Business Internet

Faire le test de la créativité (Partit2)

Comme il avait été mentionné dans la partie 1 du test de la créativité, pour développer son entreprises et l’à faire grandir, il faut trouver de nouvelles sources de revenu. Créer une entreprise c’est bien, l’à développer et accroître son chiffre d’affaire c’est encore mieux. Pour y arriver il faut trouver une source des revenus pouvant supporter les charges supplémentaires liées à la croissance de votre entreprise. Voici donc quelques conseils à suivre pour arriver à créer de nouvelles sources de revenus.

Le test de la créativité: créer une nouvelles source de revenu 

La passion est le point de départ de la création de richesse. C’est aussi le coup de pousse que l’on doit utiliser pour développer une entreprise si l’on souhaite accroître son business. Si nous somme au même niveau d’information, faite le test de la créativité. Développez de nouvelle source de revenu à partir de votre passion: Trouvez des revenus passifs.

1-S’associer aux gens que vous connaissez et qui ont une certaine réussite dans votre domaine.

Que faite-vous lorsque vous avez un nouveau produit à vendre?

test de la créativité

Montez votre réseau

Si vous n’avez pas de réponse à cette  question, je vous propose ma réponse : Personnellement, quand j’ai un nouveau produit à vendre, je contact mes clients connus, je leur propose mon nouveau produit et je pourrai dans l’immédiat ou dans le future réaliser quelques ventes. Cette méthode consiste à utiliser la confiance que vos clients existants ont en vous pour continuer à réaliser des ventes. Mais elle n’est pas une nouvelle source de revenu pour votre entreprise.

Une seconde méthode celle qu’il ne faut pas ignorer consiste à faire appel à un concurrent, une entreprise qui exerce les mêmes activités que vous et à lui proposer de vendre vos produits et de n’encaisser qu’une faible part du prix de vente du produits. C’est ce que l’on appelle sur le net de vente par affiliation : vous avez le produits, un autre le vent et encaisse une part du gâteau.

Pour y arriver, il faut :

-Etablir un business plan: Toujours utile pour créer une entreprise ou pour développer une existante. Je vous donnerai des étapes pour écrire un bon business pan dans un autre article sur ce blog.

-Bien définir les objectifs visés et les stratégies à mettre en œuvre pour atteindre les atteindre.

-Appliquer sans procrastiné.

2-Travaillez avec des gens qui vous plaisent

C’est seulement en travaillant avec les gens qui vous plaisent que vous aurai l’esprit ouvert pour leur parler de vos projets future. Vous aurez plus confiance en des personnes qui vous plaisent que si vous choisissez travailler avec des gens qu’on vous impose.

des gens qui vous plaisent pour le test de la créativité

Faire la différence dans votre secteur et réaliser des profits

La concurrence étant rude, il va falloir ajouter une petite touche à vos produits pour les différencier. Avoir un produit original et différent de celui de vos concurrents peut influencer vos ventes. On ne vous demande pas de réinventer la roue mais un simple service après-vente peut accroître énormément vos ventes. c’est ici que vous devez faire le test de la créativité

Le fait de faire la différence ne garantit pas la réussite dons votre business. Il va falloir être vigilant et réaliser des profits. Certains entrepreneurs se contentent de baisser les coûts mais sachez que ce n’est pas suffisant pour avoir un revenu consistant. La réalisation d’un profit est très importante si l’on souhaite avoir une entreprise rentable et que l’on ne souhaite pas quitter son entreprise pour chercher un boulot. Regardons un peu l’équation de revenu et comparons avec celle du profit:

Revenu     =     ∑Ventes – ∑Dépenses,

Profit  =  ∑Ventes – ∑Dépenses

En somme les deux formules se ressemblent, mais dans la réalité voyons un peu ce que sera l’effet d’une baisse des coûts sur le revenu.

Si une entreprise utilise la baisse des coûts comme politique pour accroître ses revenus, il peut arriver que la baisse des coûts n’ait pas un effet significatif sur les dépenses  et que les ventes n’excèdent toujours pas les dépenses. Dans ce cas, l’entreprise aurait baissé les coûts mais le résultat de leur exercice peut encore être négatif.

Si par contre notre entreprise base sa politique de revenu sur la réalisation de profit, elle utilisera deux leviers : le premier levier consistera à baisser les coûts, ce qui baissera les dépens liés à son activité, et le second levier consistera à accroître les ventes par la multiplication par exemple des vendeurs des produits issus de son activité.

En définitif, certes il est important de créer de nouvelles sources de revenu pour votre entreprise, mais il est très important de réaliser des profits pour la survie de l’entrepreneur et de son entreprise. Appliquer les différents conseils pourrait mettre les entreprises existant sur une bonne marche, mais il faut être vigilant en appliquant les conseils.

Ici prend fin cet article, j’espère qu’il vous a plu. Avez-vous des réactions? Des conseils que j’ai oubliés? Avez-vous simplement découvert des fautes d’orthographes? Partagez-vos expériences avec nous à travers les commentaires. Bonne visite sur buziness24.com

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

Laisser un commentaire

CommentLuv badge