Entreprendre

Saisir sa Chance lorsqu’une Porte s’ouvre

Et bien nous voila arrivé à une importante étape de la création d’entreprise. Si vous avez suivit l’ordre des billets publiés depuis le début vous avez sans doute appris assez de chose. Mais il reste tout de même beaucoup de chose que vous ne savez pas. Ce billet-ci vous apprendra les dernières règles dans le processus entrepreneurial. Les différents conseils dont il s’agit pourraient marquer votre échec ou votre réussite cela dépend de comment vous les appliquerai. Il de la définition des rêves et de comment ils vous aident à évoluer, de comment saisir votre chance pour bien évoluer et enfin de pourquoi commencer petit et accroître vos investissement à mesure que vous faite des bénéfices.

Toujours rêver grand

Pour un entrepreneur on donnera Comme définition des rêves l’invention de l’esprit consistant à imaginer la réalisation du désir ou de désirs non aboutis.

enfant entrepreneur

Cette étape est primordiale pour votre réussite future. Trop de gens n’osent pas rêver car pour eux c’est un phénomène aléatoire. L’explication des rêves dépend de l’importance de ce phénomène pour chaque individu. Je suis tout à fait d’accord que la probabilité que votre rêve s’accomplissent est peut être faible. Mais c’est à vous de la rendre forte parce que la signification des rêves  a une importance particulière dans la vie de l’entrepreneur lorsqu’elle ne change pas au fil des années. N’oubliez pas que vous n’accomplirez jamais plus que ce dont vous vous croirez capable.

N’avez-vous jamais rêvé que vos parents, vos proches ou qui que ce soit que vous connaissez et qui soit en voyage soit revenu et de les retrouvés au petit matin dans leur chambres?

N’avez-vous jamais rêvé de gagner au loto et ceci fut réel des jours après?

N’avez-vous jamais rêvé que votre relation avec votre ami prennent fin dans deux semaines et que cela arrive même une semaine après votre rêve? La matérialisation d’un rêve dépend de votre croyance en la capacité de le réaliser. Rien ne vient par hasard, mais vous devez comprendre qu’il faut un temps de latence, un temps nécessaire pour recevoir ce que vous avez demandé.

La matérialisation d’un rêve en premier lieux passe par des livres de rêves (lien affilié) que vous lirai car, notre pensé est une source puissante et inépuisable d’inspiration et le rêve en est sa réalisation. Alors créez-vous un grand rêve et bâtez-vous pour le matérialiser.

Saisissez votre chance

C’est une chose que beaucoup de personne ne savent pas faire. Ils agissent tardivement et finissent par le regretté. La chance pourrait vous sourire très tôt et c’est souvent le cas. Par hésitation, vous la laisserai passé. Vous devez absolument saisir votre chance car elle peut ne pas arriver deux fois de suite.

Chance et entreprise

Personnellement je préfère saisir ma chance et échouer que de la laisser passer car je me réjouis d’avoir essayé.  La plus part du temps je ne regrette pas ce choix car j’obtiens toujours de bon résultat. Vous devez absolument cessé de procrastiné. Remettre à demain c’est rencontrer hier en chemin.

Rappelez-vous de la fameuse phrase du célèbre économiste John Maynard Keynes à qui nous devons la Théorie Générale de l’Emploi de l’Intérêt et de la Monnaie : « à long terme nous seront tous mort. »

Commencer petit: Pourquoi

C’est une erreur que font sans doute beaucoup de gens. Ils veulent commencer grand et finissent par ne jamais commencer faute de moyen. Vos ventes doivent excéder vos dépenses. Beaucoup de gens lorsqu’il démarre une entreprise, souhaitent avoir du papier à lettre de luxe, des cartes professionnelles stylées et un beau bureau, même s’ils n’ont aucun client. Ils courent ainsi au désastre. Ils ne savent même pas si le projet va prendre. Ils ne prennent pas en compte la part de leur capital à investir. Ils ne cherchent pas à savoir quel est leur délai de récupération pour voir en combien de temps l’investissement initial sera récupérer et quand ils feront un bénéfice.

Le meilleur conseil est de commencer petit. Au fur et à mesure que votre entreprise fera un bénéfice d’un euro supplémentaire, vous pourrez si vous le souhaitez l’agrandir et ainsi de suite. Cela vous permettra de limiter le poids de l’échec sur la conscience. Comme le dit un adage populaire, c’est petit à petit que l’oiseau fait son nid. S’il le fait ainsi c’est parce qu’il sait qu’on ne saurait construire la Tour Eiffel en une journée.

Personnellement j’ai par exemple lancé mon premier blog sans même avoir de logo. Au fur et à mesure que j’évolue j’améliore.

Bref, ici prend fin ces quelques conseils indispensables pour la réussite. Avez-vous aimé? Êtes-vous de mon avis? Si vous aussi ne voulez pas garder cela pour vous, partagez à travers les réseaux sociaux du blog. Heureux de vous compter parmi nous.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire

CommentLuv badge