Désolé ce contenu est protégé par les droits d'auteur. Vous ne pouvez (ne devez) pas le copier. 

Entreprendre

Blogueur: J’ai Peiné, Fouillé et trouvé

Aie, je crève, je recherche et ça ne finit jamais. Ça fait deux ans que j’ai compris que je pouvais monter un business sur internet si je devenais blogueur.

Depuis, je ne cesse de bosser, de passer des nuits blanches et de tester…

Malgré le fait que j’ai un boulot qui occupe mes journées, je ne manque pas de temps pour produire du contenu pour mes différents blogs. Mais, comment tout ça a commencé ?

Je me permets de prendre ma plume ce jour pour répondre à Antoine qui depuis quelque temps se pose la question : « quel est votre plus grosse difficulté ».

être blogueur débutan

Cette partie de mon aventure de blogueur s’appelle : je suis stupide.

Vous avez bien vu. J’ai été vraiment stupide comme tout débutant d’ailleurs. J’ai toujours cru qu’il fallait passer quelques heures sur internet pour monter une entreprise rentable sur internet.

Je me suis lancé, j’ai appris un tas de trucs gratuits sur internet, mais, quoique je sois tenace, et que je continuais sur mon chemin, je n’y suis pas arrivé. Si vous voulez savoir pourquoi, n’allez pas chercher trop loin. La raison est unique. Je n’ai pas respecté les étapes de la création d’une entreprise et surtout la création d’un business en ligne.

Et pourtant, blogueur je n’abandonnerai jamais.

Quand j’ai découvert mon erreur, il fallait corriger le tir pourquoi pas tout reprendre ? C’était ma solution à moi. Il fallait me remettre au travail sans relâche pour ne pas donner raison à ceux qui disent : il perd son temps. 

Mais, comment suis-je arriver ? 

J’ai commencé avant tout à me former ici et là pour savoir ce qu’ils faisaient ceux-là qui réussissent. J’ai découvert qu’ils se formaient, qu’ils apprenaient à être un entrepreneur passionné, surtout, qu’ils développaient des partenariats et se créaient un vrai carnet d’adresses. J’ai alors découvert par où commencer.

Pour tout vous dire, voici mon plan d’action.

Investir dans des formations:

La formation continue est le secret. Les algorithmes d’internet changent et évolue tout les jours. Ce qui a marché hier peut ne pas marcher aujourd’hui.

Me faire connaître en tant que web entrepreneurs

Construire un réseau de fanatique 

Me remettre en question 

Parfois délégué si je me perds (cela évite de perdre du temps et de gagner en productivité même si on dépense un peu d’argent) 

C’est ce que je fais depuis et tout à commencer à devenir de plus en plus intéressant. Mais, il faut noter que j’ai perdu un temps fou que je pouvais réduire si je m’étais formé. 

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

4 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge