Mes Bilans

Ma Punition Personnelle: Un Défit 30 jours 30 articles

Comme je vous l’avais annoncé dans mon dernier bilan, je me suis offert une punition qui normalement devrait me permettre d’atteindre mon objectif d’atteindre les 1000 visites et bien plus. Cette punition est le défit 30 Jours 30 Articles. Qu’est-ce-que cela veut dire .

Les pros du web comprennent déjà ce que je veux dire mais, pour ceux qui ne comprennent pas, il s’agit de publier 30 articles en 30 jours sur ce blog.

defit 30/30

Pourquoi un défit 30 Jours 30 Articles  ?

Le blog a été lancé les 10 avril 2014 et mon projet était de publier 3 articles par semaine donc 12 par mois. Il compte actuellement 59 articles pour peu de visiteurs parce que, certains articles ne sont pas bien optimisés pour les moteurs de recherche et depuis que j’utilise le plugin wordpress Seo by Yoast, j’ai senti un léger changement.

Je ne me suis pas fait connaitre et je n’ai publié qu’un seul article invité. Je crois je pouvais mieux faire. Je ne me vois pas attendre 1 an pour atteindre 200 visites par jour alors mieux vaut attaquer le taureau par les cornes. 

Comment cela se passera ?

Comme l’a mentionné Antoine Auclaire de masterblog.fr qui depuis quelques jours s’est fixé ce défi et le suit, plusieurs blogueurs à succès comme webmarketing-junkie, ont vu leurs trafics doubler voire tripler après avoir publié un article par jour pendant 30 jours ou plus. Pourquoi ne pas tenter le coup?

Personnellement je crois que ce n’est pas faux car, j’ai déjà au huitième mois de mon premier blog publié un article par jour pendant 25 jours. Après cela, j’ai vu son trafic doubler et depuis, il n’est plus descendu.

defit 30/30

J’ai arrêter de publier et le  trafic stagne depuis.

Je publierai donc tous les jours à 7 Heures un article sur une thématique qui respecte la ligne éditoriale du blog

Des articles de qualité ?

Évidemment que oui. Il y aura assez de qualité dans les articles que je vais publier. La qualité est le point de départ de la publication d’article sur un blog. Je ne vais pas m’écarter de ce principe, il y aura toujours quelque chose à apprendre dans les articles que je vais publier. 

Longueur des articles

Je ferai des articles un peu plus courts. Normalement, mes articles faisaient entre 700 et 800 mots. Il y en a de 1000 mots mais, pour ce défi je ferai des textes dont la longueur est comprise entre 450 et 600 mots.

Des articles invités dans le mois .

Je publierai également des articles sur d’autres blogs mais, ces articles ne seront pas comptés dans les 30 à publier sur ce blog.
Pour tout vous dire, j’ai pour envie de publier 10 articles invités sur 10 blogs différents en plus des 30 qui seront publiés ici. Mais, cela dépendra des blogueurs que j’aurais contactés.

Aussi au cours du mois, certains blogueur peuvent se faire invités s’ils le désirent. Ils pourront publier des articles de 600 à 800 mots. Ils sont libres de dépasser cette longueur mais, ils ne doivent pas dépasser les 1000 mots. pour le faire, il suffit de me contacter et de me proposer votre article. Vous recevrez une réponse de ma part. 

Voilà un peu comment je compte passer ce mois de septembre et espère que je tienne le coup. J’espère que vous tiendrez le coup vous aussi dans vos projets pour ce mois.

Ici prend fin cet article. Je vous souhaite de passer un bon mois de septembre et bonne visite sur  Buziness24.com……

Touchez De Grosses Commissions Sur Internet
Recevez 6 Cours Pour Commencer Gratuitement
Nous Détestons les Spams, Et, Nous Gardons Secret Vos informations

6 Commentaires

Laisser un commentaire

CommentLuv badge