Business Internet

Pourquoi vendre des microservices sur internet ? 10 raisons

Bienvenue à nouveau sur mon blog. Comme vous êtes déjà venu, vous pouvez toujours recevoir mon guide offert intitulé " 78 idées de blog rentables".. Cliquez ici pour recevoir le guide. Merci pour ta visite et à bientôt!

Encore désigné micro-tâche, le microservice est une prestation qui fait gagner de l’argent. Vendre des microservices en ligne, c’est vendre sa compétence ou son savoir-faire à un client via des plateformes dédiées.

Journaliste de formation, vous continuez de chômer malgré votre belle plume ? Ou vous détenez une compétence que vous pouvez vendre en échange d’une rémunération ? Ou encore votre salaire est insuffisant pour couvrir vos charges et vous êtes à la recherche d’une source de revenus complémentaires ?

La vente de microservices en ligne est donc une belle opportunité ! Il existe de nombreuses plateformes spécialisées sur lesquelles vous pourrez créer un compte vendeur de micro-services et gagner de l’argent. Dans cet article, nous expliquons pourquoi il faut vendre des microservices sur internet.

Top 10 raisons pour vendre des microservices sur internet

Plusieurs raisons poussent les entrepreneurs du web à développer une activité de vente de services en ligne. Mais vous vous donner quelques unes, nous allons lister dans cet article les 10 raisons qui selon nous feront que vous devriez vendre des services pour gagner de l’argent en ligne

1- Démarrer son business en ligne gratuitement. 

La vente de services en ligne est la solution idéale pour démarrer un business en ligne sans investir de grosses sommes. Le simple fait de pouvoir s’inscrire gratuitement sur les plateformes de microservices rend cette activité prenable par tous. 

La quête d’emploi n’est pas chose aisée de nos jours. Mais vous pouvez trouver de petits jobs en ligne grâce à des plateformes spécialisées telles que fiverr, 5euros, upwork.com et freelance. Ce qui est intéressant, c’est que ces plateformes ne vous demandent pas de payer avant d’ouvrir un compte et commencer à vendre vos microservices. L’inscription sur les plateformes de jobbing est totalement gratuite !

2- Tirer profit de son savoir-faire.

Vous avez un savoir-faire ou une compétence dans un domaine donné, vous pouvez vous faire un revenu complémentaire en vendant cette compétence en ligne via des plateformes dédiées.

Vous êtes bon en rédaction web, graphisme, traduction, transcription ou dans une autre spécialité ? Grâce aux plateformes de microservices, vous allez gagner de l’argent en ligne pour arrondir vos fins de mois.

3- Vendre des microservices grâce à ses expériences

Vous avez accumulé plusieurs années d’expérience dans un domaine donné. C’est l’occasion de les mettre en exergue lors de votre inscription sur les plateformes de vente de micro-services.

Pendant que certains clients préfèrent traiter avec de vendeurs débutants, d’autres s’attardent beaucoup plus sur les expériences du vendeur avant de se décider. Donc, vous avez tout à gagner en renseignant vos diverses expériences.

4- Arrondir ses fins de mois difficiles

En effet, les salaires ne suffisent plus face à la vie chère. Et il y a nécessité pour chaque salarié de trouver une source de revenus complémentaires afin de subvenir à ses besoins.

Les plateformes de micro-services offrent cette opportunité de jobbing qui vous permettra de toucher quelques petits euros qui viendront compléter votre salaire.

5- Gagner de l’argent sans avoir aucune compétence

Oui. Cela est bel et bien possible ! Même sans aucun savoir-faire, vous pouvez gagner de l’argent avec les plateformes de micro-services. Comment ? Sur ces plateformes, sont présents de nombreux chefs d’entreprises, donc des clients qui cherchent de spécialistes pour des commandes de micro-services. Mais sans être spécialiste, vous avez la possibilité d’exécuter les commandes. En effet, il suffit de bien négocier les tarifs sur une plateforme X.

Puis, une fois le marché conclu, vous n’avez qu’à aller s’attacher les services d’un vendeur expérimenté sur une plateforme Y où la main d’œuvre coûte moins cher. C’est-à-dire vous faites de la sous-traitance pour vendre un micro-service qui ne relève pas de votre compétence.

vendre des microservices pour gagner de l'argent sans compétence

Vous prenez, par exemple, une commande à 10 euros sur upwork.com et vous venez la sous-traiter à 5 euros sur 5euros.com, ce qui vous permet de gagner une marge de 5 euros ! Tenez-vous tranquille, sur les plateformes de micro-services, vous trouvez une main d’œuvre de qualité à des tarifs plus que bénéfiques. Beaucoup utilisent cette stratégie pour gagner de l’argent avec les micro-services. Pourquoi ne pas l’essayer vous aussi !

6- Vivre exclusivement de la vente de micro-services

Certes l’inscription sur les plateformes de micro-services est totalement gratuite, mais vous pouvez par la suite opter pour un abonnement payant qui permet de promouvoir votre profil vendeur. Par cet abonnement payant, la plateforme vous aide à mieux valoriser et peaufiner votre compte vendeur.

D’ailleurs, certaines commandes de micro-services sont exclusivement réservées aux vendeurs ayant un compte premium, c’est-à-dire un compte professionnel. Être membre premium sur une plateforme de micro-services vous aide à faire face à la concurrence. Puisque les vendeurs de micro-services sont légion sur le marché.

Comment vendre des microservices en ligne et gagner de l'argent

Par conséquent, avec l’abonnement payant, vous avez des chances de décrocher plus de micro-services ; donc de gagner plus de sous. Certains vendeurs en font leur profession et en arrivent à créer même une entreprise de vente de micro-services.

Ils créent ainsi des conditions leur permettant de vivre exclusivement de ce business. Il est possible de vivre de cette activité car on peut dépasser les 3000 euros par mois de revenu mensuel. Les meilleurs entrepreneurs gagnent entre 5000 et 10000 euros par mois voire plus.

7-  Vendre toutes sortes de micro-services en ligne

Les plateformes de micro-services vous permettent de vendre toutes sortes de compétences.

Vous allez vendre de micro-services dans presque tous les domaines. La rédaction web, la traduction, la transcription, le graphisme (conceptions et créations graphiques), la création de site internet et le développement web sont actuellement des plus rentables sur le marché.

  • Quel que soit votre savoir-faire, vous trouverez à faire !
  • Des clients peuvent vous commander la rédaction d’ebooks à revendre.
  • En tant que vendeur de micro-services, vous avez également des chances qu’un blogueur vous sollicite pour la rédaction de contenus.

Vous pouvez explorer bien d’autres micro-services tels que les sondages en ligne, le proofreading et la lecture d’e-mails.

8-  Vendre des microservices, un business éternel

Tant que les entreprises vont exister, les chefs d’entreprises auront toujours à déléguer certaines tâches. Surtout les personnes ayant investi dans l’entreprenariat web.

Le promoteur d’un site e-commerce ne pourra pas tout faire lui seul. Il devra solliciter les services de spécialistes pour le bon fonctionnement de sa activité commerciale. La délégation de tâches sera même pour lui un moyen d’accroissement de son volume d’affaires, et de son chiffre d’affaires par ricochet.

Avec quelques 10 à 30 euros par exemple, le chef d’entreprise peut se faire facilement réaliser un logo professionnel sur les plateformes de vente de micro-services.

9-  Vendre des microservices de n’importe où

C’est l’une des principales motivations pour vendre de micro-services. Quelle que soit votre situation géographique, vous pouvez vous inscrire sur des plateformes spécialisées pour vendre différents micro-services et gagner de l’argent.

Et ce, grâce à la magie de l’internet qui favorise le télétravail ou le travail à distance. La vente de micro-services vous donne ainsi la possibilité de vous faire un peu sous depuis votre domicile, où que vous soyez.

vendre des microservices pour faire de l'argent en ligne n'importe où

10- Avoir plusieurs méthodes de paiement au choix

Plusieurs méthodes de paiement s’offrent aux vendeurs de micro-services pour encaisser leur gain. On peut citer : virement bancaire, PayPal, Payoneer, etc. En général, il s’agit des solutions de paiement sécurisées. Mais le risque d’arnaque existe toujours.

Vous êtes en freelance ou travailleur indépendant, il ne vous reste qu’à saisir l’opportunité de job qu’offrent ces plateformes de micro-services pour gagner de l’argent. Même les personnes bénéficiant d’un statut de salarié peuvent tirer leur épingle du jeu aux fins d’arrondir leurs fins de mois.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire


CommentLuv badge

Vous ne pouvez pas copier ce site. Merci de partager ...