Entreprendre

Top 8 des actions pour attirer 200 visiteurs par jour

La relation entre client et visiteur étant étroitement liée sur l’internet, il va falloir apprendre à attirer 200 visiteurs par jour ou plus sur votre blog. Vous avez terminé la rédaction de votre article et vous avez respecté toutes les techniques pour optimiser votre article sur les moteurs de recherche.

Vous attendez à attirer venir 200 visiteurs par jours sur votre blog mais, après une journée, vous avez enregistré 3 visiteurs. Vous pensez avoir tout fait et rien ne marche . Attendez, n’abandonnez pas. Il reste peut-être quelque que vous n’avez pas fait. Ce quelque chose est peut-être ici…

Attirer 200 visiteurs par jour

Le nombre de visiteurs que reçoit votre blog dépend de comment vous optimisez vos articles sur vos mots-clés mais aussi du nombre de liens qui pointent vers votre blog. 

Pour apprendre à optimiser vos articles sur vos mots-clés, lisez ceci. Dans cet article il question d’accroître vos backlinks c’est-à-dire les liens qui pointent vers votre blog. Cela se passe en 8 techniques qui ont fait leurs preuves sur la toile. En les combinant, votre blog sera comme un aimant et va attirer tout ce qui bouge.

les réseaux sociaux pour attirer 200 visiteurs

Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés de nos jours. Les plus utilisés de nos jours sont : Facebook, Twitter, LinkdIn.

Si vous très actif sur vos réseaux sociaux, vous avez la possibilité d’envoyer une partie de vos amis vers votre blog. Il suffit de :

– créer un compte professionnel;

– partager vos contenus sur celui-ci;

– Animer la discussion, rendre votre page active en postant par exemple des citations pour inciter vos fans à inviter leurs amis à vous suivre

C’est l’un des moyens à privilégier lorsque votre blog vient d’être créé et après car, les réseaux sociaux vous offrent la possibilité de recevoir vos premiers commentaires.

Pour avoir plus de visite de la part des réseaux sociaux, vous devez installer le plugin Sharbare qui permet à vos visiteurs de partager votre article avec les amis.

 les commentaires de blogs

Cherchez et trouvez des blogs influents de votre niche. Postez des commentaires pertinents et récoltez quelques visites en retour.

Utilisez les forums de discussions

Un forum est le lieu de rencontre des personnes qui partagent les mêmes passions. Pour trouver le forum qui traite de votre activité, il suffit de taper dans les moteurs de recherche « Forum suivi de votre mot-clé ». 

Sur le web, le plus connu des forum est le WED….

Ecrivez des communiqués de presse

Les communiqués de presse sont des sites qui vous permettent de passer une annonce. Pour retrouver le site du communiqué de presse dont vous avez besoin, il faut procéder de la même manière que dans le cas des forums.

Pour réussir avec les communiqués des presses, vous devez utiliser un ton neutre au risque de voir un rejet de votre communiqué… Aussi, prenez le son de toujours poster des articles uniques et de qualité… 

Rédigez des articles invités pour des blogueurs influents

En blogging, soit vous vos faites connaissaient, soit vous vous enfoncez. Pour développer en un temps-record vos réseaux d’amis blogueurs, proposez des articles à des blogs que vous suivez et commentez. En retour, vous recevez quelques liens vers votre blog.

Rédiger des books viraux

Un ebook viral est un ebook écrits par vos soins puis offerts gratuitement sur votre blog. S’il est de qualité et que vous proposez à d’autres blogueurs de le distribuer gratuitement sur leurs blogs, vous avez la possibilité d’attirer 200 visiteurs par jours si votre ebook est télécharger par plus de 300 personnes: Ce qui est facile si votre livre a de la qualité.

réalisez des vidéos virales 

Les vidéos deviennent de plus en plus imposantes dans le domaine du web marketing. Elles permettent aux visiteurs de savoir qui leur parle. Postez des vidéos sur Youtube et vous pourrez attirer 200 visiteurs par jours sur votre blog et bien plus.

PPC : Payer Pour un Clic (en français)

Achetez de la publicité adwords pour attirer 200 visiteurs par jour.

Vous avez la possibilité d’acheter des visiteurs auprès de Google via son programme adwords. Vos publicités seront affichées sur des sites et vous paierez en fonction du nombre de fois où elles s’affichent ou ce qui est plus fréquent, du nombre de fois que les internautes cliquent et vous visitent.

En combinant toutes ces techniques pour attirer des visiteurs, vous allez dépasser les 200 visiteurs prévus. Mais il va falloir être patient.

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

9 Commentaires

  • merci pour ton nouveau billet (et oui je te suit de prêt 🙂 ). Les cp-gratuits ont perdu lors des mises à jour de Google leur impact, il y en a certain site de cp qui ont été sanctionné (même chose pour la technique des articles invités) donc je reste un peu vigilent pour la publication des communiqués de presse.
    jérome Articles récents…Comment se protéger des arnaques sur leboncoin?My Profile

  • Salut Jérôme
    Ah oui? je ne savais pas que les Cp-gratuits ont perdus leurs valeurs et les articles invités aussi. Tu m’informe alors dit moi ce qui marche au moment. Car moi je compte publié des articles invités et des CP bientôt.
    Je reste en attente de ta réponse sur le sujet.
    Amicalement,
    Nathanael

  • Salut Jérôme
    Merci pou ton info mais, je crois que pour les articles on doit être mieux sécuriser sur la qualité des blogs et choisir des blogs en doffolow qui ne sont ps pénaliser par Google.
    Les CP c’est risqué et je ferai le test avant de les publiés comme tu le conseil. Merci
    Veux tu nous parler un peux de moncompte.info? je ne comprends pas son idée.
    On reste en écoute de tes nouvelles.
    Amicalement,
    Nathanael

  • Salut
    Bienvenue sur ce blog et merci d’avoir pris la peine de laisser un commentaire. Mais, pour les prochaines fois, j’aurais aimé que vous utilisez votre nom. Merci de me comprendre…….
    Nathanael

Laisser un commentaire

CommentLuv badge