Business Internet

Comment Attirer Des Clients Sur Internet?

Voici ce que fait un pote quand il recherche des clients sur internet. Il poste des produits sur des sites et il attend gentiment que des personnes intéressées viennent les chercher. Ça fait trois mois qu’il a posté des produits sur un site mais depuis zéro vente.

Je lui ai proposé de créer un blog personnel et de parler de ses produits. Au lieu de lui parler en personne, je poste cet article pour qu’il comprenne le processus.
Tout vendeur de produits a besoin de clients, un grand nombre de clients pour accroître ses ventes. Si vous êtes sur l’internet et vue le nombre croissant des arnaqueurs, il n’est pas facile de trouver les personnes qui s’intéressent à vos produits. Elles existent mais vous ne savez pas où elles se trouvent.

Attirer des visiteurs clients sur internet

Si vous avez un produit à vendre, sachez que même s’il est difficile de trouver des clients sur internet, il n’est pas impossible de les atteindre.

Un blog pour Vous Faire Connaître et atteindre vos clients

Avez-vous votre propre blog ? Si oui c’est parfait. On est sur la même longueur d’onde. Il ne vous reste plus qu’à suivre ces étapes. Sinon, créez-vous un et commencez à le développer. Vous aurez du pain sur la planche mais, c’est mieux de le faire.

Votre blog construit votre notoriété et accroît la confiance des futurs clients.

Il ne suffit pas d’avoir un blog pour trouver des clients sur internet et vendre vos produits. Dès lors que vous tenez votre blog, il va falloir passer 4 étapes pour trouver des clients sur internet : les 4 étapes que je résume comme suivent :

Des centaines de visites par jour 

Qui voit vos articles et qui consulte votre blog au jour le jour ? Votre blog doit être visible sur la toile pour que vous espériez gagner des clients.

Avoir des centaines de clients dépend du nombre de visiteurs que vous recevrez sur votre blog. Il va falloir apprendre à attirer du trafic vers votre blog. Ce sera l’objet d’un autre article sur ce blog.

Une newsletter efficace

Pourquoi je dis une newsletter efficace ? J’ai déjà utilisé un plugiciel comme newsletter. Après quelques mois, il a infecté mon blog et il y avait une erreur 404 forbidden. Mon hébergeur a été obligé de fermer le blog jusqu’à ce que je résolve le problème.

Pour cela, j’ai opté pour aweber qui n’ait pas gratuit mais qui offre de bonne qualité.

Comment passer de visiteurs à clients sur internet ?

Lorsque vous installez une newsletter, vous venez de parcourir la moitié du chemin à parcourir. Ne baissez pas les bras.
La technique pour avoir des prospects est de proposer un cadeau à toute personne qui s’inscrit à votre newsletter.
Votre cadeau peut être un livre ou une vidéo. Il doit porter sur le sujet de votre blog pour intéresser vos visiteurs. D’ailleurs je vous invite à télécharger le manifeste de l’entrepreneur. Il vous sera bénéfique.

Pour Avoir Vos Clients Créez un squeeze Page

Attention vous avez effectué les ¾ du chemin à parcourir. Tous vos prospects ne seront peut-être pas intéressés et il va falloir passer le chiffre des abonnés au peigne fin.

Installez un squeeze page. Une page vers laquelle vous enverrez vos prospects. Toujours un petit cadeau ou une belle introduction. Mais ici, vous pouvez parler des causes pour lesquels vos produits les intéresseraient.

Racontez une histoire portant sur la naissance de votre produit et demandez aux prospects de s’inscrire s’ils veulent recevoir le produit.

Ici prend cet article. J’espère qu’il vous aide à trouver des clients sur internet. Pour recevoir mes conseils par mails, inscrivez-vous et recevez le manifeste de l’entrepreneur. 

Bonne visite sur Buziness24.com

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

4 Commentaires

  • Salut LeCoach
    Ce sera un bonheur de voir ton blog mais, sache qu’on ne lance pas un blog en pensant à l’argent mais, aux relations qu’on peux tisser avec d’autres personnes à travers la qualité des informations qu’on partage. l’argent peut venir mais ce n’est jamais assez sur.
    Peux-tu nous en dire plus sur ton business?
    Amicalement,
    Nathanael

Laisser un commentaire

CommentLuv badge