. Le livre coûte 16.78 euros sur Amazon mais vous pouvez l’obtenir gratuitement ou  presque en réglant simplement les frais de port. Il suffit de le demander à Russell Brunson car c’est lui qui a rédigé ce livre. 

Personnellement, j’ai demandé la black box de clickfunnels << la boîte noire>> proposé par Russell Brunson. Elle contient les livres comme : DotCom Secrets, Expert Secrets, Actionetics Secrets, Clickfunnels Secrets, Secrets Sketches et Fill Your Funnel Secrets. Autant de ressources pour améliorer mon business en ligne. Demandez  votre black box iciboite noire de clickfunnels en affiliation clickfunnels

Affiliation clickfunnel étape 8 : Créer une chaine YouTube sur le sujet

Aujourd’hui, la vidéo est de plus en plus l’élément incontestable pour faire du marketing en ligne. Même les émissions de téléachat le prouvent et vous pouvez remarquer que ce sont des émissions qui passent entre 6 heures et 9 heures et pendant les weekends. Pourquoi ? Parce que c’est le moment que choisissent la majorité des gens pour regarder la télé. Ainsi plus ces émissions sont vues, plus il a y des ventes.

De nos jours, vous n’avez pas besoin de gros moyens pour vous faire connaître en vidéo. Juste avec votre téléphone, vous pouvez créer votre propre chaîne de télévision. Si en plus sur votre chaîne vous parlez de business en ligne, vous pouvez promouvoir vos produits affiliés.

Faire des vidéos en affiliation clickfunnels est une bonne manière de monter un business rentable à long terme. Plus les vidéos passent leur vie sur YouTube et mieux elles sont référencées. Vous aurez donc à long terme un revenu passif et surtout un revenu récurrent. Dans le cas de YouTube et du blog, n’espérez pas un résultat rapide si vous souhaitez profiter du référencement naturel. Ce sont des stratégies long terme qui prennent du temps et qui demandent beaucoup d’efforts pour la bonne cause.

Affiliation clickfunnels étape 9 : créez et offrez des guides numériques gratuits

Sur internet, les gens adorent le mot <<GRATUITS>>. Mais si la gratuité peut les pousser à prendre des abonnements clickfunnels, c’est une bonne chose. En créant des guides gratuits, vous pouvez insérer vos liens d’affiliation. Vous n’aurez qu’à attendre que les gens les téléchargent pour les lisent. S’ils passent par vos liens, vous touchez des commissions.

Vous pouvez créer autant de guides gratuits que vous voulez. Vous n’avez pas besoin de créer un roman comme Molière pour réussir. De petits guides de 5 ou 10 pages maximum suffisent. Il faut juste prendre le soin de traiter de sujets qui attirent la curiosité des gens sur internet.

J’aurais pu faire de cet article que vous lisez un très bon guide sur l’affiliation Clickfunnels. Je suis certain qu’il plaira aux gens qui veulent gagner de l’argent en ligne. La preuve ? Vous l’avez lu jusqu’ici et vous allez probablement le lire jusqu’à la fin. Dites-moi dans les commentaires si vous avez souligné cette remarque.

Affiliation clickfunnels étape 10 : Créez des guides et offrez les sous conditions.

En affiliation clickfunnels et pas seulement, vous devez avoir des bonus à offrir aux personnes qui passent par vos liens. Rappelez-vous qu’au début de cet article, je vous disais que ceux qui réussissent en affiliation clickfunnels ont des choses à offrir que les autres n’ont pas.

Les bonus sous condition font partie de ces choses que les super-affiliés offrent pour faire le maximum de vente. Qu’est-ce que je mets dans bonus sous condition ? C’est un cadeau que vous offrez uniquement quand on passe par votre lien affilié.

Par exemple si vous passez par mes liens d’affiliation, je peux vous faire un coaching gratuit d’une heure de temps. Vous voyez ? Ça, c’est gratuit car vous ne me payez pas directement. Mais vous payez clickfunnels et moi je touche une commission.

La commission n’augmente pas le prix que vous payez. Elle vous donne droit à un coaching avec un expert du marketing d’affiliation. Génial non ? C’est même la classe car mes clients en coaching paient 500 euros pour avoir le droit de me voir en vidéo.

Pour résumer ce principe de la conversion en affiliation, je dirai que tous les super-affiliés ont des bonus sous la main. Les gens aiment tout ce qui est gratuit mais, ce qu’ils aiment le plus, c’est obtenir deux produits pour le prix d’un. Pensez-y.

Affiliation clickfunnel étape 11 : construisez votre base de données personnelle.

Ce principe, beaucoup de supers affiliés clickfunnels ne l’ont même pas utilisé dès le début. Je peux alors vous dire qu’ils ont perdu beaucoup d’argent car s’ils l’avaient fait dès le commencement, ils gagneraient plus d’argent.

La base de données personnelle est le cœur de votre business sur internet. Vous pensez que je raconte des bobards ? Alors dites-moi : <<pourquoi sur internet il est difficile de lancer un blog et de gagner beaucoup d’argent rapidement ?>>

Vous ne voyez toujours pas. Répondez alors à cette nouvelle question : << pourquoi une chaîne YouTube ne rapporte pas de l’argent le jour où on la crée ?>> Toujours pas d’idée ? Voici une troisième question : << pourquoi Russell BRUNSON se permet d’offrir 40% aux gens qui font la promotion de ses produits et services ? >>

La réponse commune à ces questions, c’est : le trafic sur internet.

Si votre nouveau blog peut attirer 10000 visites par jour le jour où il est lancé, il rapporterait plusieurs milliers d’euros par mois. Si Russell BRUNSON peut avoir tout le trafic disponible sur internet, il fermerait son programme d’affiliation.

En construisant votre base de données email dès le début, vous devenez égoïste pour la bonne cause. En effet dans la vraie vie, on voit mal le fait de penser à soi-même avant de penser aux autres. Généralement, quand vous pensez à vous avant de penser aux autres, on vous traitera d’égoïste.

Mais en business, surtout avec un business en ligne ; vous devez être égoïste pour réussir sur le long terme. Il n’y a rien de mal à récupérer le contact dans votre base de données email avant de l’envoyer vers Russell BRUNSON. Car en récupérant les emails pour vous, vous pourrez promouvoir d’autres produits sans vous casser la tête.

Avec votre base de données personnelle, vous créez votre propre source de trafic. Imaginez ce qu’une base de 20000 abonnées ciblés peut faire en quelques minutes si vous envoyez un email. C’est généralement une pluie de commission qui s’abat sur vous.

Affiliation clickfunnel étape 12 : faites quelque chose tous les jours

 Toutes les étapes proposées dans cet article ne sont pas dans un ordre chronologique de choses que vous devez faire. Le plus important c’est de tester et de prendre votre abonnement clickfunnels pour promouvoir le logiciel.

Mais dès que vous commencez ce programme d’affiliation, vous devez faire quelque chose tous les jours. Ceux qui échouent en affiliation clickfunnel ou avec d’autres programmes ne font pratiquement rien. Ils pensent qu’il faut s’inscrire et publier deux ou trois jours pour réussir. Mais quand ils ne voient pas le succès, ils abandonnent et disent : <<ça ne marche pas>>.

Pensez-vous que je vais me lever à 5 heures du matin pour rédiger un article pendant 7 heures de temps pour vous parler de trucs qui ne marchent pas ? Bien sûr que non car comme vous j’ai d’autres choses à faire.

Si vous souhaitez vendre clickfunnels en affiliation, vous devez faire quelque chose tous les jours. Que ce soit pour votre communauté ou pour toucher de nouvelles personnes sur internet, vous devez vous bouger.

Affiliation clickfunnel étape 13 : nés faites pas que la promotion du logiciel

Les super-affiliés que j’ai étudié ne font pas que la promotion du logiciel. Une fois qu’ils ont mis en place les 12 premières étapes de cet article, ils ne se concentrent pas seulement sur la promotion du logiciel.

Pourquoi ? Parce qu’ils savent que beaucoup de personnes ont déjà des comptes clickfunnels. Aussi parce qu’ils savent que plusieurs personnes préfèrent d’autres logiciels et ne voudront pas changer. Mais comment ils gagnent de l’argent dans ce cas ?

Ils font la promotion d’autres produits proposés par Russell BRUNSON. Généralement, ce sont des produits qui coûtent bien plus cher que les abonnements mensuels. Si en plus de ces produits le client prend un abonnement au logiciel, ils touchent aussi une commission.

Pour finir cette étape, voici ce que vous devez faire : Faites la promotion de clickfunnels pour commencer. Ensuite, proposez d’autres offres à votre base de données email, sur les réseaux sociaux, sur votre blog et même sur YouTube.

Une fois de plus, ne proposez pas des produits que vous ne connaissez pas. Prenez le soin de tester les offres pour être crédible aux yeux des internautes. Ensuite, écrivez un article complet sur votre blog pour donner votre avis sur chacune des offres en y insérant votre lien affilié. Pour votre chaîne YouTube, faites des vidéos dans lesquelles vous donnez votre avis sur chacune des offres.

Affiliation clickfunnels étape 14 : ne cachez pas vos résultats, sortez-les.

En rejoignant les groupes officiels et officieux de Clickfunnels sur Facebook, vous constaterez que plusieurs affiliés utilisent ce principe. Ils ne cachent pas leurs résultats car ils savent que ça leur permet d’attirer de nouveaux affiliés et de proposer leur lien d’affiliation.

En France par exemple, il est mal vu d’afficher une photo montrant qu’on gagne 45000 euros sur internet. Mais où est le mal si cette simple photo peut vous amener 10 affiliés en une semaine ? Dites-le dans les commentaires.

Dès vos premiers revenus, commencez par présenter vos résultats à votre propre communauté. Montrez que vous touchez des commissions et que ça évolue de mieux en mieux. Vous verrez que ceux qui étaient sceptiques au départ reviendront sur leurs décisions pour participer.

Ce principe ne marche pas seulement en affiliation clickfunnels. Il fonctionne pour la majorité des business qui parlent de comment gagner de l’argent sur internet.

Affiliation clickfunnels étape 15 : ne lâchez rien.

En affiliation comme dans n’importe quel business en ligne ou en dehors, il faut être persévérant pour réussir. L’argent est un bien qui ne tombe pas du ciel et qui ne va qu’au plus persévérant.

N’abandonnez pas après 30 jours et surtout, soyez régulier. Vous réussirez mieux et surtout vous gagnerez bien plus d’argent que si vous aviez gagné 1000 euros rapidement et plus rien après. Pour mettre toutes les chances de votre côté, fixez-vous des objectifs et faites tous pour les atteindre.

Un bel objectif que vous pouvez vous fixer dès le début, c’est <<de trouver vos 3 premiers affiliés en moins de 30 jours>>. Si vous réussissez cet objectif, vous pourrez utiliser clickfunnels à vie sans sortir de l’argent de votre poche. Votre abonnement sera payé par vos filleuls qui seront contents parce que vous les aidez.

Certains trouveront leurs trois premiers filleuls plus vite que d’autres c’est sûr. Ce n’est pas une raison pour abandonner. Si vous êtes certain que vous voulez gagner de l’argent en ligne, vous devez être prêt à donner sans recevoir.

Sur internet, on donne plus qu’on ne reçoit mais quand on commence par recevoir, on n’est surpris. Pourquoi ? Simplement parce que le bonheur de donner vaut mieux que celui de recevoir.

A travers cet article, je vous propose 15 étapes pour réussir en affiliation clickfunnels. Mais je n’attends rien derrière si ce n’est que vous passiez par mes liens pour que je devienne votre parrain. Vous aussi, donnez sans rien atteindre en retour et vous serez abondamment récompensé.

Affiliation Clickfunnels : Mes résultats et pourquoi ?

Maintenant, je tiens à partager avec vous mes propres résultats avec ce programme d’affiliation. J’ai pris la décision de me lancer dans cette aventure en Janvier 2019 pour me créer une nouvelle source de revenu passif. Mais combien ai-je gagné ? Je suis à 261 dollars de commission en 7 mois. La honte totale pour le super-affilié que je suis mais Pourquoi ?

résultat en affiliation clickfunnels de Russell Brunson

Premièrement parce que je ne suis pas actif.

Entre l’affiliation Amazon, l’affiliation Système IO, le coaching et la vente des produits numériques, j’ai du mal à me concentrer sur ce sujet. Comme vous venez de découvrir il faut sérieusement prendre l’affiliation clickfunnels comme un business en ligne à part entière. Cela demande plus de concentration pour connaître le logiciel et le vendre.

J’ai pensé avant tout automatisation pour générer des revenus passifs. Cet article montre clairement que l’automatisation est une bonne chose mais pour convertir, il faut être actif au début.

Secundo, parce que mes affiliés n’ont pas compris ce business en ligne.

J’ai envoyé plus de 1600 personnes vers l’affiliation clickfunnels malgré mes occupations diverses. Si 10% de ces personnes avaient pris un abonnement à 97 dollars, j’aurais gagné : 6208 dollars.

Résultats, très peu parmi ces personnes prennent l’abonnement. Pourquoi ? Simplement parce que la majorité de mes lecteurs veulent un business en ligne sans investissement. Ils se désintéressent quand le moment de payer leur abonnement arrive.

Comme on vient de le voir dans cet article, c’est une grosse erreur de leur part. Je vous l’ai dit : L’argent est une énergie qui s’échange en fonction de la valeur que vous offrez. L’argent que vous gagnez a été dépensé par quelqu’un d’autre pour récompenser vos efforts. En affiliation clickfunnels, il y a une dépense à faire : prendre un abonnement et utiliser le logiciel. Vous ne pouvez pas réussir ce business en ligne si vous ne connaissez pas ce que vous vendez.

J’ai une part de responsabilité car je ne propose pas de les accompagner après leurs inscriptions. Ils ne comprennent donc pas comment ça marche ou ce qu’ils doivent faire pour réussir. C’est maintenant chose faite car avec cet article, vous savez désormais comment réussir avec ce programme d’affiliation.

Personnellement, j’ai un abonnement qui me coûte 297 dollars par mois. Après cette étude que j’ai réalisée, je suis un peu plus actif pour améliorer mes résultats en affiliation clickfunnels.

Tertio, je ne propose pas de bonus.

C’est une stratégie que j’ai décidé d’utiliser même si cela va à l’encontre de ce que font les super-affiliés. Mais pourquoi ? Juste parce qu’une fois de plus, j’ai été très occupé avec mes autres business en ligne. Mais désormais, c’est chose faite car je propose un coaching gratuit pour aider ceux qui passent par mes liens. En plus je vous crée vos premiers tunnels en vous montrant comment les utiliser.

Maintenant que j’ai corrigé mes quelques erreurs avec ce programme d’affiliation, nous verrons si mes résultats vont s’améliorer. Rendez-vous dans quelques mois pour le bilan et si vous voulez suivre l’évolution rejoignez ce défi ici.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

7 Commentaires

  • Bsr Nathanael. Tout d’abord j’aimerais te féliciter pour ce super article, avant de te faire part de mes préoccupation. Je vois que tu as abordé tous les aspects qui peuvent aider les débutants comme nous pour se lancer. Mais je voir que tu nous as oublié en Afrique. D’habitude tu crée une section pour nous orienter. Bon bref comment je peut faire, comme je n’ais pas de carte de crédit, pour mettre sur pied un blog qui va me permettre de faire l’affiliation clickfunnel. Est ce que je dois encore acheté un nom de domaine et tout ce qui vas avec? Si oui en prenant l’offre de 19 dollards combien me faudra t- il pour debuter? Sachant que j’aimerais minimiser mes coûts le maximum possible.

    • Salut Martial

      Heureux de voir que le sujet t’intéresse et que tu as envie de te lancer. Si je n’ai pas créé un paragraphe pour mes lecteurs africain, c’est parce que ce business est universel. ça marche partout dans le monde et comme je le dis souvent, les seuls business qui ne marchent pas vraiment en Afrique ce sont les mails rémunérés, les sondages rémunérés et tout ce qui va avec.

      En affiliation clickfunnels, tout le monde a sa chance et donc c’st une très belle opportunité pour les africains qui avec quelques ventes seulement peuvent se faire un bon revenu passif et récurrent.

      Mais comme je le sais, les africains sont sceptique quand il s’agit d’investir un peu d’argent. Je ne sais pas si nous ne comprenons pas les business mais mettre quelques euros en jeu et travailler dur pour gagner 10 ou 20 fois plus c’est largement une belle opportunité mieux que les mails rémunérés et les PTC.

      Tu n’as pas besoin d’un blog au début. Comme je le dis, ce sont là les 15 étapes mais rien ne t’oblige à tout mettre en place dès le début. tu sais ce qu’il faut faire et tu peux y aller progressivement. Le plus important c’est de trouver rapidement tes premiers affiliés qui vont te permettre d’utiliser l’outil gratuitement à vie.

      En prenant l’option à 19 dollars, tu n’a plus de dépense à faire. Tu te met au travail et c’est tout. Par contre tu vas avoir besoin de connexion internet. La carte de crédit, c’est comme la houe du cultivateur. C’est un outil dont le web entrepreneur doit disposer pour travailler. Donc tu peux aller dans la banque de ton choix et prendre une carte.

      A très bientôt

Laisser un commentaire

CommentLuv badge