Gagner de l'argent

Quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent ?

Quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent ? Voici une question qu’on se pose souvent quand on découvre internet et le potentiel financier qu’il dispose. Croyez-moi, je me suis aussi posé cette question des centaines de fois. Et même aujourd’hui, je me pose encore cette question quand bien même j’ai déjà trouvé plusieurs réponses. Si vous vous posez également la même question, cet article vous apportera des réponses précises et concises.

Internet est une mine d’or quand vous l’exploitez bien. Vous pouvez facilement trouver des milliers d’opportunités d’affaires qui rapportent un peu ou beaucoup d’argent. Cela ne veut nullement dire qu’internet est l’endroit où vous pourriez facilement gagner de l’argent. L’argent que l’on gagne doit être mérité pour avoir sa valeur.

C’est aussi le cas sur internet et si vous pensez pouvoir facilement gagner des sous en ligne pour vous enrichir, vous vous trompez radicalement. Au départ c’est toujours difficile. Mais plus vous travaillez, plus vous gagnerez en expertise et plus votre activité se développe, moins il vous demandera du travail.

quoi vendre sur internet pour gagner de l'argent

Pour trouver quoi vendre sur internet, vous devriez parfois faire preuve d’imagination. Vous n’avez pas toujours besoin de réinventer la roue mais, vous devez avoir le flair des affaires sur le web. Pour cela, je vous invite à lire le livre : <<Je gagne ma vie avec mon blog>>. Il est gratuit et vous proposera plusieurs conseils. 

Voici le top des meilleurs produits à vendre sur internet

Croyez-moi, vous pouvez tout vendre sur internet. Oui tout si et seulement si vous trouvez un acheteur. Si vous avez un bien vendable, vous pouviez utiliser internet pour trouver des clients.

Parmi les multiples possibilités à votre disposition, il faut noter que toutes ne sont pas assez rentable. Certaines rapporteront plus d’argent que d’autres. C’est donc à vous de trouver l’idée qui vous va le mieux.

Vos biens qui ne servent plus

Si vous êtes comme la majorité des gens qui achètent et qui accumulent des biens dans leurs caves, vous avez certainement beaucoup de choses que vous n’utilisez plus. À quoi ça sert de garder des biens s’ils ne vous servent plus . À rien si ce n’est une perte d’argent.

Oui en laissant vos biens dans votre cave, vous risquez de les perdre parce qu’ils peuvent être détruits par des insectes. Avec l’évolution des temps, ces biens peuvent ne plus servir à grand-chose et subissent une vraie dépréciation sur le marché.

C’est le cas par exemple de ceux qui gardent des voitures qu’ils n’utilisent plus. C’est aussi le cas de ceux qui vident les magasins de vêtements pour remplir leur placard.

Un pantalon ou une chemise qui est à la mode cette année, peut ne pas l’être dans 6 mois. On remarque ces changements de goût beaucoup plus sur les smartphones. Plus vous suivez l’évolution de la technologie plus vous dépensez de l’argent.

Vous pouvez décider de vendre ces biens qui ne vous servent plus sur internet pour gagner de l’argent.

Pour vendre vos biens inutilisés sur internet, vous pouvez faire confiance aux vides greniers en France. Ils vous aident à vendre des biens dans votre région.

Votre temps

Vous avez du temps libre et vous vous ennuyez? Si oui, alors revendez votre temps en ligne et faites-vous un peu d’argent.

Si vous ne savez pas comment vendre votre temps pour gagner de l’argent, commencez par vous poser la question de savoir ce que vous savez faire.

Sur internet, vous pouvez devenir rédacteur web, concepteur de site internet, formateur, conseiller etc. vous pouvez simplement poster des commentaires pour des entrepreneurs du web pour être payé.

Votre seconde voiture

Beaucoup de personnes ont deux voitures dans leurs garages et continuent de galérer. À quoi serviraient 4 pieds si vous deux suffisez pour marcher .

Il ne sert donc à rien de garder de la ferraille si vous avez du mal à arrondir vos fins de mois difficile. Cessez maintenant de vous poser la question de savoir quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent et vendez votre seconde voiture.

Vous pourrez ainsi gagner de l’argent en aidant quelqu’un qui en a besoin.

Une partie de votre maison

Si vous avez une pièce de plus dans votre maison, pourquoi ne pas l’aménager pour accueillir des touristes ?

La location saisonnière est une très belle opportunité pour gagner de l’argent. Vous me direz que votre maison n’est pas sur internet. C’est vrai mais vous allez devoir utiliser internet pour trouver des locataires. Vous pouvez dénicher facilement des centaines de clients qui désirent visiter votre ville pour un ou deux jours.

Prenez de belles images de votre maison et proposez là sur des sites de location comme Airbnb. Avec un peu de chance, vous allez gagner un complément de revenu sur internet.

Des designs pour site internet

Aujourd’hui, acheter un joli design pour un site internet c’est comme acheter un toit de qualité pour une maison.

De plus en plus de webmasters recherchent des designs professionnels pour leur site. Si vous savez en créer, vous pourriez trouver une réponse à quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent.

Mais n’oubliez pas que vous n’avez pas toujours besoin de savoir créer un design pour le vendre sur internet.

Il suffit de trouver des sites vendeurs qui font de l’affiliation. S’il en existe, vous pourriez vous inscrire gratuitement. Vous serez payé par commission et vos revenus dépendront du nombre de thèmes que vous vendrez.

Si cette activité pour intéresser, je vous invite à visiter les sites comme MyThèmeShop, thème-Junkie ou ThèmesForest. Ce sont des sites qui proposent des thèmes WordPress de qualité.

Ils qui proposent également un excellent programme d’affiliation. Comme l’inscription est totalement gratuite, vous pouvez en profiter pour dénicher des thèmes à vendre sur internet.

Des sites internet bien conçus

Si pour la plupart du temps vous êtes libre, alors apprenez à créer un site et à le développer. De plus en plus de personnes ne veulent pas perdre du temps à créer un site pour gagner de l’argent. Un nouveau site peut prendre du temps avant de rapporter de l’argent.

C’est un processus très long et les gens sont prêts à acheter des sites internet à plusieurs milliers voire des centaines de milliers d’euros.

Si vous avez un site bien conçu et bien référencé, vous pouvez le vendre sur internet pour gagner de l’argent.

Des blogs rentables

Vous avez un blog qui rapporte mais vous avez un grand besoin d’argent pour un projet qui vous tient à cœur ? Vendez votre blog au plus offrant.

Il vous permettra de gagner un peu de sou sinon du gros argent. Tout dépend de votre niche, de l’ancienneté de votre blog et surtout du trafic qu’il reçoit.

Si votre blog est tout jeune et n’attire pas assez de trafic, prenez le temps de bien le développer avant de le proposer à un acheteur. Si vous ne le faire pas, vous serez perdant après la transaction et dans quelques mois, vous regretterez peut-être de l’avoir vendu plus jeune.

Des articles sponsorisés

Si vous êtes comme la plupart des gens intelligents, vous n’allez pas vendre votre blog pour une poignée d’argent.

Quand un blog rapporte vraiment de l’argent, il ne sert à rien de le céder. Mieux il faut le garder et trouver d’autres sources de revenus. Les articles sponsorisés peuvent dans ce cas vous aider à accroître les revenus de votre blog.

Un article sponsorisé est un article que vous publiez sur votre blog et pour lequel vous êtes payé. Même s’ils se font un peu rares, ces genres d’articles rapportent un revenu intéressant. En tout cas, c’est mieux que la publicité Adsense.

Dans ce cas aussi, l’argent que vous recevrez dépend de l’ancienneté de votre blog, mais aussi de son audience. Si vous recevez 5 visiteurs par jour sur votre site, personne ne voudra vous contacter pour un article sponsorisé.

Par contre si votre blog reçoit 100.000 visiteurs par mois, vous avez de fortes chances d’être contacté par les annonceurs.

Des liens sponsorisés

Un lien sponsorisé est un lien que vous placez sur l’une des pages de votre site/blog et pour lequel vous recevez une récompense pécuniaire. Un lien sponsorisé vous rapporte un revenu récurrent tous les mois.

Cessez de rechercher quoi vendre sur internet pour gagner de l’argent et recherchez des partenaires qui sont prêts à sponsoriser des liens sur votre blog.

Des formations peuvent se vendre sur internet

Vous êtes reconnu pour avoir perdu 60 kg en 3 mois ou vous savez épargner 10000€ avec un salaire de 500€ par mois ? Formez-moi et je vous paierai. Vous n’aurez pas besoin de vous déplacer parce que j’aurai simplement besoin d’une formation audio, vidéo ou d’un simple fichier que vous rédigez et dans lequel vous partagez vos conseils et votre stratégie.

Si vous fouillez un peu le web, vous avez surement vu des publicités de personnes qui proposent des formations en ligne. C’est une très bonne solution pour gagner de l’argent si vous avez une expertise dans un domaine précis.

Du coaching via Skype

Le coaching, c’est l’art de guider quelqu’un et de le mener vers le succès qu’il recherche. Si vous avez un talent particulier, vous pouvez le vendre sur internet en devenant coach en ligne.

Les personnes qui disposent d’une certaine expertise et qui l’ont déjà prouvé sur internet peuvent librement choisir de devenir coach en ligne pour gagner de l’argent.

Un espace publicitaire sur votre site

Vous avez la possibilité de vendre sur internet des espaces publicitaires sur votre site pour gagner de l’argent. Il vous suffira de vous inscrire à google Adsense ou de dénicher des régies publicitaires et de leur proposer votre site.

Vous pouvez également créer une page annonceur ou publicité sur votre site pour dénicher vous-même des clients parmi les visiteurs de votre site.
C’est le cas par exemple de James Colin du site les fameuses vidéos qui propose aux visiteurs des pubs sur son site pour gagner de l’argent.

En gros, vous achetez un espace publicitaire sur son site via son plugin. Chaque visiteur qui s’inscrit en cliquant sur votre lien entre dans son entonnoir de vente. A chaque fois que le visiteur achètera un produit, vous touchez une commission.

Une autre manière de vendre de la publicité consiste à faire de l’affiliation. La vente des produits des autres est une forme indirecte de publicité parce que vous êtes rémunéré si le visiteur clic sur la bannière et achète le produit.

Des noms de domaines expirés

Le nom de domaine est le nom qu’on choisit généralement pour un site internet. Dans le cas de ce site, il s’agit de Buziness24.

De nos jours, le business de nom de domaine expiré marche bien. Au lieu de prendre un nouveau nom de domaine pour installer un site, les gens préfèrent acheter un nom de domaine qui a expiré et qui n’a plus été renouvelé par son propriétaire. Si pour une raison quelconque je décide d’abandonner mon blog, je peux revendre le nom de domaine sur internet.

Si vous savez dénicher des noms de domaines expirés, vous pouvez les vendre sur internet pour arrondir vos fins de mois.

Ici aussi, notez que le prix d’un nom de domaine expiré dépend de l’ancienneté de ce dernier. Il dépend également de la qualité des liens qu’il a reçus quand le site fonctionnait.

Des photos de voyage

Si vous avez l’habitude de prendre des photos pendant vos voyages et vos vacances, vous pouvez les vendre sur internet pour gagner de l’argent. Les images aident les webmasters à animer leurs sites internet.

Pour vendre vos images et photos de voyage, vous devez vous rendre sur les sites qui vendent des banques d’images en ligne. Vous pouvez également réaliser des visuels et illustrations pour gagner de l’argent sur internet.

Parmi ces sites, on peut citer : fotolia.com et shutterstock.com/fr/ qui sont les incontournables de ce service.

Des jeux en ligne

Si vous avez collectionné plusieurs jeux que vous ne jouez plus, vendez-les en ligne pour gagner de l’espace chez vous.

Des avis de consommations

Si vous êtes comme le commun des mortels, vous utilisez souvent de nombreux produits et vos avis valent de l’argent.

Avec vos avis, une entreprise peut décider de changer sa gamme de produits ou d’améliorer un produit existant.

Au lieu de donner gratuitement vos avis, vous pouvez les vendre sur internet pour gagner de l’argent. Il suffit juste de vous inscrire sur les sites qui proposent ces types de service et de participer aux différents sondages qu’ils vous envoient dans votre boîte mail.

Des objets faits maison

Vous savez fabriquer des bracelets, des porte-clés ou d’autres objets à la maison . Vous pouvez les vendre sur internet pour gagner de l’argent.

Il suffit de les proposer sur les sites comme le bon coin, Ebay ou même amazon. Ces sites disposent d’une forte autorité et des centaines de milliers de visiteurs qui achètent tous les jours un produit.

Des vidéos et podcast

Vous avez une gamme du DVD qui ne vous sert plus ? Vous pouvez les vendre en ligne pour gagner un revenu complémentaire.

Si vous avez de l’expertise dans l’utilisation de certains logiciels comme Photoshop ou autres, vous pouvez également réaliser des vidéos et aider ceux qui ne savent pas les utiliser à le faire.

Une fois ces vidéos réalisées, vous pouvez les vendre sur internet pour gagner de l’argent. Il suffit de les proposer sur les plateformes comme : Priceminister.com, kaemo.com qui se chargeront de les présenter à leurs visiteurs.

Vendre les produits des autres sur internet

Si vous n’avez rien à vendre sur internet pour arrondir vos fins de mois, ce n’est pas grave. Vous n’avez pas toujours besoin d’avoir votre propre produit pour gagner de l’argent en ligne. Vous pouvez simplement vendre les produits des autres en lignes : on parle d’affiliation.

L’affiliation c’est l’action qui consiste à toucher une commission sur la vente d’un ne produit que vous recommandez. C’est la manière la plus simple pour commencer son entreprise avec zéro euro.

Vous n’avez qu’à vous inscrire gratuitement sur les plateformes d’affiliations les plus connues. Ensuite, il vous faudra simplement récupérer vos liens d’affiliations et de les diffuser sur internet. Chaque fois qu’un visiteur clic et achète un produit, vous toucherez une commission.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

13 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge