Business Internet

10 Tendances business pour gagner de l’argent en ligne

Quelle est la tendance business en ligne cette nouvelle année et dans quoi devriez-vous investir pour évoluer très vite ?

Très souvent, on se promet plein de choses chaque nouvelle année. On se fixe des objectifs de vie qu’on souhaite réaliser et qu’on veut pouvoir atteindre en fin d’année.

Mais généralement on oublie le plus important comme la tendance dans les domaines qu’on vise… C’est aussi le cas dans le business en ligne et même dans le dur. On va par exemple se dire :

 <<Cette année, j’aimerais courir un marathon>> mais on ne se donnera pas les moyens de le faire.

On ne cherchera pas à comprendre ce que font les coureurs pour préparer cette course. À la fin de l’année, on n’est surpris de voir que nous sommes passés à côté de nos objectifs.

Vous connaissez certainement la théorie de Darwin. Celle qui dit que c’est celui qui s’adapte le mieux aux changements qui survit et surtout ÉVOLUE.

Cette théorie marche aussi dans le business en ligne qui rapporte beaucoup d’argent. En cette nouvelle année 2019, c’est le moment plus que jamais de ne plus foncer la tête dans le guidon.

Si vous prenez quelques minutes pour analyser les tendances business du moment, vous gagnerez certainement beaucoup plus d’argent.

Voici 10 tendances business en ligne et même dans le physique (certaines déjà largement enclenchées en 2018, d’autres qui pourraient émerger davantage cette année) qui peuvent vous faire gagner beaucoup d’argent en 2019.

Personnellement, j’utilise déjà la majorité de ces business comme actif qui rapporte de l’argent.

1- Augmenter vos connaissances en business en ligne

Vous êtes un véritable business en ligne et vos connaissances valent de l’or. Des milliers de personnes commencent par comprendre l’importance de se former avant de démarrer un business en ligne.

Les gens sont de moins en moins sceptique et achètent de plus en plus de formation. Si vous avez envie de vous lancer en 2019 ou simplement de grossir votre business, investissez en vous.

Ne dormez pas sur vos acquis car sur internet, les choses évoluent très vite. D’une journée à une autre, un nouveau logiciel où une nouvelle manière de vendre peut naître. Si vous ne vous formez pas, vous ne serez pas informée.

Personnellement, j’ai commencé par acheter de grosses formations même si elles coûtent très cher. Ce que je veux avant tout, c’est acquérir de nouvelles compétences pour développer mon business en ligne.

Je pourrai ensuite transmettre mes connaissances sous formes de formations pour aider d’autres personnes à évoluer. Vous aussi, vous pouvez faire la même chose.

Le premier business que vous devez développer en cette année, c’est VOUS et vos connaissances.

Accentuez vos connaissances dans un domaines qui vous passionne ou développez de nouvelles compétences.

2- Le marketing d’affiliation : Tendance business en ligne ultra rentable.

Le plus gros problème quand on a envie de créer son business en ligne, c’est le manque d’idée, ou la difficulté de créer son produit pour le vendre.

Des centaines de lecteurs me demandent souvent par où commencer sur internet avec pas ou très peu d’argent.  

Ma réponse ? L’affiliation : la vente des produits des autres.

Eh oui, avec l’affiliation, vous n’avez pas grande chose à faire. Tout le travail a déjà été fait par d’autres personnes et vous devez simplement vous concentrer pour trouver le client idéal et toucher des commissions. Plus le produit coûte cher, plus vous touchez des commissions importantes.

Personnellement, j’ai plus de 8 sources de revenus concentrés sur le marketing d’affiliation.

Entre janvier 2018 et Décembre 2018, je suis passé de 500 euros par mois à 1500 euros par mois seulement avec l’affiliation Amazon.

Mes autres sources de revenus générant aussi des revenus compris entre 1000 et 1500 euros par mois.

Je peux très bien vivre de mon business de marketing d’affiliation. Cette année, beaucoup de personnes vont encore se lancer. D’autres comme moi vont continuer par développer leur business.

3- Affiliation logiciels : Tendance business en ligne commissions récurrentes

Si pendant plusieurs années j’ai axé mon business d’affiliation sur les produits numériques et physiques (affiliation Amazon), j’ai aussi commencé par développer mes sources de revenus en promouvant les logiciels que j’utilise dans mon business internet.

Ce qui est bien avec l’affiliation des logiciels, c’est que vous touchez des revenus passifs récurrents. Certains logiciels que j’utilise dans mon business demandent un abonnement mensuel.

Je paie donc tous les mois pour qu’ils continuent de travailler pour moi. C’est le cas par exemple de Clickfunnels, Système IO et Aweber.

En faisant la promotion de ces logiciels en ligne, vous touchez des commissions mensuelles qui grossissent avec le temps.

Par exemple clickfunnels vous donne 38.80 dollars par mois pour chaque client que vous lui ramenez et qui paie 97 dollars par mois. Ça vous tente ? Je vous propose une méthode GRATUITE qui rapporte 3450.35 euros par mois avec ce business.

Chez Système IO, vous gagnez 9 euros par mois si le client prend un abonnement à 27 euros par mois. Ici je vous recommande de créer un système de vente qui rapporte gros. Je vous guide pas à pas gratuitement ici.

Pour ces deux logiciels, il suffit de faire entrer de nouvelles personnes chaque mois pour grossir vos revenus.

4- Le dropshipping ou faire de l’e-commerce

L’e-commerce prend de plus en plus beaucoup de place dans la tendance business en ligne. En 2018, on a vu la naissance de plusieurs milliers de boutiques gérées par des gens comme vous et moi.

Cette nouvelle année, on verra encore naître plusieurs milliers d’e-commerçants. Cela se prouve par le nombre grossissant de formation dans le domaine.

Si l’affiliation est faite pour des personnes qui n’ont pas ou qui ont très peu d’argent à investir, ce n’est pas le cas de l’e-commerce. Vous devez avoir un peu d’argent à côté pour acheter vos stocks et ensuite les revendre sur votre boutique.

En ce qui concerne le dropshipping, je vais probablement me lancer cette année pour créer une nouvelle source de revenus.

5- Créer et vendre des produits numériques / coaching

Vendre des Ebooks, des formations ou faire du coaching : ça rapporte beaucoup d’argent. Le saviez-vous ?

Plusieurs milliers de personnes font ce business en ligne et ça leurs permet de gagner de l’argent sur internet. C’est un travail à domicile très rentable.

En 2018, j’ai moi-même lancé mon club affiliation stratégique sous forme de formation numérique disponible dans un espace membre en ligne.

Ce fût l’un des meilleurs business depuis que je me suis lancé. J’ai aussi fait des coachings pour aider plusieurs entrepreneurs à développer leur business en ligne.

C’est un marché qui grossit énormément chaque année, et qui devrait atteindre plus de 30 milliards de dollars en 2020.

Vous avez des connaissances et peut-être ; elles intéressent d’autres personnes. Il suffit d’écrire vos connaissances sous forme de textes ou de les proposer sous forme d’audio puis de les mettre dans une espace membre.

Vous pouvez aussi proposer vos formations sous forme de vidéo si ce format est plus adapté à ce que vous enseignez.

Pour vendre vos connaissances en ligne vous devez utiliser des logiciels comme Clickfunnels ou Système IO.

Ces deux logiciels que j’utilise dans mon business en ligne jouent un rôle très important. Ils vous aident à créer des pages de vente, des espaces membres, des bons de commande etc.

En les connectant à PayPal ou à STRIPE (logiciel de paiement sécurisé) vous allez pouvoir récupérer l’argent des ventes.

6- Les sites de niche : Tendance business en ligne revenus passifs

Si vous me suivez depuis des années, vous savez que je développe des sites de niche depuis 2014. Eh oui ces sites lancés en 2014 continuent de rapporter de l’argent.

Certains sites lancés seulement avec 2,80 euros ont généré plus de 6500 euros en 2018 soit 541 euros par mois de revenus passifs.

Avoir des sites de niche dans votre patrimoine, c’est comme si vous avez des maisons en location.

Un site qui rapporte 500 euros par mois est bien plus rentable qu’un appartement mis en location à Paris pour plusieurs raisons.

Vous publiez peu ou pas de contenu, vous avez moins de charge et vous stressez moins. Il n’y aura jamais de vacance locative etc. Vous pouvez gérer vos sites partout dans le monde et ce, sans prise de tête.

Vous devez penser aux sites de niche en 2019 si vous souhaitez développer un empire numérique qui rapporte du gros argent.

7- Faire partie d’un groupe Mastermind

En 2018, j’ai rejoint un petit groupe d’entrepreneurs pour échanger au sujet du business en ligne et de l’indépendance financière.

Ce fut une expérience extraordinaire car je reviens à chaque fois avec de nouvelles idées pour développer mon business.

L’objectif d’un groupe mastermind, c’est de vous aider à retrouver des personnes qui pensent comme vous avec différents niveaux de succès afin d’échanger les techniques pour évoluer ensemble.

Si vos proches jugent votre business, votre groupe mastermind vous encouragera et vous aidera à évoluer.

Je compte créer un mastermind business affiliation entre les membres à succès de mes formations et moi.

8- Les réseaux sociaux : Facebook, Instagramme, YouTube etc.

Si vous n’êtes pas encore présent sur la majorité des réseaux sociaux, pensez à le faire dès maintenant. Tous les géants du business en ligne (Amazon, Google…) l’ont compris et vous les verrez partout.

Personnellement, j’ai un peu négligé la puissance des réseaux sociaux dans mon activité pour me concentrer sur le développement de mes propres médias.

Mais j’ai pu observer la puissance des réseaux sociaux dans le développement d’un business chez les entrepreneurs à succès que je suis.

En 2019, je vais énormément investir dans les réseaux sociaux et je compte même reprendre des vidéos sur ma chaîne YouTube.

9- Investir dans l’immobilier

Si vous avez déjà de l’argent à investir, l’immobilier est l’un des piliers qu’il faut vraiment travailler en 2019. Maintenant plus que jamais la terre est rentable et comme on le dit, elle ne pourri pas.

Mettre votre argent dans la terre, vous permettra de le sécuriser pendant plusieurs années. En plus, vous créez un actif qui vous fera gagner de l’argent.

Si vous doutez, allez demander à Cédric Annicette comment il a acheté sa Lamborghini Aventador et sa PORSH GT3 911 en 2018 ?

tendance business en ligne gros argent sur internet
Crédit Photo : Cédric Annicette et sa Lamborghini Aventador S

Il vous répondra : <<J’ai investi dans l’immobilier tout en développant mes business en ligne : Vous pouvez aussi le faire.>> Ecoutez sa réponse ici.

Les investisseurs immobiliers sont de plus en plus nombreux. Ce qui prouve qu’il y a de l’argent à se faire dans ce secteur.

Cette tendance business ne porte pas sur un sujet qui se développe sur internet.

Mais pourquoi je la cite ici ? Simplement parce que vous allez pouvoir utiliser internet pour trouver des locataires.

Cette année, je vais sérieusement travailler ce pilier. L’objectif, c’est d’investir mes revenus d’affiliation dans la terre pour sécuriser mon argent et le faire travailler.

10- Monter une équipe pour votre business

Il n’y a plus de secret pour personne. Si vous voulez faire beaucoup de choses et propulser votre business très loin, vous devez travailler en équipe.

Souvent, on me demande comment je développe plusieurs sites en même temps.

La réponse ? J’ai une équipe de rédacteurs avec qui je travaille tous les mois et ce depuis 2017.

Les premiers écrivent des articles et les seconds recherchent des liens pour référencer mes articles. Moi, je cherche des marchés rentables et des idées de nouveaux contenus pour mes sites.

Lorsque j’ai commencé par travailler en équipe, je me suis libéré énormément de temps pour d’autres choses. Mon business a aussi évolué et continue d’évoluer.

En 2019, je vais encore grossir mon équipe afin d’atteindre l’objectif que je me suis fixé en matière de revenus en ligne.

Si vous avez lu mon bilan, vous savez que je veux atteindre 50.000 euros de commission en affiliation Amazon. Je ne peux le faire sans une bonne équipe qui m’aide dans certaines actions.

Vous devez aussi penser à votre équipe si votre business en ligne commence par grandir. Cela vous permet de gagner de l’argent, du temps et de vous occuper de votre santé.

Tendance business en ligne : que retenir.

Voilà un peu quel est selon moi la tendance business en ligne cette année. Si vous devez respecter la pensée de DARWIN et adapter votre business aux changements, vous savez quoi faire dès aujourd’hui…

Cependant si vous venez de découvrir qu’il est possible de monter un business en ligne, vous avez de la chance.

Lancez-vous dans l’une des activités ci-dessus énumérées et vous serez en mesure de gagner de l’argent sur internet.

Utilisez les masterminds pour profiter des connaissances des personnes qui ont plus d’expériences que vous. Ainsi vous évoluerez plus vite dans votre business en ligne.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

4 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge