Développement Personnel

Bonne et Heureuse Année 2015

2015 est là depuis 5 jours et je suis sûr que vous avez passé de bons moments. Personnellement, je ne regrette pas ses vacances de fête et même si j’ai publié peu d’articles sur ce blog, je pense à vous mes fidèles visiteurs et je tiens à vous également. Je n’ai pas pour coutume de harceler les gens les jours de fête avec des vœux car, on en reçoit tellement ce jour où on n’y accorde certainement pas assez de valeur.

Bonne et heureuse année 2015

Comme il est de coutume dans une vie réelle, on ne saurait commencer une nouvelle année sans prendre des nouvelles de ses amis. En Afrique on dira simplement : beaucoup d’argent, beaucoup d’amis et assez de réussite dans votre vie.

Pour ne pas vous écarter de ce principe de vie, business24.com vient par le biais de ce premier article de l’année 2015 vous souhaiter ses 4 vœux.

Bonne et Heureuse Année Avec Une Santé de fer. 

la santé est le point de départ d’une vie épanouie. C’est grâce à elle que vous lisez cet article et que vous laisserez cet article à la fin.

Si vous êtes en santé, je suis ravie mais, si vous ne l’êtes pas, offrez-vous les moyens de l’avoir et surtout de l’entretenir pendant ses 365 jours à venir sans oublier le quart de jour bien sûr.

Une Paix Durable

En second point, je vous souhaite une paix durable par simplement pour cette année 2015 mais pour toujours. Sans elle, la vie n’est jamais heureuse.

Une  Prospérité Durable

Je vous souhaite aussi la prospérité en cette année 2015. Ceci pour vous dire qu’e serait très heureux de savoir que vos projets évoluent et que vous réussissez tout ce que vous entreprenez au cours de cette année.

Une Réussite Financière

C’est mon plus grand souhait pour vous en cette année. Je vous souhaite une parfaite indépendance financière mais, seulement si vous le désirez vous-même…

Pour tout ça, je vous accompagne tout au long de cette année 2015.

Vous aurez droit à des articles et à des informations inédites pour créer et développer votre entreprise sur internet et dans le réel. Pour les recevoir par mail, abonnez-vous au blog et recevez un manifeste rempli de conseils inédits pour lancer et développer votre entreprise.

Pour finir, je vous dirai bonne et heureuse année à vous et à vos proches et à notre succès à tous.

2 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge