Business Internet

Comment décupler vos ventes sur internet

Vous avez une entreprise et vous souhaitez améliorer vos revenus issus de la vente de vos produits. Vous voulez vendre un produit mais rien ne bouge vraiment et maintenant, vous avez envie d’abandonner votre produit simplement parce que vous pensez qu’il ne peut être vendu. Vous êtes persuadé que votre produit est d’une qualité irréprochable mais, malgré vos efforts, il ne sort pas de votre entreprise et est devenu un problème pour vous et votre entreprise ? Vous voulez tenter la vente sur internet?

Sachez qu’il existe toujours des solutions que vous n’avez pas peut-être pas envisagées, une possibilité de vendre des produits que ce soit sur internet dans une entreprise réelle surtout si votre produit vient être créé. il n’y a pas de panique même si vous n’avez jamais rien vendu au départ car tout ce qu’il vous faut au départ c’est un produit. Vous n’avez pas de produit à vendre sur internet et vous cherchez à savoir quoi vendre sur internet

J’envisage dans cet article des possibilités qui peut être vous aiderons à réaliser des ventes sur internet que dans le réel même si vous débutez que ce soit une vente sur internet que dans du réel.

Le refus dans l’acceptation: un non n’est pas toujours non

Si vous débutez dans la vente de produits que ce soit une vente sur internet ou si un grand nombre de personne ne réagit pas lorsque vous présentez vos produits, vous ne devez pas considérer ce refus comme un dégoût ou un refus total. Vous devez vous rassurer d’avoir présenté tous les avantages que vos futurs clients auront s’ils achètent vos produits plutôt que celui de votre concurrent.

Sachez aussi que certaines personnes n’achètent des produits que lorsque vous insistez à plusieurs reprises. Ils sont retissant simplement parce qu’après la première présentation, ils ont douté de sa qualité ou simplement parce qu’ils étaient occupés. C’est ce que j’appelle le refus dans l’acceptation. 

Si vous attendez quelques jours et présentez à nouveaux vos produits, vous augmentez par la confiance qu’ils ont en vous, ils se diront s’il en parle c’est sûr qu’il l’a testé. C’est même le moment où vous devez montrer à vos clients que vous étiez dans leur situation et que vous êtes parvenus à vous en sortir avec la méthode que vous leur proposez. En insistant, vous augmenterai vos chances de vendre un produit. Sachez que les meilleures ventes se réalisent lorsque l’on insiste sur la qualité, les avantages et les inconvénients que recevrons vos clients en utilisant vos produits. Les meilleures ventes se réalisent avec les gens avec qui vous avez connu un refus au préalable.

Offrez une garantie satisfaite ou remboursé. Cette garantie que vous offrez développe la confiance de vos clients et leur permet de passer une commande parce qu’ils sont sûr d’être remboursé s’ils ne sont pas satisfait de votre produit. Cette garantie est totalement importante pour une vente sur internet

La vente par affiliation avec un bonus

Je sais que vous savez ce que cela veut dire. Sinon, le processus de vente par affiliation stipule qu’un entrepreneur à un produit à vendre mais qu’il permet à d’autres entrepreneurs de le vendre en leurs offrants une part des ventes notamment un pourcentage définit au préalable.

Si vous êtes sur internet et que vous n’avez pas de produits, c’est l’un des moyens que vous pouvez utiliser pour gagner de l’argent sur internet. Mais aujourd’hui, il devient de plus en plus difficile de vendre des produits par affiliation simplement parce que le nombre de personne désireuse d’utiliser cette technique de monétisation s’accroît au jour le jour. Si vous avez un produit et que vous croyiez en sa qualité, vous pouvez permettre à d’autres entrepreneurs de vendre votre produit et de gagner de l’argent. Si c’est le cas, vous aurez donc la possibilité de vite vendre vos produits et de mieux les vendre. Il existe plusieurs plateformes francophones pour mettre vos produits numériques en affiliation et décupler vos ventes par ce biais. Voici quelques-unes sur lesquelles vous pouvez vendre des produits sur iinternet ou trouver des produits à vendre sur internet comme étant affilié:

1tpe: Grande plateforme de vente en affiliation de produits virtuels. Pour vous inscrire cliquez ici et découvrez le guide d’utilisation. vous pouvez aussi cliquer sur l’mage du livre. 


Clikbank: Plateforme de vente de produits numérique sur laquelle vous avez la possibilité de vendre sur internet vos produits numérique. Vous pouvez donc avoir un compte vendeur et aussi être vendeur affilié en cliquant ici ou sur l’image ci-dessous.

clikbank

Club positif: Le club positif est une plateforme de vente de produits numérique. Vous pouvez avoir un compte affilié. Pour vous inscrire cliquez ici ou sur l’image ci-dessous. 

club positif

A l’affilié il pourrait rencontrer beaucoup de problèmes pour vendre ses produits vue la multitude de proposition que ses clients potentiels recevrons tous les jours. Rappelez-vous que vous n’êtes pas le seul à proposer les produits et que vos clients n’achètent pas seulement chez vous mais, aussi chez d’autres fournisseurs. Pour vous différencier, offrez un cadeau, un bonus en plus du produit que votre client achètera s’il utilise vos liens, ou s’ils achètent dans votre entreprise. Annoncez qu’en plus de votre bonus le propriétaire du produit offre une garantie satisfaite ou remboursé si celui-ci l’avait fait. Vous pouvez en plus de cette garantie offerte par le propriétaire annoncez que vous pouvez par exemple rendre le pourcentage que vous avez reçu suite à la vente de ce produit.

Le client comprendra que soit il est satisfait de votre produit, soit il est dédommagé. Cela prouve au client que vous avez confiance au produit que vous lui proposez et que vous êtes près à le rembourser si lui n’est pas satisfait.

Le retour client

Le retour client est aujourd’hui indispensable pour qui veux avoir de nouveaux clients. Il est indispensable pour une vente sur internet que dans la vente traditionnelle. Les clients qui ont acheté vos produits viennent laisser des commentaires quant à l’utilisation de votre produit. Ils doivent être francs et montrer qu’ils sont soit satisfait ou s’ils trouvent des points à améliorer pour que votre produit réponde parfaitement aux attentes des clients. Plus vous aurez des retours clients, plus vous multiplierai vos ventes.

Pour avoir dès la création de votre produit des retours clients potentiel, offrez-le gratuitement sur votre blog ou dans des newsletters de vos affiliés votre produit en téléchargement gratuit s’il est numérique et ou une réduction de prix pour les n premiers clients et ce pendant une durée déterminée. 

Ici prend fin cet article. J’espère que vous n’aurai plus de difficulté à chercher quoi vendre sur internet. Si vous connaissez d’autres techniques pour décupler des ventes de produits, partagez-les avec nous dans les commentaires. N’hésitez pas à vous abonner à la newsletter du blog pour recevoir des conseils supplémentaires. Bonne visite sur buziness24.com

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

5 Commentaires

  • Hello Nathanaël,

    J’aime ton article!

    un non n’est pas toujours non

    Effectivement, de nombreux web marketeurs tels que Jimmy Brown s’accordent à dire
    qu’il faut en général sept contact avec un prospect avant qu’il n’achète le produit. Cela
    est valable dans le domaine des produits numériques. C’est pourquoi il est important de
    créer une liste de contact afin de pouvoir recontacter ses prospects et les convaincre
    de l’efficacité du produit qu’on leur propose.

    Se lancer dans l’affiliation est aussi un excellent moyen de démarrer un business en ligne.
    Mais comme tu l’as dit, la concurrence se faisant de plus en plus rude, il faut se démarquer.

    En ce qui concerne le retour cliient, je pense que c’est une technique ultra puissante pour:

    – convaincre les prospects qui hésitent toujours: ils font plus confiance aux propos de personnes
    tierces. Celles qui ont déjà testé le produit

    – améliorer son produit: rien n’est plus efficace que les commentaires d’un client pour améliorer
    son produit.

    C’est toujours un plaisir de te lire.

    Amicalement,
    Chris
    Chris de Devenir Rédacteur Freelance en Afrique Articles récents…Améliorer Sa Productivité : 4 Outils Pour Gérer Votre Temps Efficacement !My Profile

  • Bonjour Decrochez Job
    Merci pour ta recommandation. En effet cet article ne parle pas de la monétisation d’un blog en générale mais de la vente de produits.
    C’est une belle idée. J’écrirai ton article dans les jours à venir et je ferai u lien vers celui-ci. Qu’en penses-tu?
    Amicalement;
    Nathanael
    Nathanael Articles récents…6 Astuces pour développer la confiance en soiMy Profile

Laisser un commentaire

CommentLuv badge