Business Internet

Monétisation Du Blog

Bonjour à tous et à toute. Bienvenu sur ce blog si vous tombez sur celui-ci sur la première fois ou merci de vos êtres attachés si vous êtes un visiteur fidèle. Aujourd’hui, je partage avec vous cet article qui traite de la monétisation du blog buziness24.com. il est vrai qu’il est mal entendu à vouloir gagner de l’argent avec un blog en le monétisant mais, convenez avec moi qu’il devient de plus en plus nécessaire que je le fasse si je dois continuer à le développer.

monetisation-du-blog

Partant de ce postulat quel sont les différentes sources de monétisation que je compte mettre en place?

La monétisation du blog se fera en deux phases.

Première phase de monétisation du blog : la publicité et l’affiliation et du travail freelance

Pour la première phase de ce blog qui durera 4 mois, je compte mettre en place :

– la publicité à travers la régie publicitaire la plus connue sur la toile : adsense de Google. Je n’étofferai pas le blog de bloc publicitaire. Pour ce faire, je placerai un bloc adsense dans la barre latérale du blog, et un bloc publicitaire dans le corps des articles. 

Si l’une des publicité vous gêne, contactez-moi pour que je lui trouve un autre emplacement. Vous pouvez aussi me suggérer un nouvel emplacement.

– En ce qui concerne l’affiliation, je proposerai dans la sidebare les livres que je lis personnellement et qui ont de la valeur dans la stricte optique de vous montrer des documents qui m’aident à évoluer dans ma vie entrepreneuriale. Mais avant tout, j’écrirai un article présentant un court résumé de ce que vous trouverez dans ses livres, voir un exemple.

– Les articles sponsorisés : je peux être amené à publier des articles pour lesquels je serai rémunéré mais, je prendrai la peine de vous le notifier soit en créant une catégorie appropriée ou en le disant à la fin du titre de l’article en question.

Bon à savoir : Sachez que passer par ses liens me permettra de toucher une commission mais, vous n’êtes pas obligé de passer par ses liens pour acheter les produits que je recommande si vous n’êtes pas en mesure de les utiliser pour développer vos capacités à entreprendre et de reconduire vos revenus dans des investissements financiers pour devenir financièrement indépendants.

– Le travail freelance : si vous êtes dans la recherche d’un travailleur freelance pour produire des articles dans le domaine de la finance, de l’entreprenariat, du voyage et bien d’autres pour développer vos sites de niches ou vos blogs, contactez-moi, et vous serez servis à un prix raisonnable.

indépendance financière gagner plus d'argent

Deuxième phase de la monétisation du blog :

Pourquoi une deuxième phase de monétisation du blog ? Au lancement de ce blog, je ne comptais pas mettre de la publicité en ligne. Mon objectif était d’éditer des guides qui vous aideront à développer des revenus automatisés et de les réinvestir.

Après cette deuxième phase de monétisation du blog, je sortirai la formation business-24 pour vous aider à développer en 24 semaines au maximum des revenus quasiment automatisés et de les investir pour ceux qui partiront de zéro.

En ce qui concerne ceux qui ont des revenus déjà disponible, j’éditerai la formation Finance-24 pour les accompagner en 24 semaines à placer une part de leurs revenus et ainsi tirer parti de ses placements pour atteindre une parfaite indépendance financière.

En ce moment, il y aura une possibilité de la suppression de la publicité adsense et aussi du travail freelance pour m’occuper des membres qui investiront leurs budgets à mes différentes formations.

Que pensez-vous de ce programme de monétisation du blog ? Que souhaitez-vous apprendre à faire pour devenir financièrement indépendant ? Quel est votre réel problème aux sujets traités sur ce blog ?

Parlez-moi de vos problèmes en commentaires pour que je vous propose une formation claire et bien précise pour les résoudre en 24 semaines maximum en partant de zéro

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

12 Commentaires

  • Bon objectif de monétiser ton blog même si ce n’était pas prévu au départ. C’est une bonne chose pour ta continuité.

  • J’ai hâte de voir comment tu auras avancer dans 4 mois !

    D’ailleurs si tu veux faire grossir ton trafic, tu pourrais rédiger un article invité pour Véritable Indépendance 🙂
    Bon il ne va pas exploser du jour au lendemain, mais ce serait une bonne chose pour le référencement à long terme.

    Courage pour ton développement, à bientôt !
    Michel – Veritable Independance Articles récents…Nouveau : le mini-cours par mail pour booster vos revenusMy Profile

  • Salut Michel
    Heureux de te voir sur mon blog. C’est un grand plaisir de te lire. On espère de voir ce que j’obtient dans 4 mois.J’ai des plans mais ça ne suffit pas je crois. il faut agir et ce constamment.
    Pour l’article je suis prenant mais, par contre j’ai 20 demande d’invitations du genre que j’ai accepté. Cela rend la chose difficile car les idées ne viennent plus trop. Si tu as une idées d’article qui t’intéresse, n’hésite pas de me le notifier et je la rédige pou véritable indépendance. Si non ça prendra un peu de temps mais je rédigerai l’article tout de même. Je suis conscient que les retombés de ces articles ne sont pas pour le lendemain de leurs publication. Cela fera du bien pour mon référencement.
    Au plaisir de te revoir ici.
    Bonne suite dans l’aventure d’une véritable indépendance.
    Nathanael

  • Bonjour,

    Niveau monétisation j’ai testé les même choses que toi. pour les articles sponsos mes meilleurs résultats ont été via rocketlink. Au niveau des pubs perso je n’hesite pas à mettre le maximum sur mes sites de niches, globalement ça ne dérange pas plus que ça.

    Bonne journée
    Nico Articles récents…Definition SUVMy Profile

  • Oui les pubs sur site de niche c’est assez intéressant mais aussi il faut savoir référencé un site niche et attirer un tas de visiteurs sur la longue. Pour ce blog j’ai stopper adsense pou le moment je ne sais pas si je reprends et même si je le relance c’est pour des tests.
    On verra bien
    Au plaisir.

    Nathanael

Laisser un commentaire

CommentLuv badge